Résultats (87 164)
Retrogradation avec usb
Bonjour, Bjr. J'aimerais passer de windows 10 à windows 8.1 avec une clé USB (bootée au préalable avec Rufus). Je l'avais déjà fait une fois mais...
Systeme d'exploitation introuvable
Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...
Probleme pce-ac56 asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte réseau Asus AC56, je fais mon installation drivers après avoir placer la carte dans mon PC. Mais, quand...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...
Bug son de préphérique sur windows
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...
Question migration de win 7 vers win 10
Bonjour, Je travail sous windows 7, peut on passer directement à windows 10 ? Si non comment procéder ? Existe-t-il un prog Microsoft pour analy...
Bloqué sur dépannage
Bonjour j'ai un probleme qui persistent depuis 3 mois sur mon autre pc quand je demare mon hp il me marque please wait puis il me demande de choisir u...
Convertir en fat32 sans perdre les données ?
RésoluBonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Ecrand bleu avec plusieur option
Bonjour j'ai un soucis je vient de rallumer mon pc au bout de une semaine et quand je les allumer j'ai une un écrans bleu avec dépannage et arrêter le...
Instalation linux
Bonjour a tous j'ai besoin de vous, Voilà mon souci, je vien d'acheter un pc (Asus nitro 5) visiblement sous Linux. Par contre je viens de l'allum...
Blue screen code erreur 0xc000021a windows 10
Bonjour je viens vous faire part de mon probleme, Depuis la mise à jour windows que j'ai faite hier soir mon PC fait un blue screen à chaque démarra...
Gtx 560m ne fonctionne pas par moment
Bonjour, J'ai un problème avec ma GTX 560M et je ne sais pas comment le résoudre : Erreur dans l'observateur d'évènements. L'appareil PCI\VEN...
Comment boot usb dans le bios packard bell
Salut je peux aller dans le bios mais c'est pour après faut faire quoi même le technicien Microsoft ni arrive pas merci a toi
Wifi instable et erreur 0x800f081f dism restorehealth
Bonjour à tous, J'ai voulu m'occuper du pc de ma chérie qui est un asus x205ta avec windows 10 famille 32 bits 1903, 18362.329 En fait depuis quelq...
Problème de demarrage.
Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...
Ecran noir après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...
Pc toshiba satellite : après réparation du lecteur :c, gros problème !
Bonjour à tous, J'écris pour la première fois sur un forum parce que je suis désespéré. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba satellite Win...
Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903
RésoluBonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...
Quelle solution pour hp ?
Bonjour, Merci pour l'info. Je suis contente de mettre renseigner en amont de l'achat de la clef révolutionnaire IXTRA à 38€ seulement qui m'a par...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...
Probleme de démarrage boot mrg
RésoluSalut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...
L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...
Comment boot une clé usb pour packard bell
Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...
Ecran noir et vide sous windows 10
Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...
Chargement windows 10
Bonjour....suite à la fin prochaine de Windows 7 que j’ai ..... j’ai voulu téléchargé WINDOWS 10... au bout de 6/7 heures...m’est apparu un écran m’in...
Périphérie usb
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 les périphéries telles que les clés externes ne s'affichent pas ça marque que périphérie non reconnu ...
J'ai un problème de démarrage sur mon pc asus
J'ai voulu réinitialisé mon pc, après un moment, jsuis arrivé dans l'environnement de récupération windows, et( ne savant pas ce que je faisais) j'ai ...
Migration windows 10 famille à windows 10 pro
Bonjour, veuillez bien m'aider svp : j'avais sur mon PC Windows 10 famille et j'ai acheté une clé de licence pour windows 10 Pro, alors une fois ...
Écran blanc services installation windows 10
RésoluBonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...
Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok
RésoluBonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...