Résultats (87 098)
Clé bootable ne fonctionne pas avec windows xp
Bonjours j'ai creer une clé bootable avec le logiciel " ultra iso" et j'ai mis windows-7 dedans ma clé mais je n'arrive pas a l'installer avec mon ord...
Pc écran bleu au démarrage puis redémarre
Bonjour, je suis désespérée alors je me tourne vers vous ... Donc comme indiqué dans le titre lorsque j'allume mon pc il se lance pour démarrer nor...
Activation windows 7
Bonjour, je voudris savoir comment retrouver ma cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Pc portable orienté gamer à moins de 700€
Bonjour, Je recherche un pc portable pour faire du gaming léger à moins de 700€. Il doit me durer plusieurs années donc il faut une garantie compris...
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai essayé de réinitialiser mon pc sous Windows 10, mais malheureusement lors de la réinstallation de Window...
A disk read error occured
Bonjour, un soir mon ordinateur c'est éteint, et quand je l'ai redémarrer il y avait écris "A disk read error occured. Press ctrl+alt+del to restart" ...
Upgrade hdd à ssd : la bourde !
RésoluBonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...
Passage windows 7 vers ubuntu
Bonjour! Je possède un PC HP (AMD MOBILE Sempron 3100+ 1.80Ghz avec 1.25go de RAM). J'ai déja Windows 7 installé dessus et Ubuntu. J'aimerais supprim...
Disque dur pc et mac
Bonjour, Voila le problème, j'ai un hdd WD en fat qui fonctionne donc parfaitement sous macos x et win 7. Jusqu’à présent je ne m'en servais que...
Cle usb non reconnu dans le bios
Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...
Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
Etape du logo de la carte mère "zappée"
Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...
Démarrage impossible - restauration faite - les données???
Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...
Sécurisation ssh + clés ssh
Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon serveur c'est à dire ne pas permettre le root login l'obligation d'utiliser une clé SSH changement du ports...
Help ! récupération windows, accéder au bios sans clavier !
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon problème. Cette aprem en rentrant du taff j'allume mon PC et me retrouve avec ce message qui s'affiche: ...
Echec de la création d'une partition sur l'espace non utilisé
Bonjour, voilà mon problème est que je ne peux pas installé Windows sur le disque dur de mon pc portable Toshiba Satellite c660/c660D. J'ai eu réc...
Probleme de boot ou bios
RésoluSalut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Pc ne démarre plus w10
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Probleme niveau du disque dur
Bonjour, un grand merci et ungrand bravo a qui arrivra a savoir ce qu'il faut faire pour mon pc quand je l'allume il me parle d'une clé ou je ne sais ...
Récupération clé windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...
Problem de cles usb
Bonjoour j'arrive pas a trouver des fichiers cachés sur mon cle USB;; svp un logiciel efficace qui peut m'aider ??
Usb illisible
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"
Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057
RésoluBonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...
Mot de passe ouverture
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Créer une clé usb bootable
bonsoir Je veux créer une clé usb bootable pour installer windows 7 sur un portable qui n'est pas muni de lecteur CD A partir du forum j'ai suivi le...
Blocage windows 10, navigateur mozzila
Résolusuite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...
Problème mise à jour windows 8/8.1
Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...
Cle usb
Bonjour, j'ai une cle usb de 16 go. lorsque je veut copier un dossier un message me dit que le dossier a copier est trop grand pour le dossier de ...
Problème carte sd données perdu
bonjour, lors de mes vacances ma carte sd a bloqué avec toutes les photos et vidéos qu'elle contenais je voulais lancer un logiciel de récupération ...
Compte local fantôme: windows 10
Bonjour, je viens de faire basculer mon ordinateur de Windows 8 à Windows 10, et depuis à chaque fois que je démarre mon pc, il souhaite me connec...