Résultats (87 191)

Windows 10 bloquer sur le bureau

Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son PC Voilà le problème Windows 10 pro reste bloqué sur le bureau Pas d’icônes bureau vierge Icônes sur la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DoubleRation

Disque dur externe bootable windows 10 media creation tool

bonjour à tous, j'ai 1 gros gros problème, j'ai divisé mon disque dur externe 2To en 1 de chaque nommé :D et :E nouvellement formaté (le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Migration windows 10

Résolu

Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
deuxio

Synchroniser windows 10 vers android

Bonjour, venant de recevoir mon nouveau smartphone sous Android 9, je souhaite le synchroniser avec l'ancien sous Windows 10? Merci à ceux qui me donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Windows defender mise à jour ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
QJIJ

Code erreur.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
poissons73

Demande du mot de passe livebox en permanence

Bonjour, j'ai un PC aspire 9520 je viens d'installer Ubuntu je n'arrive pas à me connecter a ma box car elle me demande le mot de passe en permane...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jns55

Windows 10 extrement lent uniquement en redémarrage.

Bonjour, J'ai acquis un pc gamer il y a 10 jours. J'ai un problème quand je redémarre mon pc. Windows pendant 30 MINUTES ALLANT JUSQU'À 1 HEURE !!...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau vide, pas d'accès au gestionnaire des tâches

Bonjour, Voici un cas plus hardu : Le bureau est vide :(fenêtre windows bleu de fond d'écran présente) pas d'icône, pas de barre des tâches, click...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Barrigold

Image système et passage à windows 10

Bonjour, Impossible de faire une image système sur mon PC ni de restauration ni de sauvegarde. - Combien de fois peut on télécharger sur le suppo...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probléme d'activation

bonjour, mon pc est tombé en panne et inutilisable, j'avais fait auparavant une clé bootable j'ai installé cette clé sur un autre pc que j'avais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Quelle clé bluetooth

Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 10 et j'ecoute la musique avec une enceinte JBL charge2+ bluetooth mais j'ai des coupures, j'utilise une vieille clé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
sonnny14

Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro

Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dobyone

Windows 7 ( besoin d’aide )

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malooone

Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...

gugu01

Installation windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Mon ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

"affichage des tâches" : comment le régler ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)

Résolu

Bonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeannets

Disque dur non détecté

Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
largo44

Ntldr is missing pc bloqué

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is ...

Malekal_morte-

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10

Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...

Jojolaguitare

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Changement de disque dur

Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lié à mon ordinateur portable

Bonsoir les amis ! Svp j’ai un petit soucis où j’aimerais être éclairé dessus. J’ai un ordinateur portable de marque dell windows 8.1 , ça fonction...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
noctambule28

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu hp

Bonjour alors voilà depuis aujourd'hui mon pc portable HP quand je l'allume me fais preparing automatic repair pour la fin me faire un écran bleu. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une récente "tentative" de modifier mon bios de legacy a uefi, en effet depuis cette modification je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 8461 - 8490 sur un total de plus de 30 000