Résultats (87 168)

Impossible de booter sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Pc asus redemarre en boucle apres reinitialisation windows 10

Bonjour je suis très embêter car j'ai réinitialiser mon pc e 10 et au redémarrage, sa tourne en boucle alors, redémarrage, récupération du systèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Prix de windows 10?

Bonjour, Je suis sur W7 depuis pas mal de temps déjà, comme beaucoup je me pose la question: si je fais update vers Windows 10, que se passe t-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bazfile

Problèmes suite mise à jour windows

Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Xtra-pc

Bonjour, J'ai acheté xtra-PC pour améliorer la vitesse d'un PC compaq. Impossible d'utiliser cette clé xtra-PC. J'ai la conviction d'avoir été vol...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Bloqué dans cette écran

bonjour, j'ai allumé mon pc et je suis bloqué la Je suis sur windows 10 donc si quelqu'un peut m'aider je le remercirai

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clé usb verrouillée readyboost

Bonjour à tous, En premier lieu, s'agissant de mon premier message ici, sachez que je suis un lecteur assez assidu des nombreux conseils que l'on p...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
gugu01

Erreur lors de la conversion de w7 vers w10

"Un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil" (mediacreationtoll1809) erreur 0x80004005-0xA001A ( essayé 2 fois et 2 clés USB impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation

Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...

madmyke

Problème démarrage pc dell

Bonjour Suite à une restauration de date antérieure Qui a durée vraiment longtemps j’ai du éteindre le PCF Depuis impossible de le redémarrer Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de récupéré ma clé bitlocker

J'ai changé les composants de mon pc suite à une panne, la carte mère a été changer. Suite à cela vu que j'ai changé les composants mon pc le bitlock...

quentin2121

Crash

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Problème avec boot camp

bonjour j'ai un problème sur Boot Camp pour installer windows 10 sur mon mac après avoir telecharge le fichier windows 10 64bits j'ai voulu lancer le...

Mhacks79

Mon pc s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Loferyn

Lenovo thinkpad tablet x220

Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Carte sdhc impossible à formater

Bonjour, Je possède une carte SD 32go que j'aimerais formater, le soucis c'est que même en la formatant, les fichiers reste toujours à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jimmy

Dualboot win/linux

Bonjour, Je voudrais si possible installer linux sur mon PC de préférence sans utiliser de machine virtuelle, c-à-d en dual boot avec windows, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
teutates

Boot sur cle usb

Résolu

Bonjour; Mes respects pour tout le monde. le problème est : j'ai un ancien ordinateur . Carte mere Matsonic 8177c version de bios 2000 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe non reconnu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Xtra-p.c et clavier

Mesdames et Messieurs BONJOUR On viens de m'installer Xtra-P.C sur mon HP Pavillon g6.La personne qui me l'a installé a omis d"effectuer la convers...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jns55

Oups...

Bonjour, après une tentative de réinstallation de Windows, je me retrouve avec cet écran. Je sais, j'ai joué avec le feu et mes connaissances en la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows après changement disque dur

Bonjour la communauté, Mon problème aujourd'hui concerne le démarrage d'un ordinateur portable après un changement de disque dur. Mon ancien disque d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
diompe

Passage à windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais passer à Windows 10. malheureusement je ne sais pas que choisir. Dois-je acheter le log...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme avec wi-fi

Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée. D'avance merci!

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ejnalos

Boot

Bonjour, UEFI BOOT ORDER, en première internal CD/DVD ROM Drive, mais ne boot pas sur dvd sur mon HP 255 G. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
arulanan

Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Achat de clé / licence pour windows 10

Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lepromeneur57

Compatibilité clé wifi

Bonjour, Suite à une migration de wind. 7 vers wind. 10 je ne peux plus installer ma clé WIFI (NETGEAR N600 WNDA3100v3 802.11n Dual Band) ou du mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
chatperchez

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Unetbootin : erreur création clé bootable

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 que je souhaite remplacer par Ubuntu 18. Sur un autre pc sous ubuntu 18, je lance le logiciel UNetbootin pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jns55
Résultats 9451 - 9480 sur un total de plus de 30 000