Résultats (87 178)

Problème affichage-écran noir intempestif. hard ou soft -ware ?

Bonjour, Hello et tout ça ^^ Je ne sais pas trop d'où vient mon souci donc j'ai essayé de le faire ressortir dans le titre... Je présume un pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
KOONE

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Noemi

Impossible de réinitialiser

Bonjour mon pc fonctionnais très bien et je suis rentré hier soir et Et depuis, lorsque je l'allume, il a toujours le même comportement : -il affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bad system config info

Bonjour, J'ai le meme probleme et j'ai tenté la manip sur l'invit de commande que l'on trouve dans beaucoup de tutos mais en fin de procédure l'or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Lulu

Impossible d'éjecter disques durs et clés usb "non specifiés"

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur ASUS depuis hier mais je rencontre un problème lors de l'ejection des disques durs et clés USB, la case pour les é...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jeannets

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Peut on booter linux sur clé usb ?

Bonjour, La question est peut-être mal posée je m'explique ! Je vais bientôt faire une formation en développement, problème, il me semble que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Jack928

Ecran bleu bloqué "effectuer davantage d'opération avec vottre voix"

Bonjour, Après une M.A.J. impossible de sortir de l'écran bleu avec cette phrase, je ne peux absolument faire aucune manipulation. Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Redémarrer le programme d’installation windows

Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable lenovo legion et j’ai un petit problème. Suite à quelques problèmes j’ai décidé de réinitialiser le pc sauf que ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Virus a crypté tous mes documents avec une extention 30q4o97fe0

j'ai ouvert une extension du coup, j'ai attrapé une virus, ce virus a crypté tout mes documents. maintenant tous les noms de mes fichiers se termine p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pb réinstallation windows 10 sur ssd

Bonjour, après un changement dd je souhaite réinstaller windows 10. J'ai fait ma clé d'installation mais quand je sélectionne lecteur 0 partition ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alex64-PB

Soucis pour détecter les réseaux wifi sous windows 8

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, en voulant re dynamiser l'ordinateur de ma mère, j'ai fait un reboot du pc comme en sortie d'usine (mais en...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cristali

Passer à windows 10

Bonjour, J'ai vu qu'il faudrait passer à windows 10 avant janvier 2020. D'autre part, on pouvait migrer de windows 8 à windows 10 gratuitement mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Suite à mise à jour ordi asus ne redémarre pas... indique "bootmgr is missi

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet qui semble avoir été traité par ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution. Suite à une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage msi windows 10

Bonjour, je vous expose ma situation. Jai acheter un msi sans os il y a 1 an et je souhaite le formater car il faiblit en ce moment. Un ami m'avait fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc acer qui redémarre en boucle après tentative de mise à jour.

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire E1-510P qui tournait très bien sous Windows 10 jusqu'à maintenant. Il est tombé en panne de batterie pendan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer des applications ça bloque et mouline sans arrêt! héla

bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Alain59

Comment formater une clé usb protéger en écriture

Bonsoir à tous, J'ai une clé USB que j'aimerais bien formater, mais c'est malheureusement impossible car celle est protéger en écriture. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
martin34200

Windows failed to start après choc sur clavier

Bonjour, après un choc sur le clavier de mon pc portable Samsung j'ai un message d'erreur au démarrage : "Windows failed to start. A recent hardwar...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stephdo29

Problème clé activation suite changement de disque dur

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Installation windows 10

Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jojolaguitare

J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2

Résolu

Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Hdd 1 to en 2.5

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01

Pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, mon ordi ne s'allume 2 sec puis s'éteint on dirait qu'il ce lance et qu'après quelques chose l'en empêch...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Kyhua

Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???

Résolu

Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le fichier d'installation d'avast ne s'exécute pas

Bonsoir, Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits. J'ai voulu réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Killua31

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3
Résultats 8941 - 8970 sur un total de plus de 30 000