Résultats (87 164)

Retrogradation avec usb

Bonjour, Bjr. J'aimerais passer de windows 10 à windows 8.1 avec une clé USB (bootée au préalable avec Rufus). Je l'avais déjà fait une fois mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Habib

Systeme d'exploitation introuvable

Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gugu01

Probleme pce-ac56 asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte réseau Asus AC56, je fais mon installation drivers après avoir placer la carte dans mon PC. Mais, quand...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaneagle

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...

45 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
papaours90170

Bug son de préphérique sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bobshot

Question migration de win 7 vers win 10

Bonjour, Je travail sous windows 7, peut on passer directement à windows 10 ? Si non comment procéder ? Existe-t-il un prog Microsoft pour analy...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Bloqué sur dépannage

Bonjour j'ai un probleme qui persistent depuis 3 mois sur mon autre pc quand je demare mon hp il me marque please wait puis il me demande de choisir u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz

Ecrand bleu avec plusieur option

Bonjour j'ai un soucis je vient de rallumer mon pc au bout de une semaine et quand je les allumer j'ai une un écrans bleu avec dépannage et arrêter le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Piksyy

Instalation linux

Bonjour a tous j'ai besoin de vous, Voilà mon souci, je vien d'acheter un pc (Asus nitro 5) visiblement sous Linux. Par contre je viens de l'allum...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
zipe31

Blue screen code erreur 0xc000021a windows 10

Bonjour je viens vous faire part de mon probleme, Depuis la mise à jour windows que j'ai faite hier soir mon PC fait un blue screen à chaque démarra...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pistouri

Gtx 560m ne fonctionne pas par moment

Bonjour, J'ai un problème avec ma GTX 560M et je ne sais pas comment le résoudre : Erreur dans l'observateur d'évènements. L'appareil PCI\VEN...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment boot usb dans le bios packard bell

Salut je peux aller dans le bios mais c'est pour après faut faire quoi même le technicien Microsoft ni arrive pas merci a toi

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fabrice

Wifi instable et erreur 0x800f081f dism restorehealth

Bonjour à tous, J'ai voulu m'occuper du pc de ma chérie qui est un asus x205ta avec windows 10 famille 32 bits 1903, 18362.329 En fait depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
BoysBande

Problème de demarrage.

Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
akpatahermann@gmail.com

Ecran noir après mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Matiti72

Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !

Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903

Résolu

Bonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
benaquista

Quelle solution pour hp ?

Bonjour, Merci pour l'info. Je suis contente de mettre renseigner en amont de l'achat de la clef révolutionnaire IXTRA à 38€ seulement qui m'a par...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Ordinateur bloqué

Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage boot mrg

Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98

L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
nikfran

Comment boot une clé usb pour packard bell

Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir et vide sous windows 10

Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Chargement windows 10

Bonjour....suite à la fin prochaine de Windows 7 que j’ai ..... j’ai voulu téléchargé WINDOWS 10... au bout de 6/7 heures...m’est apparu un écran m’in...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Redbart

Périphérie usb

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 les périphéries telles que les clés externes ne s'affichent pas ça marque que périphérie non reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

J'ai un problème de démarrage sur mon pc asus

J'ai voulu réinitialisé mon pc, après un moment, jsuis arrivé dans l'environnement de récupération windows, et( ne savant pas ce que je faisais) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
remily

Migration windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, veuillez bien m'aider svp : j'avais sur mon PC Windows 10 famille et j'ai acheté une clé de licence pour windows 10 Pro, alors une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Écran blanc services installation windows 10

Résolu

Bonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Rushii

Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok

Résolu

Bonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 9541 - 9570 sur un total de plus de 30 000