Résultats (87 226)
Sans os
Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...
Clé windows 10
Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#desc et c'est preciser "sa...
Pb démarrage
qq'un peut m'aider: la photo indique ce que le pc me rpond qd je démarre sur ma clé pour réinstaller windows...
Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...
Mon ordinateur ne démarre pas de suite
Bonjour, Depuis quelque jours, après avoir appuyer sur le bouton démarrage mon pc ne démarre pas de suite, il démarre même des fois 30 minutes après...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Logiciels de clonage disque dur
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Télécharger recovery hd depuis un pc?
Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je suis le propriétaire d'un macbook air depuis peu autant vous dire que je ne suis pas très doué sous OS. ...
Problème en voulant faire un dualboot
Bonjour a tous, Ce matin, je me suis mis dans l'idée de faire un Dual Boot Ubuntu 16.10 / Windows 10, afin de profiter des avantages de chacun. Etan...
Cle d'acivation
bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...
Sauvegarde de systeme d'exploitation
je viens d'acheter un ordi HP ALL IN ONE et je n'arrive pas a faire la sauvegarde du systeme d'exploitation (windows10) je passe pourtant par HP RECO...
Distribution légère
RésoluBonjour, Quelle distribution de Linux me conseillez-vous sur un ordinateur portable avec processeur à 1,66 Ghz et 1 Go de mémoire vive ? J'ai essay...
Reformater une tour acer windows vista
Bonsoir Depuis hier j’essaye de reformater une tour acer aspire M3100 Bon ok, c’est pas la dernière génération mais c’est le Pc de mes parents qui ...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Windows 7 n'est pas authentique
Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin en allumant l'ordinateur, qu'il me demande ma clé d'activation Windows. Alors que j'ai l'ordi depuis 5 ans. Il ...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau
RésoluBonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...
Mise à jour et problème place disque
Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...
Comment installer windows 7 sur windows xp
Voila mon probleme est que j'ai recuperer des ordinateur dans un magasin, je penser que il marcher trés bien sauf que dé que je les démare il me mettr...
Dd exterieur
salut. deux DD extérieurs invisibles et inaccessibles. Message du système 10.12.1 "illisible. formater". DD ayant servi sous OS X 10.11.5 sans problè...
Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7
Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 7 sur mon Asus Rog G751JT je n'ai plus internet et sur mon gestionnaire de périphérique je me rend c...
Problème pour instalé ubuntu
Bonjour, J'essaye d'installé Ubuntu sur mon ordinateur portable Packard bell sans supprimé Windows 10 j'ai fait le nécessaire avec live usb ,mais...
Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .
RésoluSalut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...
Mon ordinateur n'affiche pas ma clé usb et son contenu
Bonjour, Mon ordinateur reconnait ma clé car quand je la mets et l'enlève il y a le bruit mais rien ne s'affiche. J'ai changé le nom du disque mais ...
Disuqe dur externe non reconnu par mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe "my drive 2.0 Platinum 500 GB", formaté d'après la notice sous FAT32. Mon nouvel ordinateur Len...
Problème transfert fichiers
Bonjour j'ai acheté un disque dur 1To Samsung. Petit problème sur ce disque non pour être lu car je l'ai formaté au format exFat. Donc peut être lu s...
Probleme de clé usb 16g
Bonjour, ma clé quand je met ça dans mon ordinteur le pilote s'intalle mais arriver dans ordinateur pas de presence de mtériel que faire Configurat...
Pc redemare tout seul
Bonjour/soir selon le moment et avant tout je presente mes excuses, si j'ai mis ce fil au mauvais endroit étant un "novice" en informatique. Voilà dep...
Installer windows 7 après windows 10 en dual boot
Bonjour, N'étant définitivement plus satisfait de la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 ( Nombreux bugs, Menu démarrer ne fonctionnant qu'à ...