Résultats (87 099)
Inaccessible boot device après changement cpu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...
Ordinateur portable/tactile acer "aspire r11"
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable (acer"aspire R11"),je l'ai allumer pour la première fois et ce dernier m'a demander de...
Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas
RésoluBonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...
Porte documents
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...
Dongle wifi hdmi
Bonjour. Ayant déplacé les meubles de mon salon, ma télé se trouve trop éloignée de mon pc pour continuer à les relier en HDMI. J'ai donc pensé à un...
Suppression involontaire administrateur
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...
Probleme de boot usb sur asus eeepc
RésoluBonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .
Clé xp non valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Carte sd formatage en nfts impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 30Go, parce que je voudrai y mettre des séries pour ma mère. Elle pourra les regarder à partir de sa table...
Codage informatique
Bonjour, Sachant qu'une page de courrier contient en moyenne 2000 caractères et que la clé USB contient 400 courriers de 3 pages chacun. _ Estimez ...
Besoin d'une clef d'activation
RésoluBonjour, J'ai installer windows sur mon PC mais je'ai besoin d'une clé d'activation , merci de m'aider.
Clé usb sur vieux pc
Bonjour, J'ai un PC HP DC 7800, donc un modèle qui date ! Je voudrais savoir si je peux néanmoins utiliser les ports USB 2 pour mettre une clé USB ...
Installation d'un os sur un pc sans os
RésoluBonjour, J'explique mon cas... Pour l'anniversaire de mon copain je compte lui offrir un pc mieux que le sien et j'en ai donc configuré un sur site ...
Installer un ordinateur
Bonjour, J'aimerai avoir comment rendre un usb bootable avec l'invite des commandes. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Desinstaller mcafee live safe internet security
RésoluBonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...
Pc gamer
Bonjour et joyeuse fête a tous :). je souhaiterai monter un bon pc GAMER assez évolutif pour pouvoir jouer a des jeux assez récent, par contre pour...
Transfert de données
Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...
Impossible de booter sur tous les périphériques
RésoluBonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...
Re-installation de windows 10
RésoluBonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...
Activation de w7 après installation
Bonjour, Bonjour. Moi c'est Emile Ndikumana. J'ai installé W7 avec un CD original venu avec la machine d'allemagne. Mais, en installant W7, j'ai opt...
Pb disque dur externe
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe WD MY PASSPORT ULTRA pour mon mac. Je l'ai connecté. Je ne le vois pas dans le finder et en allant...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...
Démarrage impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...
Dual boot impossible sur mon disque ssd
Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...
[asus] ecran bleu + mon ordi se fige
Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...
Fichier executable unix
Bonjour, Voilà j'ai un souci.. J'ai mis des albums photos sur une clé usb via mon Mac, au début nikel quand je voulais voir mes photos il n'y avait ...
Wifi qui ce déconnecte toute les 2 min
Bonjour, Mon pc ce deconnecte de ma box free toute les 2 min, le problème vient de mon pc parce que les autres appareils sont toujours connecté. Q...
Erreur 0x00000709
Bonjour, bref et précis, comment installer sur un windows 7 édition famillial premium 64bit une imprimante partagée par une machine sous windows x...
Récupération pc entreprise windows 7
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 p...
Réinitialisation ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...