Résultats (87 098)
Boot, démarrage bloqué
Bonjour tout le monde et merci de me lire. J'ai récemment fais l'acquisition d'un asus portable sans OS (erreur de ma part que je conçois aujourd'hui....
Réinitialiser windows 10
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon hp Windows 10 mais en ayant perdu mon mot de passe (donc sans pouvoir accéder au bureau )
Clé usb formatée fat32 problème
Bonjour, Novice en informatique, j'aurais besoin d'aide pour envoyer une vidéo à une cliente. Je vous remercie par avance La vidéo: format...
Difficulté de restauration w8.1 sur tablette t100
Bonsoir Après une soirée à chercher, je baisse les bras et espere que l’un d’entre vous pourra m’aider. J’ai une tablette T100 d’asus avec un W8.1 ...
Activation windows
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter via ma livebox pour activer Windows XP sur un PC ni à ouvrir aucune session après un formatage de C: ...
Miracast
Bonjour, J'ai Windows 7, et j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10. Le problème, c'est que je voudrais projeter mon écran sur un rétro-...
Récupérer la taille normale de mon disque dur
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...
Installation windows 7 via usb
RésoluBonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...
Clé de web
Bonjour, c'est quoi une clé de web Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Ne peut plus utiliser port usb ni le port carte mémoire
Bonsoir, j'ai un portable acer aspire 7736zg d'origine. mon soucis est que depuis quelques temps je ne parviens plus à utiliser mes ports usb ni ca...
Passage a windows 10
Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 , ça...
Cle wifi innexistante
Bonjour, « driver compatible spyker wireless window 7 erreur code 28 l'ordinateur ne prend pas en charge le pilote fourni ,j'ais telecharger un pilote...
Écran noir migration windows 10
Bonjour, Voilà comme beaucoup, j'ai laissé faire la mise à jour vers Windows 10... tout se passe bien mais après le redémarrage.... magnifique écran ...
Activation clé windows 8 pro n
FerméBonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 mais je n'arrive pas a avoir la clé d'activation cordialement Configuration: ...
Comment virer la fleche des raccourcis
RésoluBonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Mon pc est planté
Bonsoir tout le monde. J'ai ce soir un gros problème avec mon pc. C'est un HP (précision inutile). Il ne veux plus ce lancé et reste bloqué sur le ...
Dvd de sauvegarde
RésoluBonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...
Problème d'installation
Bonjour, le message d'erreur apparait pendant l'installation lors de la décompression des fichiers et l'installation se fait à partir d'une clé usb b...
Mot de passe admin corrompu au passage de window 7 a 10
Bonjour, Depuis le passage de window 7 a window 10 mon mdp de session admin est corrompu... Je ne peut plus instaler, desinstaler ou modifier des f...
Sd protegé en ecriture!!!
RésoluBonjour a Tous J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai e...
Installer windows 10 sans disque à partir de windows 8
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion sous windows 8. Je vous explique. J'ai eu cette ordinateur il y a moins d'un an, sous Windows 8, mais ...
Impossible de désactiver le wifi sous windows 10
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...
Désinstaller windoxs 10
Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...
L'offre gratuite.
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >
Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...
Problème d'affichage de clé usb
Bonsoir, ma clé USB ne s'affiche plus dans mon ordinateur. Même si ça s'affiche et je vais dans propriété, ça affiche: espace total 0 octet, espace li...
Pb uefi bios installation win 7
RésoluBonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...
Pc qui ne démarre plus...
Bonjour à tous, Après une mauvaise manip visant à installer windows 7 avec une clé usb, mon PC ne veut plus redémarrer windows.... Lorsque je l'...
Passer de windows 10 à windows 7 sans avoir windows 7 de base
Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...
Quoi faire avec windows 10?
Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...