Résultats (87 099)
Restaurer les paramètres d'usine de l'ordinateur
Bonjour, Je cherche à savoir si avec l'option "Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur (Cette option supprimera tout sur votre ordina...
Plantage explorer quand transfer de documents
RésoluBonjour, Je rencontre un problème courant vu les quelques recherches google effectuées mais je n'arrive pas à le résoudre. Ma machine est un ACER ...
Question technique a propos de la p8h61
Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...
Problème d'activation
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...
Gros problème de pc
Bonjour , je viens ici dans le but de trouver une solution. Mon pc a quelques année et j'aimerais le réinitialiser (mettre en mémoire d'usine). En e...
Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10
RésoluBonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...
Problème souris usb filaire
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...
Ordi portable qui ne detecte aucun appareil en usb
Résolubonsoir , apres une réinstallation de Windows 10 mon ordinateur portable detecte ma clé usb mais pas mon telephone ( Samsung note 3 j'ai esseye d'inst...
Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547
RésoluBonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...
Je n'arrive pas à formater mon pc.
Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...
Win xp vers linux
RésoluBonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...
Impossible de reinitialiser mon pc portable
a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...
Clé usb bootable pour installer win 7.
Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...
J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...
Driver défectueux
Bonjour, je possède un pc portable toshiba et je souhaiterais savoir comment le réinitialiser d'usine car j'ai des drivers de parti et se met à ramé e...
Je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10 professionnel
Bonjour, Depuis hier, j'ai trouvé sur internet une clé pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel. (VK7JG-NPHTM-C97JM-9M...
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Dde seagate 4to non reconnu avec mon mac
Bonjour, J'ai mis a jour mon MacBook Air (MacOS Sierra V10.12.5) et depuis je ne peux voir mon DDE Seagate (Format NTFS). Est-ce que quelqu'un ...
Pc lenovo s'allume mais ne va pas plus loin que écran lenovo
RésoluBonjour, Mon Portable Lenovo ideapad 310 s'allume mais ensuite c'est écran Lenovo et un petit cercle bleu qui tourne en permanence et rien d'autre. ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai commandé pour mercredi une nouvelle tour de marque ASUS le K31CLG-FR008T de chez Asus Caractéristiques Profil Unité centra...
Activation windows 8 gratuitement sans clé
Fermébonjour ^^ baah simple le question comment je peux activer windows 8.1 gratuitement sur net :( ?? merciii d'avance .
Formatage pc
Bonjour, j'ai 2 pc ... le premier bureautique sous windows 7 j'ai installé le windows 10 et ça marche ^^ le second est sous windows 8.1 et j...
Problème périphérique
Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI et j'ai installé windows 7 64 bits. Il ne détecte aucun périphérique, je n'ai donc pas d'internet et je ne...
Wifi plus disponible ?
Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ancien pc, mais problème, il n'y a pas de wifi, l'option wifi à complètement disparu, il ne me reste que la...
Je n'aime pas windows 10...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je m'aperçois que je n'aime pas du tout Windows 10. Comment le retirer de ce nouvel ordi et réinstaller ...
Problème bsod
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur sous windows 10, lors d'un transfert de données. L'ordinateur a affiché l'écran bleu sugg...
Blue screen + problème arrêt
Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...
Mon pc portable asus windows 8 reste bloquer sur le logo asus
Il y a quelques mois j'ais effectuer une mise a jour Windows 10 sur mon pc Windows 8 alors j'avais laisser mo pc en activite toute la nuit le lendemai...
Probleme windows 10
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur portable windows 10 la veille j'ai mis en veille mon ordinateur puis le lendemain quand je l'ai ...
Erreur 0x80070422
Bonjour, Depuis que j'ai essayé la mise à jour windows 10,mon PC est devenu complètement ingérable. Plus d'internet, système audio muet, menu "démarr...