Résultats (87 178)

Windows 10: impossible d’agrandir les logiciels et applications

Bonjour à tous! Je viens de ressortir mon Pc portable azus vivobook s500c. Il démarre très bien et me lance Windows 10 sans problème mais arrivé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé Usb audio pour mon véhicule d'environ 575 titres et je la complète de temps en temps. J'ai tenté d'enregistrer une nou...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eve23000

Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Cherche livre pour apprendre a assemblez un pc

bonjour , je cherche un livre pour assemblez un pc avec les nouvelle technologie j'ai vue un livre mais il dates de 2010 donc il montre les anciens po...

46 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur

Problème : (ré)installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)

Résolu

Bonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer windows sans clé bootable

Résolu

Bonsoir tout le monde. alors je voudrais formater mon pc et réinstaller windows soit 7 ou bien 8.1 mais je voudrais faire ca sans que je sois obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
massihunter

Probleme avec les polices w10 des navigateurs

Bonjour, Je suis sous Windows10 à jour. depuis quelques jours mes navigateurs web (tous) ont un probleme de police , sous mes webmail les police s'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pistouri

Adopter ubuntu

Résolu

bonsoir, je suis actuellement sous windows 7 et comme on nous en annonce la fin je me pose la question de passer sous ubuntu mais y a-t-il une méthod...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Oubli du nom d'utilisateur mc afee

Bonjour à tous, Pour ouvrir une session sur le HP Chromebook 13 de mon fils, une page Mc Afee demande le nom d'utilisateur…….le souci est qu'il ne s'...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
madmyke

Démarrage en administrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
madiere59

Acer aspire 517-51g restauration

Après le démarrage (lent) et avoir entrer le compte utilisateur (administrateur avec mot de passe) on a le fond d'écran sans icone et la barre de tach...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
enjoyAGILITY

Ubuntu sur windows 10

Bonjour, J'ai un Ubuntu sur un disque dur externe, crée sous Windows 7. Je voulais savoir si je le démarre sous un pc Windows 1O, il connaîtra pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jns55

Probleme installation pilote

Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...

152 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kaneagle

Installation win 10? achat d'une clé win 10 sans la lettre n

Bonjour Achat d'une clé win 10 sans la lettre N Sur mon pc actuellement 8.1 N donc je ne puis mettre a niveau. je dois donc telecharger la versio...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
gugu01

Contrôleur de bus usb avec triangle jaune

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
satronicx

Permutation disque dur hp et lenovo

Bonjour la communauté, J'ai un disque dur protégé par le mot de passe du BIOS HP (barre d'espace deux fois) que je souhaite utiliser avec ma nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Fichiers disparus, sauf ceux cachés

Bonjour a tous, Lors d'un démarrage, mon pc qui tourne sous Windows 7 m'indique qu'il y a une sur tension sur un des câbles, j'otes donc tous mes c...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation win7pro et clonage de ssd

Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fabul

Win 7 à win 10 sauvegarde restauration svp

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Réinstallation windows 8.1

j'ai un pc TOSHIBA avec windows 8.1 qui est altéré. comment faire pour réinstaller le windows avec un cd. merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Peripherique usb disque maxone migré par erreur

Bonjour, J ai fais une anerie en migrant mon disque usb tout en restant en windows 7 Or j'en ai besoin pour sauvegarde pour passer de w7 à w 10 tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
berm140647

Boot loop sur le bios

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Efi shell 2.50

Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
UnPeuDAide

Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows

Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pierr10

Problème avec mon ordinateur portable acer

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai décidé de remettre mon ordinateur portable Acer à neuf en effacent toute sa mémoire. Durant le processus mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

Run with persistence raspian

Bonjour, J'ai récemment installé l'ISO de raspian sur une clé bootable. Ma volonté première est d'avoir un OS totalement mobile sur ma clé que je p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jns55
Résultats 8881 - 8910 sur un total de plus de 30 000