Résultats (87 191)
Windows 10 bloquer sur le bureau
Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié son PC Voilà le problème Windows 10 pro reste bloqué sur le bureau Pas d’icônes bureau vierge Icônes sur la...
Disque dur externe bootable windows 10 media creation tool
bonjour à tous, j'ai 1 gros gros problème, j'ai divisé mon disque dur externe 2To en 1 de chaque nommé :D et :E nouvellement formaté (le disque d...
Migration windows 10
RésoluBonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...
Synchroniser windows 10 vers android
Bonjour, venant de recevoir mon nouveau smartphone sous Android 9, je souhaite le synchroniser avec l'ancien sous Windows 10? Merci à ceux qui me donn...
Windows defender mise à jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
Code erreur.
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...
Demande du mot de passe livebox en permanence
Bonjour, j'ai un PC aspire 9520 je viens d'installer Ubuntu je n'arrive pas à me connecter a ma box car elle me demande le mot de passe en permane...
Windows 10 extrement lent uniquement en redémarrage.
Bonjour, J'ai acquis un pc gamer il y a 10 jours. J'ai un problème quand je redémarre mon pc. Windows pendant 30 MINUTES ALLANT JUSQU'À 1 HEURE !!...
Bureau vide, pas d'accès au gestionnaire des tâches
Bonjour, Voici un cas plus hardu : Le bureau est vide :(fenêtre windows bleu de fond d'écran présente) pas d'icône, pas de barre des tâches, click...
Image système et passage à windows 10
Bonjour, Impossible de faire une image système sur mon PC ni de restauration ni de sauvegarde. - Combien de fois peut on télécharger sur le suppo...
Probléme d'activation
bonjour, mon pc est tombé en panne et inutilisable, j'avais fait auparavant une clé bootable j'ai installé cette clé sur un autre pc que j'avais mais ...
Quelle clé bluetooth
Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 10 et j'ecoute la musique avec une enceinte JBL charge2+ bluetooth mais j'ai des coupures, j'utilise une vieille clé...
Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro
Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...
Windows 7 ( besoin d’aide )
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...
Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...
Installation windows 10
Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...
Mon ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...
"affichage des tâches" : comment le régler ?
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...
Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)
RésoluBonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...
Disque dur non détecté
Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...
Ntldr is missing pc bloqué
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is ...
Problème à l'installation de windows 7
Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...
Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10
Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...
Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?
RésoluBonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...
Changement de disque dur
Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...
Problème lié à mon ordinateur portable
Bonsoir les amis ! Svp j’ai un petit soucis où j’aimerais être éclairé dessus. J’ai un ordinateur portable de marque dell windows 8.1 , ça fonction...
Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...
Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?
RésoluBonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...
Ecran bleu hp
Bonjour alors voilà depuis aujourd'hui mon pc portable HP quand je l'allume me fais preparing automatic repair pour la fin me faire un écran bleu. Ave...
Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une récente "tentative" de modifier mon bios de legacy a uefi, en effet depuis cette modification je ne parvi...