Résultats (87 143)
Ssd m2 non reconnu par l'uefi en temp que ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai acheter toute une nouvelle configuration que je peux vous détaillé: Processeurs Intel i5 9600 Carte mère Asus rog Strix z...
Problème au démarrage pc
RésoluBonjour, Mon 2ème pc bureau a un problème au démarrage : la toute 1ère fenêtre dure énormément de temps (~2 minutes) et parfois le pc se bloque su...
Espace utilisé non supprimable..
Bonjour, Comme vous le voyez sur la capture d'écran : J'ai 208Mo d'utilisé sur mon HDD alors qu'il est marqué que celui ci est vide, or ces ...
Impossible de formater mon disque dur externe
Bonjour, J'ai retrouver dans mes affaire mon disque dur externe. Je l'ai branché a mon ordinateur. Il me demandé de le formater et la ça se complique...
Problème de clé produit windows 10
Bonjour, je reçois constament un message de windows. Il me dit : Votre licence va bientôt expirer, vous devez activez windows dans le paramètres du PC...
Safari a changé de langue tout seul
RésoluBonjour, j'ai voulu installer une application via safari mais l'écran est devenu noir et mon macbook pro a redémarré en me demandant si je voulais r...
Windows ne s'allume plus.
Bonjour à tous, J'ai un souci, plus tôt dans la journée j'ai eu quelques problèmes avec Windows, notamment avec l'explorateur de fichier qui était ex...
J'aimerai avoir d'aide pour refaire mon système d'exploitation.
RésoluJ'ai un DVD contenant windows 10, et lorsque je fais le système dans ma machine, on me demande la clé du produit. plus comment faire pour avoir la clé...
Reboot en boucle avant bios
Bonjour, Je suis un peu désespéré avec mon pc, qui reboot en boucle avant de démarrer normalement, j'ai déjà tout essayé, changé de DD (racheté ...
Clé usb reconnue et fonctionnelle jusqu'à ce que je tente de modifier qlq chose
Bonsoir à vous ! Je vous présente mon problème : J'utilise une clé USB ou je stock mes productions musicales depuis plus d'un an et jamais au...
Ordinateur qui bloque sur le logo w10 depuis l' installation clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une clef USB bootable avec Windows 10 en 32 bits pour l'installer sur un ordinateur. Ma clef ne s’exécute que en Légacy,...
Démarrage windows 10
Bonjour, Hier j'ai installer le software AMD pour mettre a jour ma carte graphique et pour modifier ses paramètre sauf que il n'y avait ensuite pas d...
Probleme usb
Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme de connectivité sur mon portable acer windows 7. Ca a commencé par un probleme de souris : ma so...
Des problèmes avec mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable (un HP Pavillion), et depuis plusieurs jours, j'ai un petit problème: quand je fais un clic droit (j'u...
Plantage après reinitialisation
RésoluBonjour,alors voilà j'ai un problème avec Windows 10 je l'ai réinitialiser cat il commençait à devenir lent , donc ensuite ça c'est bien réinitialiser...
Problème installation windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ASUS FZ570 vendu avec Endless OS, j'ai lancé le programme d'installation de Windows 10 (depuis une clé Bootable) e...
Demande d'aide sur le problème de licence w10
Bonjour, En faite ma machine affiche un message disant que votre licence windows va bientôt expirer et j'ai pas de clé de produit. Elle me demande...
Echecs des recoverys
Bonjour Dans un premier temps, j'ignore si c'est le bon forum, si besoin, est-ce qu'un modérateur pourrait me déplacer dans le sous-forum adéquat. ...
Installer image iso windows 10
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai une question. J'ai acheté un SSD de 120 Go afin de remplacer le HDD présent dans mon PC porta...
Compte d'utilisateur
RésoluBonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...
Clé usb endommagée et bloquée en lecture seule
Bonjour tout le monde, Je possède une clé Sandisk Ultra 3.0 Dual de 128 Go. Alors, suite à une tentatives de copie d'un fichier rar sur ma clé, cet...
Impossible de démarrer explorer.exe
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce dernier. Alors voilà, depuis un mois environ, le ...
Ordinateur qui bloque à installing windows
RésoluBonjour, J'ai effectué une remise à l'etat d'usine sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'à installing windows, mon ordinateur reste bloq...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Windows me fait savoir qu'en janvier Windows 7 ne sera plus mis à jour et me conseille de passer dès maintenant à Windows 10 et d'en profite...
Arrêt très long
Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...
Clé usb, partition protégée par mot de passe perdue
Bonjour, J'ai une clé USB Toshiba de 32Go. Celle-ci a été endommagée dans une boutique lorsqu'elle a été retirée sans faire la procédure de retrait pr...
Comment activer windows 10
Bonjour, comment activer windows 10 svp il me dit acceder aux paramètres pour activer windows mais je n'y arrive pas, merci si vous avez la solution...
Pc portable très lent au démarrage...
RésoluBonjour, je viens vers vous après avoir tenté plusieurs solutions pour régler ce problème. En effet, j'ai très récemment réinitialisé mon PC, a...
Récupération de fichiers powerpoint enregistrés sur clé usb
Bonjour à tous, Ma maman a pour habitude de travailler ses powerpoints pour ses cours directement sur sa clé USB. Le problème est que celle-ci n'...
Problème d'image buguée sur windows 10.
Bonjour, c'est mon premier topic et je sais pas si j'écris au bon endroit mais alors voilà: cet après-midi je faisais du montage vidéo comme à mon hab...