Résultats (87 098)
Mon ordinateur ne veut plus executer les cd
bonjour je viens sur ce site car mon ordi portable w8 ne veut pas exécuter mes cd , il les reconnais mais je ne peux pas l'exécuter seulement explor...
Partie windows sur linux
Bonjour, Est-il possible de d'avoir une partie Windows sur un mon ordi fonctionnant sous Linux? Existe-il un logiciel permettant cela? Merci d'avan...
Incompatibilité clé nedjma avec windows 8 ?
Bonjour, Il semble que le pack Internet de Nedjma n'est pas compatible avec Windows 8. J'ai acquis la clé 3G, mais impossible d'installer les dri...
Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...
Manque pilote contrôleur de stockage
FerméBonjour, j'ai récemment téléchargé windows 7 64 bits édition intégrale a la place de Windows 8 qui , pour moi était la galère . une fois TOUT les ...
Ntldr is missing
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Inspiron 1012 et quand je démarre mon Pc un message d'erreur apparaît "Loading PBR for descriptor 2...done. NTLDR is...
Message avant une suppression
Bonjour, Comme cela arrive sans doute à tout le monde au moins une fois dans sa vie, je viens de perdre un dossier complet de photos (celui des vaca...
Langue window ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon post... Mon père a un ami américain qui rentre au pays, et qui lui donne sa tour, pour ne pas s'...
Verouiller windows avec une clé usb
Résoluvoila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...
Carte graphique indétectable !
Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur Asus X53S, qui fonctionnait parfaitement avec n'importe quelle jeux. Puis j'ai fini par le formater et depuis ...
Windows 8.1 fait buger mon ordi
Bonjour, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie qui est d'installer windows 8.1 et a cause de ça mon ordi rame et parfois s'éteint tout seul avec u...
Impossible de definir l'ordre de boot usb dans le bios
Bonsoir, j'ai un vieux pc Pentium 4 et je veux installer windows xp car il tourne sur ubuntu. je n'arrive pas à configurer dans mon bios l'ordre pour ...
Config "gamer" a 500 euros ?
FerméSalut tout le monde, je cherche une config a moins de 500 euros pour faire tourner des jeux pas tres gourmands comme minecraft et legue of legends (pl...
Erreur classpnp.sys /écran noir
Bonsoir tout le monde. J'ai malheureusement le bonheur d'être l'heureux propriétaire de mon erreur classpnp.sys, et qui m'empêche d'ouvrir windows...
Comment obtenir un cd windows 7 à partir d'une clé d'activation
Bonjour, Mon PC est H.S (alimentaton K.O je pense) et j'ai un ancien PC fonctionnant en Vista sur lequel j'aimerais mettre Window 7, mais à l'orig...
3 dvd d'installation -> .iso
Bonsoir à tous, Dites, je ne trouve pas de solution à mon problème... J'aimerai réinstaller windows 7 sur mon portable, cependant, l'installation ...
Pc ne s'allume plus
Bonjour,o J'ai une tour ASUS ASPIRE XC600, dès que je l'allume la page ACER apparait bien et puis j'ai un message "DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR" et...
Processeur / disque 100%
RésoluBonsoir. Suite à je ne sais quoi, lorsque j'essaie de lancer n'importe quel logiciel ou jeu, j'ai le droit à ça; http://img15.hostingpics.net/pi...
Mon ordi redemare chaque 10 seconde
Bonjour, salut encor moi ok mon souci du jour j'ai une machine qui marchais bien hier j'ai travailler hier et j'ai eteind pour aller me coucher et...
Problème direct 3d
Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...
Netbook récent qui rame..
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un netbook sans OS sur LDLC.com il y a 1/2 semaines (http://www.ldlc.com/fiche/PB00173828.html), mon problème vient de ...
Restauration pc avec asus striker extreme [sans f9 ou cd]
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de terminer le...
Souris, clavier numérique, touchpad... rien ne va plus
Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...
Disque dur externe: lecture seule--->lire, copier et enregistrer
Bonjour, j'ai un mac pro 13 et j'ai achete un disque dur externe wd (2TB). actuellement mon mac est configure sur mac os X yosemite. J'arrive a bra...
Erreur de formatage/boot
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sur lequel j'ai installer une version de Windows 7 via un boot de clé USB. Une fois tout l'installation de ...
Gros problème de formatage
Bonjour, J'ai acheter un disque durs externe western de 650GO. Je n'arrive pas a déplacer de gros fichier qu'elle soit en FAT32,exFAT ou même NTFS....
Formater une clé usb pour mac et télé
Résolu/FerméBonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...
Remplacement disque dur
Bonjour, Faute de place de stockage, je voudrais remplacer mon disque dur interne (160Go) par un autre disque de plus grande capacité (1T). Comme...
Dvd (film) indétectable.
Bonjour, je voudrais faire une copie de tous mes DVD, cependant, windows ne détecte pas le DVD. j'ai essayé avec deux films et quand je le mets dan...
Disque dur non reconnu après un formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...