Résultats (87 099)

Problème de demarrage sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de wifi - arnaque au telephone

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100

Pc neuf, plantage suite maj

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
drben

Impossible de remettre windows 10 à zéro

Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu unmountable boot volume

Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de pc qui l'a rendu inutilisable ?

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Toshiba satellite L850-1LN, sauf que au moment de redémarrer, il s'est bloqué dans une boucle de boot infinie Du...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Mode emploi ubuntu et messagerie

Bonjour, je pose mon problème : 2 pc, 1 pc avec windows7 et 1 pc avec ubuntu, donc aucune interférence entre les deux. Comment faire pour installe...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mamiemando

Comment formater asus x553m

Bonjour svp je veux savoir comment formater mon pc asus x553m avec cd original windows 8/8.1

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
abdou

Écran noir au démarrage après crash

Bonjour, Je vous envoie ce message depuis mon natel, en effet cet après-midi je jouais quand mon ordi a crash. Ça a donné un écran fond gris avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Tomberry

Lecture fichiers mp3 impossible

Bonjour à toutes et tous! Tous mes fichiers mp3 (DD, clés USB, DD externe, CD) restent parfaitement lisibles sur un premier ordi fonctionnant sous Wi...

beber67470

Problème de pc nécessitant un formatage

Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...

Malekal_morte-

[w10] répertoire utilisateur supprimé : réparation, comment ?

Bonjour, Le répertoire C:\Users\781987 (781987=nom de l'utilisateur) a été définitivement perdu, le menu démarrer ne fonctionne plus mais le PC est...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ksorah

Problème restauration windows 10

Bonjour, J'ai souhaité restaurer l'OS windows 10 sur mon PC Archos 140 cesium mais une erreur est survenue lors de la restauration. Il m'a donc pr...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.

Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...

MPMP10

Configuration windows serveur 2012 r2

Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Windows server 2008 rc reboot

Bonjour tous, J'ai un soucis, j'ai donc un Windows Server 2008 RC US. Lors d'un redémarrage j'ai un de mes collègues au lieu de passer par le men...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mozii95

Montage de mon tout premier pc mais l'écran n'affiche rien

Bonjour, Voilà mon problème : il y a deux jours j'ai fini de monter mon pc et je décide de brancher ma tour à l'écran et je démarre pour la première ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Yamido

Clé usb détectée mais introuvable

Bonjour, après une erreur de manipulation ma clé usb n’apparaît plus sur aucun ordinateur. Elle est bien détectée sur windows, petite notification...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Windows 8/8.1

Bonjour, je reçois un message : votre licence Windows expire le 22 aout 2017 contacter votre administrateur système] pour obtenir une clé de produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Xtra-pc

Bonjour, Est ce que xtra-pc fonctionne sous windows 10

Papounet17000

Erreur 0x0000098

Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
pienza

Problème avec rufus

Bonsoir, J'aimerais rendre une clé usb bootable avec windows dessus, j'utilise imgburn pour convertir le fichier en iso puis rufus pour rendre la clé...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
extempor

Mises à jour impossibles + d'autres problèmes

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Marie-Ar

Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...

Loudjass75

Blue screen, besoin d'aide

Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
TheKymond

Impossible de lancer ni programmes ni raccourcis ...

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, depuis ce matin en fait, mon PC portable ne me permet plus de lancer ni mes logiciels, ni mes raccourcis bureau...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Attrativo

Problème détection livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets
Résultats 15721 - 15750 sur un total de plus de 30 000