Résultats (87 097)
Installer windows depuis un dossier recovery
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un produit HP (Envy dv6), le disque dur est malheureusement mort il y a quelques mois sacha...
Probleme ejection disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour éjecter mes disques durs, mon Ipod... J'ai essaye plusieurs choses après avoir fait des recherche...
Problème d'installation erreur 5 accès refusé
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à installer des logiciels ( jeux, antivirus etc...). J'ai recherché sur plusieurs forums sans pour ...
Pc gamer
Bonjour voilà j'ai un budget de 2000 euro (voir plus si nécessaire) je ne connait rien en pc et je me demandais si a ce prix la je pouvais avoir un or...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...
Rapport de stage perdu clé introuvable
Bonjour, j'ai enregistré mon rapport de stage sur ma clé, mon copain a marché accidentellement dessus pendant qu'elle étais encore dans l'ordinateur, ...
Jeux mahong - clé jl63674536
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu il y a 3 ou 4 ans et dernièrement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le récupérer - s.v.p. le réinstaller dans ...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour J'ai un problème quand j'allume mon pc tout s'allume normalement et la page de démarrage Windows s'affiche puis une page bleu aparêt me dis...
Problème avec directx
Alors, plusieurs de mes jeux me disent que je n'ai pas la bonne version Directx. J'ai essayé d'installer la derniere version mais il y a un erreur. ...
Clé usb formatée
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai formaté 32 go de ma clé usb de 64 go. Problème : je ne me sers plus des 32 go formaté pour ma xbox 360 et à prés...
Recuperer ma clé d'activation
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver la clé d'activation du systeme d'expoitation (windows 7) present sur une autre partition d...
Solutions installation linux ?
Bonjour à tous :), J'aurais besoin d'un conseil pour l'installation d'un système Linux. En effet, je suis actuellement sous Windows et dans le cadr...
Bootmgr is missing
J'ai un ordi portable asus eeePC avec window 7 depuis quelque jours j'ai un écran noir avec un message is missing et Press Ctrl+Alt+Del to restart ....
Sauvegarde pc vers dd externe
RésoluBonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...
Il y'a pas windows installer dans mes processus !
RésoluBonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...
Formater
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinatieur ,d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran-"W...
Windows ne demarre pas
Windows 7 ne demarre pas après avoir formater il écrit : windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redém...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.
Clé usb ryval 8gb
Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...
Démarrer windows 8 sans la clé usb.
j'ai installé windows 8 avec une clé usb en mode legacy.Cela a fonctionné mais je n'arrive pas à démarrer windows autrement qu'avec la clé usb+ legacy...
Erreur duilib msg d'erreur chinois
Bonjour, J'ai un message d'erreur d'un programme nommé Duilib écrit en chinois je vous envoie respectivement les images de : - message d'erreur ...
Démarrage de trente min après passge a win8/8.1
Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l...
Clés usb et lecteur dvd n'apparaissent pas dans windows explorer
Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que mes clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on entend le...
Faire une clé bootable
Bonjour, Je dois réparer un ancien PC qui tournait sur Win 2000, mais un fichier système était endommagé et Windows est devenu inutilisable. Ma se...
Récupérer le démarrage windows 7 sous centos 7
Bonjour, je viens de perdre le démarrage de mon System Windows 7 après avoir installer CentOS 7 sur une autre partition dans le même HDD. y-t-il u...
Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation
Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...
Barre des charmes et pavé numérique windows 8.1
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 8.1, seulement deux choses m'embêtent. Premièrement, au démarrage du pc, le pavé nu...
Hp photosmart 7660 et portable windows 8
Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 7660 qui fonctionne très bien avec mon PC fixe sous Windows XP. Mon PC portable est sous Windows ...
Problème restauration pc fixe
RésoluBonjour à vous ! Je recherche actuellement une solution pour restaurer mon ordinateur fixe au paramètres d'usine. J'ai déjà effectué l'opération a ...
Comment effectuer une réinstallation sans perdre mes données ?
Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais réinstaller windows 7 ou même passer à windows 8.1, mais cela en ne perdant aucune donnée (programmefile (...