Résultats (87 227)
Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne
Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Installation windows 10 sur pc sans os
Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...
Nouveau pc fix sans os, problème clé wifi
Bonjour à tous, Voilà mon problème ! Mon neveu vient d'acheter un pc sans os, j'suis allé chez lui cet aprèm pour lui mettre windows 10, ça aucun p...
Pc sans os
Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...
Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...
802.11 n wlan
RésoluBonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Réactivation windows après réinstallation
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Formater mon pc sous windows vista
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...
Écran bleu des l'ouverture de l'ordi
Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Clé usb détecté comme lecteur cd
Bonjour, Ma clé usb est détecté comme lecteur cd, Mon frère avait boot ubuntu sur son ordinateur, Ducoup je ne sais pas comment je peux la remettre...
Comment flashé un bios sans os sur pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de flasher son bios sans l'os j'ai bien telecharger la dernière version de bios au près du fabriquant...
Problème windows
Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...
Windows 10 perdu
RésoluBonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Probleme de moteur de recherche
Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...
Recovery
Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...
Cd windows 7 non lu
Bonjour, Voulant formater mon PC, j'ai d'abord voulu essayer le CD d'installation de Windows fourni par Materiel.net à l'achat. Seulement, à part ...
Restauration windows a une date antérieure
RésoluBonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...
Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?
RésoluBonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...
Bug w10 entrée "nouveau" du menu contextuel
Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...
Installation linux et espace disque windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...
Plus de bluetooth, impoosible à retrouver
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Problème bios ecran bleu
Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...
Windows - gros problème - urgent !
Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...
Pc portable pour "gamer"?
Bonjour à tous, mon pc me lache petit à petit. J'ai toujours joué sur pc portable et est obligée de continuer par necessité. On me conseille le ACE...
Graver windows 7 sur une clé usb
Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée