Résultats (87 098)
Windows non authentique
Bonjour à tous, Mon système windows affiche noir et on indique qu'il n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Config...
Problème w8
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc (central celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-12399...
Réinstallation windows 7 vista home prenium
Bonjour, Mon disque dur interne est en train de "mourir" donc je compte en acheter un nouveau mais je ne aurai plus de système d exploitation (je ...
Problème dans l'installation système
RésoluBonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...
Problème d'activation win xp
Résoluslt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...
Impossible d'installer windows7 (pb de pilotes)
Bonjours a tous et a toute ou devrais je dire bonsoir, je viens a vous après plusieurs jours de recherche et de manip car j'ai un ordinateur portable...
Retrouver clef oem
Bonjour, J'ai voulu re-installer mon windows 7. Mon PC a ete achete en piece detache (rue montgallet) avec une version windows 7 home premium 64 bit...
Mbr
Bonjour, J'ai fait une manipulation malencontreuse, comme du monde, mon ordi ne me propose que le grub rescue, j'ai essayé la methode via une ...
Dual boot windows 10 / ubuntu ( ou un autre système unix ...)
RésoluBonjour, j'ai parcouru un peu les forums, et à ce point, je n'ai pas compris grand chose .-. ... Je souhaiterai mettre en dual boot un système U...
Probleme lfs 7.8
Bonjour a vous tous! J'ai (comme ecris dans le titre) essayer de creer un lfs a partir d'un debian. Tout s'est a peu pres bien passé jusqu'au mo...
Formater une clé mac os sous un autre os
RésoluBonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...
Windows10
RésoluBonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...
"chemin d'accès de destination trop long"
Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, comme j'ai l'impression que le problème est apparu avec l'installation de window...
Uefi
alors commment je fais hein?
Réinitialisation bug windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (Compaq sg335 sériés) qui RAM donc je voudrais le réinitialisé tout cela se passe bien mais a un moment l'ordin...
Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...
Windows 7 piraté
Bonjour J'ai besoin d'un génie j'ai fait réparé mon ordi et le monsieur à installé windows 7 piraté, en allant chercher mon ordi il m'a dit de ...
Pc ne boot sur aucun cd
Bonjour, J'ai un Acer ES1-711 series sous Windows 8.1 qui ne démarre pas du tout, il reste bloqué sur Acer au démarrage. Accès au BIOS seulement. ...
Erreur image windows 8 après remplacement disque dur
Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...
Affichage des dossiers sur le bureau : cachés par défaut
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.0 Je ne me souviens plus ce que j'ai fait exactement, mais mes dossiers sont cachés par défaut...
Compatibilité w10 - w7?
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10, mais j'aimerai retourner sous windows 7. Problème de compatibilité surtout pour ma part. J'aurai ai...
Volume monté - invalid utf-8
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...
Erreur survenue lors du montage /mnt/usb-_usb_pro....
RésoluBonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour Windows sous linux et je ne sais pas comment j'ai cassé tout le travail d'une semaine de recherche sur ...
Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?
RésoluBonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...
Impossible de connecter les réseaux
Bonjour, je vous demande de l'aide de bien loin en Nouvelle-Calédonie à 22000kms de la France Vieille mamie de 74 ans je suis férue d'informatique e...
Absence de bureau après màj windows 10
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 hier après midi et depuis impossible d'accéder à mon bureau. J'ai déjà tester de nombr...
Pc lent après mise à jour windows 10
Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...
Réinstallation windows
Bonjour, J'ai J'ai un pc portable hp qui a planté complet je ne peux rien récupérer dessu et je n'ai pas fait le cd de restauration . Comment fai...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...
Usb non détécté en uefi ? (dual-boot windows 10 - ubuntu)
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur un pc portable Lenovo, mon Windows étant en EFI, je me sens donc obligé d'i...