Résultats (87 143)

Ssd m2 non reconnu par l'uefi en temp que ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter toute une nouvelle configuration que je peux vous détaillé: Processeurs Intel i5 9600 Carte mère Asus rog Strix z...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
madmyke

Problème au démarrage pc

Résolu

Bonjour, Mon 2ème pc bureau a un problème au démarrage : la toute 1ère fenêtre dure énormément de temps (~2 minutes) et parfois le pc se bloque su...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
pierre8401

Espace utilisé non supprimable..

Bonjour, Comme vous le voyez sur la capture d'écran : J'ai 208Mo d'utilisé sur mon HDD alors qu'il est marqué que celui ci est vide, or ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jee pee

Impossible de formater mon disque dur externe

Bonjour, J'ai retrouver dans mes affaire mon disque dur externe. Je l'ai branché a mon ordinateur. Il me demandé de le formater et la ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
seagate_surfer

Problème de clé produit windows 10

Bonjour, je reçois constament un message de windows. Il me dit : Votre licence va bientôt expirer, vous devez activez windows dans le paramètres du PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Safari a changé de langue tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer une application via safari mais l'écran est devenu noir et mon macbook pro a redémarré en me demandant si je voulais r...

65 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
_Ritchi_

Windows ne s'allume plus.

Bonjour à tous, J'ai un souci, plus tôt dans la journée j'ai eu quelques problèmes avec Windows, notamment avec l'explorateur de fichier qui était ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

J'aimerai avoir d'aide pour refaire mon système d'exploitation.

Résolu

J'ai un DVD contenant windows 10, et lorsque je fais le système dans ma machine, on me demande la clé du produit. plus comment faire pour avoir la clé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Reboot en boucle avant bios

Bonjour, Je suis un peu désespéré avec mon pc, qui reboot en boucle avant de démarrer normalement, j'ai déjà tout essayé, changé de DD (racheté ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Commander Shepard

Clé usb reconnue et fonctionnelle jusqu'à ce que je tente de modifier qlq chose

Bonsoir à vous ! Je vous présente mon problème : J'utilise une clé USB ou je stock mes productions musicales depuis plus d'un an et jamais au...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Freyje

Ordinateur qui bloque sur le logo w10 depuis l' installation clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une clef USB bootable avec Windows 10 en 32 bits pour l'installer sur un ordinateur. Ma clef ne s’exécute que en Légacy,...

57 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rose2512

Démarrage windows 10

Bonjour, Hier j'ai installer le software AMD pour mettre a jour ma carte graphique et pour modifier ses paramètre sauf que il n'y avait ensuite pas d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme usb

Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme de connectivité sur mon portable acer windows 7. Ca a commencé par un probleme de souris : ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
oliviercommentcamarche

Des problèmes avec mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable (un HP Pavillion), et depuis plusieurs jours, j'ai un petit problème: quand je fais un clic droit (j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jumulka

Plantage après reinitialisation

Résolu

Bonjour,alors voilà j'ai un problème avec Windows 10 je l'ai réinitialiser cat il commençait à devenir lent , donc ensuite ça c'est bien réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Narico

Problème installation windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS FZ570 vendu avec Endless OS, j'ai lancé le programme d'installation de Windows 10 (depuis une clé Bootable) e...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur le problème de licence w10

Bonjour, En faite ma machine affiche un message disant que votre licence windows va bientôt expirer et j'ai pas de clé de produit. Elle me demande...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Echecs des recoverys

Bonjour Dans un premier temps, j'ignore si c'est le bon forum, si besoin, est-ce qu'un modérateur pourrait me déplacer dans le sous-forum adéquat. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer image iso windows 10

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MickFR

Compte d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Clé usb endommagée et bloquée en lecture seule

Bonjour tout le monde, Je possède une clé Sandisk Ultra 3.0 Dual de 128 Go. Alors, suite à une tentatives de copie d'un fichier rar sur ma clé, cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de démarrer explorer.exe

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce dernier. Alors voilà, depuis un mois environ, le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui bloque à installing windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une remise à l'etat d'usine sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'à installing windows, mon ordinateur reste bloq...

292 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
gugu01

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Windows me fait savoir qu'en janvier Windows 7 ne sera plus mis à jour et me conseille de passer dès maintenant à Windows 10 et d'en profite...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
foxyfox51

Arrêt très long

Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb, partition protégée par mot de passe perdue

Bonjour, J'ai une clé USB Toshiba de 32Go. Celle-ci a été endommagée dans une boutique lorsqu'elle a été retirée sans faire la procédure de retrait pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jeannets

Comment activer windows 10

Bonjour, comment activer windows 10 svp il me dit acceder aux paramètres pour activer windows mais je n'y arrive pas, merci si vous avez la solution...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent au démarrage...

Résolu

Bonjour, je viens vers vous après avoir tenté plusieurs solutions pour régler ce problème. En effet, j'ai très récemment réinitialisé mon PC, a...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
StarFloor

Récupération de fichiers powerpoint enregistrés sur clé usb

Bonjour à tous, Ma maman a pour habitude de travailler ses powerpoints pour ses cours directement sur sa clé USB. Le problème est que celle-ci n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
gugu01

Problème d'image buguée sur windows 10.

Bonjour, c'est mon premier topic et je sais pas si j'écris au bon endroit mais alors voilà: cet après-midi je faisais du montage vidéo comme à mon hab...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Adizen
Résultats 10471 - 10500 sur un total de plus de 30 000