Résultats (87 099)
Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
J'ai dl ubuntu er après
Bonjour, j'ai dl ubuntu , l'ai gravé depuis le programme de gravure windows ("graver image disc") je le mets sur le dvd. Je mets le dvd dans mon pc m...
Graver windows 10 version dématerialisé sur disque
Bonjours J'ai acheté windows version dématérialisée et je voudrais le mettre sur disque pour l'installer sur mon pc. Comment faire?
Cle windows xp
Bonjour, J'ai un cd windows xp familiale que je viens de mettre sur un autre pc de récupération il s'est installer mais il me demande a chaque fois ...
Remise à zero
Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...
Installation de la protection en temps réel sur win10
Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...
Proteger les cles usb par mot de passe sans logiciel
Bonjour, Comment protéger ma cle usb (flash disque) par un mot de passe qui sera demander lors de l'ouverture du fash disque Merci de M'avance ...
Problème de connection wifi sur windows 7
Bonjour, > comment pourrai-je faire puisque mon ordi windows 7 ne fonctionne pas avec le wifi.
Je peux pas installer version 8
Bonjour, je peux pas passer de la version 7 a 8 l’écran mentionne cette copie de Windows n'est pas authentique comment la supprimer et merci Conf...
Error unmountable_boot_volume
Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...
Probleme carte graphique windows 10
Bonjour, Récement j'ai eu un probleme avec windows 10 ( écran qui freeze puis un message style erreur graphique blabla) depuis j'ai du réinstaller ...
Fichiers sur bureau windows ou sur clé bloqués après un clic d
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement plus à supprimer ou renommer des fichiers. Je peux les ouvrir, les modifier, les enregis...
Quelle distribution linux pour un pc ancien
Bonjour, Quelle distribution Linux me conseillez-vous pour un pc ancien ? Gustavo Woltmann
Passer de vista vers windows 7
RésoluBonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Problème windows 8.1 et windows update
Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec ma connexion internet, triangle jaune réseau limité j''ai reset ma freebox rien à faire. J'ai appeler free qu...
Créer une clé d'installation windows à partir d'un mac
bonjour à tous, alors voila, le disque dur de mon pc portable perso est mort, j'en ai donc commandé un nouveau mais je ne sais pas comment remettre un...
Ordinateur ne répond plus
Bonsoir, je viens à vous pour un problème majeur. Alors que j'ai utilisé mon ordinateur HP pavillon 17 le jour même pour une utilisation basique, e...
Problème windows 10 "réparation automatique"
Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icô...
Achat neuf
Résolubsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...
Recup dd en boitier externe
Bonjour, j ai récupéré un dd dans un pc sous win7 je l'ai mis dans un boitier externe sans aucun souci et sans avoir rien changé. la reconnaissanc...
Protection d'écriture sur clé usb
Bonjour, ma clé usb PNY 16go refuse le formatage pour protection d'écriture??? Merci de votre éclairage. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...
Clé usb
Bonjour, Je vais essayer d'être brève : la clé USB sur laquelle je mets de la musique, et que j'utilise pour mon autoradio ne fonctionnait plus sur c...
Impossible de trouver le fichier script c\...\fiber.js
Bonjour, tout est dans le titre. voici les liens en question. http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20170113_v10l5s612u12 http://pjjoint.ma...
Compaq presario cq58 (recuperation donnees et reformater?)
coucou à tous, explication de comment le pc a creer le probleme: sur mon pc portable compact, j'ai voulu changer la clé d'activation word car elle ar...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Restauration état usine hp pavillon sous windows 7
Bonjour à tous ! Après plusieurs heures de recherche, je fini par poser ma question ici. Je dois réinitialiser mon hp pavillon sous windows 7. J'ai...
Installation de windows 10
Bonjour et bonne annèe (meme si un peu en retard) je fais suite a ma question du 27 Decembre "re-installation de windows" et aux réponses de Tontons...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Windows update ne fonctionne plus, recherche de maj sans fin
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon PC avec Windows Update, j'ai l'impression qu'il commence à avoir des soucis, le clavier ne marche pas toujours b...