Résultats (87 116)

"wifi n'a pas de configuration ip valide" clé wifi

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite avoir Internet sur un pc de bureau Win10 qui se trouve dans une autre pièce que la box Bouygues....

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
_Reptile_

Windows 10 april update

Bonjour, j'avais installé l'April update automatiquement sur Surface pro 4 i rollback to 1703 j'ai ré-installée manuellement windows 10 apri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Oouell

Disque dur non reconnu

Bonjour, Sur mon pc de bureau Hp le dd n'est pas reconnu, manque pilote il me semble, les dd sont bon éssaye sur autre pc, installation impo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gugu01

Microsouffre

Bonjour, Il y a plusieurs années déjà j'ai reçu Windows 7 avec disque et clé de démarrage ainsi que l'activateur. Maintenant Microsoft n' arrête pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gugu01

Etrange cas avec windows 7

Bonjour, J'ai un pc HP mini 110 . Biensur il n'a pas de lecteur DVD . J'ai installé Windows 7 64bit avec un lecteur DVD externe . J'ai fini d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Passer de windows 10 a windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Clef usb

Bonjour, je veux éffacer complètement ce qui il y a sur ma clef usb ; je vais sur utilitaire de disque j'efface mais il reste toujours des morceaux de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

N° de clé d'activation pour windows 8 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois activer cette version de Windows sur mon PC mais je ne retrouve pas le courriel qui reprend l'info... L'espoir q...

bendrop

Problème de redémarrage système

Bonjour Mr J'ai réduis la taille du disque dans lequel il y avait mon système Windows et puis j'ai redémarrer mon ordinateur on dit qu'il y a une err...

Malekal_morte-

Problème en formatant disque dur interne

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne sur le web, je l'ai installé sur mon ordinateur mais il n'apparaissait pas, donc je l'ai formater en cliqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Crash répétitif, écran bleu

Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jumulka

Restauration windows impossible / lenovo

Bonsoir, Alors que j'étais en plein jeu, mon pc a bugué et j'ai du forcer l'extinction. Depuis, impossible de le redémarrer ( code erreur 0xc0000001)...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bu61

Emachines e620

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai récupéré un emachines E620 tournant sous XP, qui d'origine était sous Vista. Je souhaiterai le pass...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AP92

Mauvaise clé d'activation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Comment remettre windows 10 sur son p.c

Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc allumé mais écran noir

Fermé

Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Deggg

Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1

Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Impossible de terminer les mises à jours

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...

Malekal_morte-

Clé usb wifi 802.11 n wlan

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Changement de clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mushu14

Windows 10 clé d'activation

bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Modifié sa clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
teutates

Echec mise à jour kb4056892

Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation système bloquée 10%

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc dell à perdu toute fonctionnalités

Bonjour tout le monde.. Svp j'ai eu un problème avec mon PC dell D630 sous windows 8. Depuis que je l'ai éteint en pleine opération de flash de télép...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aziz93
Résultats 13351 - 13380 sur un total de plus de 30 000