Résultats (87 168)
Impossible de booter sur usb
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...
Pc asus redemarre en boucle apres reinitialisation windows 10
Bonjour je suis très embêter car j'ai réinitialiser mon pc e 10 et au redémarrage, sa tourne en boucle alors, redémarrage, récupération du systèm...
Prix de windows 10?
Bonjour, Je suis sur W7 depuis pas mal de temps déjà, comme beaucoup je me pose la question: si je fais update vers Windows 10, que se passe t-il ? ...
Problèmes suite mise à jour windows
RésoluBonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...
Xtra-pc
Bonjour, J'ai acheté xtra-PC pour améliorer la vitesse d'un PC compaq. Impossible d'utiliser cette clé xtra-PC. J'ai la conviction d'avoir été vol...
Bloqué dans cette écran
bonjour, j'ai allumé mon pc et je suis bloqué la Je suis sur windows 10 donc si quelqu'un peut m'aider je le remercirai
Clé usb verrouillée readyboost
Bonjour à tous, En premier lieu, s'agissant de mon premier message ici, sachez que je suis un lecteur assez assidu des nombreux conseils que l'on p...
Erreur lors de la conversion de w7 vers w10
"Un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil" (mediacreationtoll1809) erreur 0x80004005-0xA001A ( essayé 2 fois et 2 clés USB impossibl...
Clé d'activation
Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...
Problème démarrage pc dell
Bonjour Suite à une restauration de date antérieure Qui a durée vraiment longtemps j’ai du éteindre le PCF Depuis impossible de le redémarrer Me...
Impossible de récupéré ma clé bitlocker
J'ai changé les composants de mon pc suite à une panne, la carte mère a été changer. Suite à cela vu que j'ai changé les composants mon pc le bitlock...
Crash
RésoluBonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...
Problème avec boot camp
bonjour j'ai un problème sur Boot Camp pour installer windows 10 sur mon mac après avoir telecharge le fichier windows 10 64bits j'ai voulu lancer le...
Mon pc s'éteint dès que je l'allume
Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...
Lenovo thinkpad tablet x220
Bonjour, Je n'ai pas laisser mon pc terminer le formatage, j'ai enlevé la batterie après quand je l'allume il commence a se démarrer après il s...
Carte sdhc impossible à formater
Bonjour, Je possède une carte SD 32go que j'aimerais formater, le soucis c'est que même en la formatant, les fichiers reste toujours à l'intérieur...
Dualboot win/linux
Bonjour, Je voudrais si possible installer linux sur mon PC de préférence sans utiliser de machine virtuelle, c-à-d en dual boot avec windows, le pro...
Boot sur cle usb
RésoluBonjour; Mes respects pour tout le monde. le problème est : j'ai un ancien ordinateur . Carte mere Matsonic 8177c version de bios 2000 j...
Mot de passe non reconnu
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...
Xtra-p.c et clavier
Mesdames et Messieurs BONJOUR On viens de m'installer Xtra-P.C sur mon HP Pavillon g6.La personne qui me l'a installé a omis d"effectuer la convers...
Oups...
Bonjour, après une tentative de réinstallation de Windows, je me retrouve avec cet écran. Je sais, j'ai joué avec le feu et mes connaissances en la ...
Installation windows après changement disque dur
Bonjour la communauté, Mon problème aujourd'hui concerne le démarrage d'un ordinateur portable après un changement de disque dur. Mon ancien disque d...
Passage à windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais passer à Windows 10. malheureusement je ne sais pas que choisir. Dois-je acheter le log...
Probleme avec wi-fi
Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée. D'avance merci!
Boot
Bonjour, UEFI BOOT ORDER, en première internal CD/DVD ROM Drive, mais ne boot pas sur dvd sur mon HP 255 G. merci d'avance
Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10
Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...
Achat de clé / licence pour windows 10
RésoluBonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...
Compatibilité clé wifi
Bonjour, Suite à une migration de wind. 7 vers wind. 10 je ne peux plus installer ma clé WIFI (NETGEAR N600 WNDA3100v3 802.11n Dual Band) ou du mo...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...
Unetbootin : erreur création clé bootable
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 que je souhaite remplacer par Ubuntu 18. Sur un autre pc sous ubuntu 18, je lance le logiciel UNetbootin pou...