Résultats (87 098)
Problème de demarrage
Bonsoir j'ai mis mon pc à jour puis on ma suggérer de redémarrer l'ordinateur lors de redémarrage l'ordinateur se planté lors du choix des compte rien...
Anomalies constatées: calculatrice, torrent, marque-pages...
Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc. Sur mon navigateur firefox, je ne parviens plus à ajouter de marque pages... ni dans ...
J'ai toucher au bios...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la ...
Où acheter windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...
Ecran noir
Bonjour à tous, Cela fait plus de 2 mois que mon PC Portable Asus me fait un écran noir au démarrage. Je veux récuperer mes fichiers car il y a de...
Booter windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...
Problème satellite c50-a-1jp
Bonjour, Depuis vendredi mon ordinateur portable bugue, j'ai fait la mise à jour et depuis j'ai eue que des problèmes... Ordinateur qui charge l...
Probleme pour ouvrir fichier avec cle usb
J'ai cree un document avec openofficedraw que l'ai envoyé sur un cle usb afin de l'imprimer sur un autre ordinateur(windows vista). Je n'arrive pas l'...
Informatique: clé de windows va expirer
Bonjour, Mon Windows 8 va expirer. Quelqu'un peut-il m'aider à le remettre à jour? Par manipulation de Toolkit ou autre outil valable. La manipul...
Problème avec bitlocker
Bonsoir, j'ai un gros problème et je requiert votre aide. j'utilise Windows 10, j'ai chiffré quelques unes de mes partitions avec bitlocker, ma machi...
Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...
RésoluBonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour, Bonjour, Excusez moi par avance si je ne me trouve pas dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté. J'ai réc...
Site web multi-utilisateur
RésoluBonjour, Je souhaite héberger plusieurs sites indépendants sur mon serveur sous debian jessie, accessibles via des accès FTP distincts. Les accès FT...
Desactiver mot de pass disque dur
Résolusalut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Ordinateur qui s'éteint et se rallume au démarrage
Bonjour Mon ordinateur s'éteint et rallume tout seul au démarre J'ai changer la carte mère et l'alimentation mais toujours le même problème .. ...
Formater un ssd bas niveau risquer ?
Bonsoir a vous tous. Comme le titre l'indique , j'aimerais savoir si c'est risquer ou non de formater un SSD "Bas Niveau" , pour l'avoir comme neuf...
Message :accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer w..
Bonjour, Comme beaucoup de gens il y a un certains temps je suis passé gratuitement de windows 8.1 a windows 10 (mon windows 8.1 étais une version...
Clé produit et disque dur
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...
Dell 760 impossible d'installer windows !?
RésoluBonjours j'ai actuellement un dell optiplex avec 3.5 go de ram , et un pentium dual core j'ai réussi à installer un xp black édition pour faire un upd...
Cd non oem?
Bonjour, J'aurais 2 questions, peut-on avoir une version cd de windows 10 qui soit OEM? Et quelle version me permet de désinstaller windows de mon...
Bios bloqué (secure boot) et insta de win 7
Bonjour à tous ! J'aurais vraiment besoin de votre aide, Mon pc tourne sous windows 10 (qui me déplait fortement), Je souhaite installer Windows ...
Problème avec usb d'installation de windows (uefi)
RésoluBonjour, J'ai une clé USB d'installation de Windows 7 (UEFI-GPT), et quand je le boot (Secure boot désactivé), il reste bloqué sur "Starting Windows...
Reinitalisation
Bonjour, je veux réinitialiser mon ordinateur et changer le système Windows en Windows si possible? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0....
Problème windows 10 disque dur
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis face à un problème. J'avais un pc asus sous windows 10 qui s'est malheureusement cassé, avant h...
Formater ntfs
Résolu--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...
Installer os
Bonjour, J'ai un pc avec windows xp préinstallé (home edition ULCPC) et avec la clé de licence. Jai formaté le disque dur et installé linux, mais mai...
Copier/coller fichier iso w10 sur a clé usb?
Bonjour, j'ai télécharger un fichier iso windows 10 hors lorsque je veux l'installer sur clé usb je n'ai pas les question comme ça: http://www.gin...
Aide, pc bloqué sur écran bleu
Bonjour,Depuis que j'ai réinitialiser mon pc je suis bloqué sur un écran bleu , qui me dit en permanence il semble que Windows ne s'est pas chargé cor...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonsoir, Suite à une invasion de virus sur mon ordinateur portable (Asus) j'ai tenté une restauration système ainsi qu'un nettoyage à coup d'analy...
J'ai désactivé intel hd graphics et clear cmos n'y change rien..
Bonjour, Voila mon problème, j'ai build mon ordi fixe il y a peu et je n'arrivais pas a faire detecter ma GPU par ma Motherboard, j'ai trifouillé ...