Résultats (87 227)

Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne

Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 sur pc sans os

Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jupisto59

Nouveau pc fix sans os, problème clé wifi

Bonjour à tous, Voilà mon problème ! Mon neveu vient d'acheter un pc sans os, j'suis allé chez lui cet aprèm pour lui mettre windows 10, ça aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Eurons7

Pc sans os

Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nicolemorin

Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Nico

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ziggourat

Clé usb détecté comme lecteur cd

Bonjour, Ma clé usb est détecté comme lecteur cd, Mon frère avait boot ubuntu sur son ordinateur, Ducoup je ne sais pas comment je peux la remettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
astrocs

Comment flashé un bios sans os sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de flasher son bios sans l'os j'ai bien telecharger la dernière version de bios au près du fabriquant...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
LETgE

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de moteur de recherche

Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Recovery

Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Cd windows 7 non lu

Bonjour, Voulant formater mon PC, j'ai d'abord voulu essayer le CD d'installation de Windows fourni par Materiel.net à l'achat. Seulement, à part ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
epango

Restauration windows a une date antérieure

Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?

Résolu

Bonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ETSH

Bug w10 entrée "nouveau" du menu contextuel

Bonjour, Dans Explorer, quand je clic-droit sur le fond de page pour créer un nouveau dossier, toutes les entrées du menu contextuel fonctionnent ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation linux et espace disque windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jns55

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Problème bios ecran bleu

Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
EVAZOOOR

Windows - gros problème - urgent !

Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
TrustTWFR

Pc portable pour "gamer"?

Bonjour à tous, mon pc me lache petit à petit. J'ai toujours joué sur pc portable et est obligée de continuer par necessité. On me conseille le ACE...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jumulka

Graver windows 7 sur une clé usb

Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Destrio5
Résultats 16021 - 16050 sur un total de plus de 30 000