Résultats (87 099)
Clé usb bloqué
Bonjour, J'ai plusieurs clés USB provenant d'un fournisseur de formation a distance contenant les textes de cours, je découvre maintenant que le fou...
Iso windows 7
Bonsoir à tous comment faire quand l'orque je tape le production key pour pouvoir telecharger ISO Windows 7 m affiche "la clé de produit que vous avez...
Disque dur non détecté par mon ordinateur portable
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un nouveau disque dur interne Seagate pour mon PC portable : https://www.grosbill.com/4-seagate_mobile_hdd_...
Ordinateur packard bell ne demarre plus
Bonjour, Avant tout je souhaite une bonne année à tous,mon ordinateur portable Packard Bell ne démarre plus ,j'ai un écran noir,j'ai 2 lecteurs de r...
Regedit - profilelist
Bonjour, Pour faire simple, j'ai 2 comptes utilisateurs : - titi ( qui contient des données ) - toto ( qui est un nouveau compte et forcément le p...
Plus de son dans windows
Bonjour j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040 quand je fais un clique droit dessus, puis "teste...
Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?
RésoluBonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...
Réinstaller son os en legacy
bonjour, j'ai actuellement win 10 installé en UEFI sur mon PC acer. Est-il possible de l'enlever, puis de mettre le bios en legacy, pour mettre en ...
Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...
Problème de mots passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon ordinateur qui est sur Windows 7 et le problème c'est que je ne peux pas insérer de Disques dans mon ord...
Aide pour config pc bureau svp
RésoluBonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...
Icone edge
Bonjour, Comment restaurer l'icône edge détaché par erreur de la barre des tâches, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51....
Gros problème windows
Bonjours a tous, j'ai un problème très embêtant avec mon pc. Récemment j'ai fais une defragmentation du disque dur, tout cedt bien passé mais mon ord...
Besoin d'un coup de main
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...
Pc medion bloquer sur bios
RésoluBonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...
Débian système sur usb + windows
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. Pour des raisons pratiques j'utilise une VM débian réguliérement. J'aimerais passer sous debian pour d...
Probleme installation w10
Bonsoir j'essaie d'installer windows 10 et 7 a partir d'une clé usb mais quand au moment ou le pc demarre avec la clé il ya un blue screen avec marqué...
Conseil achat pc portable/gamer
RésoluBonjour à tous et une bonne année 2017 ! :) Voila je viens vers vous car j'ai actuellement un bien triste ordinateur portable, seulement j'utilise 70...
Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe
Bonjour bonsoir, Depuis plusieurs mois déjà je rencontre ce problème où quand je télécharge un programme en .exe il y a de fort risques que Windows ...
Tranfert par cle usb depuis un te
FerméBonjour, bonjour , je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour transférer photos et doc d'un tel samsung S4 mini vers UNE CLE USB DOUBLE CONN...
Installation windows 10 impossible
Bonjour ! j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire Je m'explique : ca fais pas mal de temps que j essayais de changer d OS en fais...
Redémarrage impossible sur pb te11hc
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai depuis quelques jour un gros problème sur l'ordinateur de ma mère. En effet celle ci était tranq...
Données perdues - profil temporaire
Bonjour à tous (toutes), Mon laptop a démarrer avec un profil temporaire (Windows 7 Pro Fr x64) et sans m'en rendre compte, je constate que mes donné...
Conversion de support de logiciel de plusieurs cd vers dvd
Bonjour, je possède un logiciel d'apprentissage de langues composé de 4 CD rom , le cd d'installation et 3 cd de "niveau de difficulté" que l'on doi...
Impossible de faire la mise à jour : kb2919355 & + de details
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis très gênent , cela fais pas mal de temps que je n'avais plus fais de mise à jour. Car j'avais le problème "I...
Problème installation windows 7
Bonjour à tous, Mon PC est un ACER ASPIRE AX3950 L'OS de base était Windows 7 64 bits. A la sortie de Windows 10, j'ai fait la mise à niveau Windo...
Dd externe impossible à acceder
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...
Disque dur externe en lecture seul !
Bonjour, Je viens d'accepter mon disque dur externe toshiba de 1TO, exactement le meme que celui que j'avais avant. Je suis sur mac, donc je le sy...
Hdd vierge à formater
Bien le bonjour à toutes & tous, et bonne année 2017 à vous , Je viens d'acheter un nouveau DD pour ma tour (donc vierge), et j'aimerais savoir ce qu...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche, il n'apparaît pas dans PC. Le disque tourne dans le vide. J'ai toutes les...