Résultats (87 141)
Écran noir plus message erreur
Bonjour, Mon ordinateur me donne 1 écran noir au démarrage avec le message suivant : VJNQX is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais qua...
Mettre windows 10 sur mon ssd
Bonjour, j'ai acheter un ssd neuf de wd blue 250GO mais je n'arrive pas à transferer windows depuis mon HDD(au dessus de l'icone il y a une icone ...
Ordinateur qui ne démarre pas
Bonjour je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution de mon coté, j''espère vraiment que vous pourrez m'aider car mon ordinateur de travail ...
Win 7 - linux - android : problème avec microsdhc marque pny
Bonjour à tous, Je viens récemment de tester ma carte microSD sous Microsoft Win 7 - Linux et Android : - Problème avec microSDHC 32Go de ma...
Comment récupérer une image système .vhd contenue sur un dd externe pour réinst
Bonjour à tous J'ai créé une image disque de mon système sous windows 7 un peu avant que mon disque dur ne rende l'âme, sur un DD externe, c'est ...
Creer un disque sata bootable
Bonjour, je viens vers vous pour une question particulière. j'ai à l'heure actuelle un ssd dans lequel est installer mon Windows et un autre bien ...
Problème ecran noir en session utilisateur
Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux ...
Problème d'accès au menu principal de mon pc
Bonjour mes très chers (ères), je viens respectueusement auprès de vos soutiens moraux pour débloquer mon PC. En effet, j'ai un ordinateur hp Elitebo...
Kernel panic - not syncing: timeout
Bonjour, J'ai envie de faire un dual boot Windows 10 et Debian 9 sur mon PC mais le problème est que quand je boot sur ma clé debian et que je vai...
Ecran noir après maj (mais curseur visible)
Bonjour, Depuis une MAJ hier, je n'ai plus qu'un écran noir (avec curseur) après l'apparition du logo ASUS. J'ai essayé la technique du hard reboot...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...
Windows 10 installation impossible
Bonjour, Je viens vers vous suite à de nombreux écran bleu je décide de formater et réinstaller Windows. Mais cela est impossible pendant l'instal...
Déplacer l'os
RésoluBonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...
Plus de boot cd-rom sur bios asus
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Formatage partition de disque
RésoluBonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...
Clé usb se déconnecte après une action
Bonjour, ma clé USB se déconnecte a chaque fois que je fait une action dessus, que je supprime un fichier, en rajoute un ou même la formater. Toutes l...
Programmes d'un disque dur non listés
RésoluBonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...
Récupérer windows.old
Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...
E-recovery (restauration) acer windows plantage
Bonjour Suite a un plantage windows 7 sur PC portable acer 1/ j'ai utilisé le e-recovery usine (alt F10 au démarrage) cela reinstalle windows 7 ...
Reinstallation w7 impossible de booter sur clé usb et tiret blanc clignotant
Bonsoir j'ai formaté un DD sur un PC fixe et je voulais reinstaller Windows 7 mais impossible de booter sur ma clé USB bootable (refaites deux fois po...
Retrouver ma clé produit windows xp
FerméBonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...
No bootable device please restart system
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba si j'allume le message affiche que No bootable device please restart system alors que dois-je faire? ...
Je ne peut pas réparé le boot de windows
RésoluBonjour, Ayant cassé un dual boot (uduntu 18.04 et windows 10) sans remètre le lanceur de Windows 10 je boot sur ma clé de Windows je fais outil de ...
Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui
RésoluBonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...
Des vidéos transférées sur ma clé saine, deviennent illisibles. 0xc00d36c4
Bonjour, Après avoir copié mes vidéos sur ma nouvelle clé USB, analysée comme saine sur mon ordinateur, elles ne sont plus lues sur mon ordinateur...
(erreur) no bootable device, hit any key. lenovo
Bonjour, Depuis 1ans 2ans j’ai un pc portable tactile dans mon placard qui affiche une erreur (le titre) et j’aimerais enfin le réparer car je n’a...
Ecran noir avec curseur
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis une Maj de sécurité sur Windows 7 pro. Depuis cette Maj, l’écran est noir au démarrage et le curseur est vi...
Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué
RésoluBonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...
Windows 10, nvidia optimus
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai reinstall windows 10 hier et depuis j'ai optimus sur mon pc. Config: Msi x370 gaming pro carbon Ryzen 5 1600x 16go...
Impossible de redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...