Résultats (87 226)

Sans os

Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
leirbag32

Clé windows 10

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#desc et c'est preciser "sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Pb démarrage

qq'un peut m'aider: la photo indique ce que le pc me rpond qd je démarre sur ma clé pour réinstaller windows...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jean448

Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Mon ordinateur ne démarre pas de suite

Bonjour, Depuis quelque jours, après avoir appuyer sur le bouton démarrage mon pc ne démarre pas de suite, il démarre même des fois 30 minutes après...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de booter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de clonage disque dur

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
james71

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger recovery hd depuis un pc?

Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je suis le propriétaire d'un macbook air depuis peu autant vous dire que je ne suis pas très doué sous OS. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème en voulant faire un dualboot

Bonjour a tous, Ce matin, je me suis mis dans l'idée de faire un Dual Boot Ubuntu 16.10 / Windows 10, afin de profiter des avantages de chacun. Etan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle d'acivation

bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dxfreed

Sauvegarde de systeme d'exploitation

je viens d'acheter un ordi HP ALL IN ONE et je n'arrive pas a faire la sauvegarde du systeme d'exploitation (windows10) je passe pourtant par HP RECO...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mikogibus

Distribution légère

Résolu

Bonjour, Quelle distribution de Linux me conseillez-vous sur un ordinateur portable avec processeur à 1,66 Ghz et 1 Go de mémoire vive ? J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
magicoposs

Reformater une tour acer windows vista

Bonsoir Depuis hier j’essaye de reformater une tour acer aspire M3100 Bon ok, c’est pas la dernière génération mais c’est le Pc de mes parents qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricou013

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sabrinaaad

Windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin en allumant l'ordinateur, qu'il me demande ma clé d'activation Windows. Alors que j'ai l'ordi depuis 5 ans. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
caclata

Graver windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Mise à jour et problème place disque

Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manu762

Comment installer windows 7 sur windows xp

Voila mon probleme est que j'ai recuperer des ordinateur dans un magasin, je penser que il marcher trés bien sauf que dé que je les démare il me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Henzza

Dd exterieur

salut. deux DD extérieurs invisibles et inaccessibles. Message du système 10.12.1 "illisible. formater". DD ayant servi sous OS X 10.11.5 sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hcru

Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7

Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 7 sur mon Asus Rog G751JT je n'ai plus internet et sur mon gestionnaire de périphérique je me rend c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème pour instalé ubuntu

Bonjour, J'essaye d'installé Ubuntu sur mon ordinateur portable Packard bell sans supprimé Windows 10 j'ai fait le nécessaire avec live usb ,mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jns55

Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .

Résolu

Salut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Help!svp.

Mon ordinateur n'affiche pas ma clé usb et son contenu

Bonjour, Mon ordinateur reconnait ma clé car quand je la mets et l'enlève il y a le bruit mais rien ne s'affiche. J'ai changé le nom du disque mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disuqe dur externe non reconnu par mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe "my drive 2.0 Platinum 500 GB", formaté d'après la notice sous FAT32. Mon nouvel ordinateur Len...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Problème transfert fichiers

Bonjour j'ai acheté un disque dur 1To Samsung. Petit problème sur ce disque non pour être lu car je l'ai formaté au format exFat. Donc peut être lu s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de clé usb 16g

Bonjour, ma clé quand je met ça dans mon ordinteur le pilote s'intalle mais arriver dans ordinateur pas de presence de mtériel que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cpassimple

Pc redemare tout seul

Bonjour/soir selon le moment et avant tout je presente mes excuses, si j'ai mis ce fil au mauvais endroit étant un "novice" en informatique. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
SAMY1970

Installer windows 7 après windows 10 en dual boot

Bonjour, N'étant définitivement plus satisfait de la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 ( Nombreux bugs, Menu démarrer ne fonctionnant qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Phremswa
Résultats 18541 - 18570 sur un total de plus de 30 000