Résultats (87 306)
Recherche d'aide
Bonsoir les amis. Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour mon ordinateur ? Je veux installer windows 10 sur Asus vivobook flip14 , version TP4...
Avoir un hdd et un ssd
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un ROG) depuis ce matin le code de confidentialité ne fonctionne plus, c'est à dire que comme d'h...
Problème après reset de windows 10
Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème de droits d'admin sur mon pc. Effectivement, certaines de mes musiques ne marchent plus du tout (vlc,) éditer...
Grosse betise plus de pc
Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...
Récupération de fichier via commande dos
RésoluBonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Money ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...
Achat d'un ordi chez thinkcentre
Bonjour, je viens de recevoir un ordi de chez "THINKCENTRE" A la mise en service de l'ordi nouveau, le message suivant s'affiche: "boot from th...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Impossible de configurer mon boot priority
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un ASUS TUF504GE sans Windows 10 que je souhaite installer avec une clé USB. Problème : si le disque dur et la c...
Pas moyen de booter sur une clé usb
Bonsoir à tous, Je n'ai toujours pas réussi à booter sur ma clé USB où est installé Windows 10. La clé a été acheté à un vendeur pro et Windows es...
Probleme d'espqce sur le disque c
bonjour tous le monde......je viens d'acheter un pc asus qui possède 2disk dur ...un de 24gb ou es installer le système et un de 1TO...mon problème es...
Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...
2 pc sur un 1 pc
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...
Erreur pendant l'activation de windows 7
Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...
Bad system config info
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Installation windows 10 sur ssd impossible
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...
Disque dur d réservé au système
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" (cf.screen) est ce nor...
Problème de formatage
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...
Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10
Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Problème démarrage ordi
Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Grub rescue
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Redémarrage à zéro qui ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un Asus, et il bug beaucoup beaucoup beaucoup.... Du coup je veux le remettre à zéro. Mais le problème c'est qu'il reste à 1% et c'es...
Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10
Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...
Comment réactiver ma cle-usb de 64gb
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Bios inaugure avec clé bootable w10
Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...