Résultats (87 099)

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Ordinateur portable/tactile acer "aspire r11"

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable (acer"aspire R11"),je l'ai allumer pour la première fois et ce dernier m'a demander de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
darkleopard

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Porte documents

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

Dongle wifi hdmi

Bonjour. Ayant déplacé les meubles de mon salon, ma télé se trouve trop éloignée de mon pc pour continuer à les relier en HDMI. J'ai donc pensé à un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sephirotash

Suppression involontaire administrateur

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Probleme de boot usb sur asus eeepc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
unquinqa

Clé xp non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Carte sd formatage en nfts impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 30Go, parce que je voudrai y mettre des séries pour ma mère. Elle pourra les regarder à partir de sa table...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Codage informatique

Bonjour, Sachant qu'une page de courrier contient en moyenne 2000 caractères et que la clé USB contient 400 courriers de 3 pages chacun. _ Estimez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lerendra

Besoin d'une clef d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows sur mon PC mais je'ai besoin d'une clé d'activation , merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Clé usb sur vieux pc

Bonjour, J'ai un PC HP DC 7800, donc un modèle qui date ! Je voudrais savoir si je peux néanmoins utiliser les ports USB 2 pour mettre une clé USB ...

madmyke

Installation d'un os sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, J'explique mon cas... Pour l'anniversaire de mon copain je compte lui offrir un pc mieux que le sien et j'en ai donc configuré un sur site ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ClemDujar

Installer un ordinateur

Bonjour, J'aimerai avoir comment rendre un usb bootable avec l'invite des commandes. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

SmiTech

Desinstaller mcafee live safe internet security

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Pc gamer

Bonjour et joyeuse fête a tous :). je souhaiterai monter un bon pc GAMER assez évolutif pour pouvoir jouer a des jeux assez récent, par contre pour...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
salut

Transfert de données

Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...

madmyke

Impossible de booter sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Re-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tontonsebastien

Activation de w7 après installation

Bonjour, Bonjour. Moi c'est Emile Ndikumana. J'ai installé W7 avec un CD original venu avec la machine d'allemagne. Mais, en installant W7, j'ai opt...

OriginalTeeth

Pb disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe WD MY PASSPORT ULTRA pour mon mac. Je l'ai connecté. Je ne le vois pas dans le finder et en allant...

Sannin_WD

Déplacer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Dual boot impossible sur mon disque ssd

Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

[asus] ecran bleu + mon ordi se fige

Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Fichier executable unix

Bonjour, Voilà j'ai un souci.. J'ai mis des albums photos sur une clé usb via mon Mac, au début nikel quand je voulais voir mes photos il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Wifi qui ce déconnecte toute les 2 min

Bonjour, Mon pc ce deconnecte de ma box free toute les 2 min, le problème vient de mon pc parce que les autres appareils sont toujours connecté. Q...

youplay4me

Erreur 0x00000709

Bonjour, bref et précis, comment installer sur un windows 7 édition famillial premium 64bit une imprimante partagée par une machine sous windows x...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
boqal27

Récupération pc entreprise windows 7

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 p...

Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 18061 - 18090 sur un total de plus de 30 000