Résultats (87 319)

Soucis profil temporaire (complications)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Usb bios windows 98

Bonjour, J'ai un vieux PC P3 qui n'a ni CD-ROM ni internet. Comment faire pour qu'il puisse reconnaître la clé USB Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)

Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

J'ai un problème avec mon pc portable hp : impossible de le lancer (windows)

Nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquez sur Charger un pilote. Bonjours je n'arrive plus à lancer mon pc, il...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jfmimi

Xtra pc compatible avec tout les logiciels en place ?

Bonjour, à toute l'équipe CCM, Moi aussi je viens de voir la pub pour la clé USB XTRA pc . Dans la pub cela semble super sympa , mais.... Un inter...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Max

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Disque dur externe

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus lire son contenu, ça me demande de le formater. Je n'ose pas cliquer sur formate...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pepere86

Comment mettre un fichier sur une clé usb mac sur windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier dans une clé USB Mac quand on est dans Windows? Merci de votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jfmimi

Boot clé usb sur serveur hp proliant impossible!

Bonjour, je reviens vers vous concernant l'installation d'un OS classique sur un serveur HP proliant ML115 G5, je souhaite l'utiliser en tant que po...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alex37

L'icône de mon wifi n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'icône de mon wifi. J'ai lu toutes les solutions sur ce forum en rapport avec cela mais le soucis, c'est que je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe

Clean install windows 10 ssd bloqué

Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dpeter

Impossible de booter a partir d'un dvd windows

bonjour aidez moi svp. j arrive pas a booter ni installer windows sur mon pc jai installer redhat sur mon pc tout marche bien.maintenant je veux de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
lorenzo904

Chromium os ou distribution linux ?

Bonjour, J'ai installé sur un vieux PC portable (windows vista) un chromium OS avec Cloud Ready : https://www.neverware.com/freedownload Le des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jns55

Problème écran noir après écran de demarrage windows

Bonjour, Je suis sous W10 v19.03. Ce matin problème d'antivirus Avast et Windows defender désactiver et plus de connexion Internet, gestionnaire des...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ubuntu sur clé bootable

Bonjour, J'ai créé une clé bootable par rufus sur un ordi(pas de pb) mais cette clé ne lance pas linux sur un 2ème ordi (win 7) Normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jeannets

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Impossible de créer disque de réparation système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:

Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage sur la page des mots de passe

Bonjour a tous, Je possede un ordinateur portable thomson neo14a. Quand je l allume, il est un peut long. Il me demande mon mot de passe puis j arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable dell bloc durant la réinitialisation .

Bonjour, J'ai lancer une restauration au paramètre d'usine de mon pc portable Dell sous windows 10, problème la restauration coince. C'est a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
fabul

Booter avec usb iso w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VALBRISE

Utilisé une clef usb comme disque syteme win10

Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jaundeuf

Problème écran bloqué au démarrage acer z5610

Bonjour, j'ai mon pc Acer Z5610 qui reste bloquer au démarrage l'écran est bleu au milieu sa marque " Patientez sa tourne puis sa reste bloque...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
hannah-victoria

Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios

Résolu

Bonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gugu01

Firmware de disques durs introuvables

Fermé

Salut, j'ai réinstaller windows 10 sur une clé bootable et j'ai malencontreusement supprimer 3 partitons de mes disques sans les formater. Donc je n'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 8461 - 8490 sur un total de plus de 30 000