Résultats (87 098)

Boot, démarrage bloqué

Bonjour tout le monde et merci de me lire. J'ai récemment fais l'acquisition d'un asus portable sans OS (erreur de ma part que je conçois aujourd'hui....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Dxfreed

Réinitialiser windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon hp Windows 10 mais en ayant perdu mon mot de passe (donc sans pouvoir accéder au bureau )

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celuiquiaide

Clé usb formatée fat32 problème

Bonjour, Novice en informatique, j'aurais besoin d'aide pour envoyer une vidéo à une cliente. Je vous remercie par avance La vidéo: format...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CAMILLE

Difficulté de restauration w8.1 sur tablette t100

Bonsoir Après une soirée à chercher, je baisse les bras et espere que l’un d’entre vous pourra m’aider. J’ai une tablette T100 d’asus avec un W8.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
charsaud

Activation windows

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter via ma livebox pour activer Windows XP sur un PC ni à ouvrir aucune session après un formatage de C: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Dxfreed

Miracast

Bonjour, J'ai Windows 7, et j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10. Le problème, c'est que je voudrais projeter mon écran sur un rétro-...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mellchiorr

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090

Clé de web

Bonjour, c'est quoi une clé de web Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

bendrop

Ne peut plus utiliser port usb ni le port carte mémoire

Bonsoir, j'ai un portable acer aspire 7736zg d'origine. mon soucis est que depuis quelques temps je ne parviens plus à utiliser mes ports usb ni ca...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fabul

Passage a windows 10

Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 , ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
nanardu21

Cle wifi innexistante

Bonjour, « driver compatible spyker wireless window 7 erreur code 28 l'ordinateur ne prend pas en charge le pilote fourni ,j'ais telecharger un pilote...

kaneagle

Écran noir migration windows 10

Bonjour, Voilà comme beaucoup, j'ai laissé faire la mise à jour vers Windows 10... tout se passe bien mais après le redémarrage.... magnifique écran ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Activation clé windows 8 pro n

Fermé

Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 mais je n'arrive pas a avoir la clé d'activation cordialement Configuration: ...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tontonsebastien

Comment virer la fleche des raccourcis

Résolu

Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...

55 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Mon pc est planté

Bonsoir tout le monde. J'ai ce soir un gros problème avec mon pc. C'est un HP (précision inutile). Il ne veux plus ce lancé et reste bloqué sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Tapadi

Problème d'installation

Bonjour, le message d'erreur apparait pendant l'installation lors de la décompression des fichiers et l'installation se fait à partir d'une clé usb b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
barney

Mot de passe admin corrompu au passage de window 7 a 10

Bonjour, Depuis le passage de window 7 a window 10 mon mdp de session admin est corrompu... Je ne peut plus instaler, desinstaler ou modifier des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Sd protegé en ecriture!!!

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai e...

238 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
cristal

Installer windows 10 sans disque à partir de windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion sous windows 8. Je vous explique. J'ai eu cette ordinateur il y a moins d'un an, sous Windows 8, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
celuiquiaide

Impossible de désactiver le wifi sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Désinstaller windoxs 10

Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

L'offre gratuite.

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dark_another

Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
haron33

Problème d'affichage de clé usb

Bonsoir, ma clé USB ne s'affiche plus dans mon ordinateur. Même si ça s'affiche et je vais dans propriété, ça affiche: espace total 0 octet, espace li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Pb uefi bios installation win 7

Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Val282

Pc qui ne démarre plus...

Bonjour à tous, Après une mauvaise manip visant à installer windows 7 avec une clé usb, mon PC ne veut plus redémarrer windows.... Lorsque je l'...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Rhotaber

Passer de windows 10 à windows 7 sans avoir windows 7 de base

Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Quoi faire avec windows 10?

Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19921 - 19950 sur un total de plus de 30 000