Résultats (87 098)

Installation windows 7 bloqué "installing features..."

Bonjour, J'ai formaté un Toshiba Satellite (model : p200-1jc) qui tourné avant sur Windows Vista (officiel), pour le passer sur un Windows 7 SP1 H...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Graxar

Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Erwanlc

Bios - windows 8

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder. J'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Formater windows 8.1

bonjour je voudrai formater mon pc windows 8.1 mais sa me mais inserer cd mais je les perdu marque :asus windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

[edité] manque pilote pour installer windows 7

Bonjour. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'allumer mon pc (HP) mais un écran noir s'affiche avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche (a...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Clef de produit windows 8

Bonjour, quand je telecharge windows 8 gratuit comment je trouve la clé de produit merciii Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^Abel^

Comment réinstaller windows 8

Bonjour. je viens de changer d'ordinateur XP. pour windows8. J'ai une clé mais comment on fais pour réinstaller Windows car dans le moment quand je fe...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jag72

Fusionner des partitions

Bonjour à tous, Après de longues mais vaines recherches, je n'ai pas trouver comment fusionner 2 partitions de mon DD interne. J'ai joins une image...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Comment mettre en place windows 7 sur un pc neuf et vierge

Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire? Voici les caractéristiques du PC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Démarrer avec une clé usb pour linux

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Barracuda firewall qui ne sert plus a rien, et j'aimerais changer son OS en Linux. Mon Barracuda n'a maintenant plus de HD...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Thyartist

Problème depuis quelques années explorateur windows a fermé

Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...

59 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Formatage windows 7 avec clé usb

Bonjour, je souhaiterais formater mon PC qui est sous windows 7 professionnel 64 bits mais malheureusement j'ai perdu le cd d'installation . D'où ma q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Problème clé usb pny

Bonjour les amis, J'ai acheté une clé USB PNY mais qui, malheureusement, ne marche pas. Quand je l'insère dans l'ordinateur, le voyant s'allume mai...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
corentin.bc

Formater wd elements se pour mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un WD elements SE et je découvre qu'il faut le formater pour qu'il marche sur MAS OS X LEOPARD. Est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Rachel

Le disque est protégé en écriture

Bonjour, je voudrais formater ma clé usb mais je trouve ce message : le disque est protégé en écriture Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde w 8.1

Bonjour, pour sauvegarder son système W 8.1 (PC portable), il faut créer une image système sur un support USB comme un disque externe. Ce disque...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FFran6

Créer un dvd ou clé usb bootable windows 7

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer (à l'aide d'un tutoriel sur le net ou autre) comment créer une version bootable de son propre window...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
morocco

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Je ne peux pas demarer mon latitude 3330

Bonjour. Au demmarage, qui prend au moins 2mn il s'affiche à l'écran ; no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superbarnis

Problème de redémarrage a l"état d'usine

Bonjour/Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait remettre son pc a l'état d'usine sans cd ni logi.. mais il y'a un problème quand j'effectue le redémarrage o...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Benedikta

Je ne peux pas demmarer mon dell latitude 3330

Bonjour, Au demmarage il apparait : no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci à v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
verostelle

Disc dur non reconnu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an un disc dur extern WD Element de 500go qui marchait extrêmement bien. Je m'en servais pour s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Icone blanc, windows rt, disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et placé mes photos et vidéos dessus. Depuis lors, toutes mes icones sont en blanc avec le bout corné (Que ce...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fabul

Ecran bleu de la mort bsod erreur atikmdag.sys

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines mon pc qui redémarre après l'écran bleu BSOD. Ceci arrive essentiellement lorsque je visionne un film o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nottee5225

Problème installation windows

Bonjours a tous j'ai un gros problème ,j'ai acheter une Carte mère neuve "AsRock H61M-IDE" un processeur "Intel Core I3-3240" une carte graphique "MSI...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bobpoulet03

Clé usb neuve : faut-il la formater ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB 32 GB "Neuve" : faut il la formater ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jackpic

Stop : c000021a après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon hp pavillon series g7 avec Recovery Manager, du coup je rallume l'ordi avec ma clé USB ou se trouve w7, Windows c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cazalel

Ecran noir à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossible de formater clé usb

Bonjour, Lorsque je branchais ma clé usb sur la telé certain film ne passait pas, j'ai alors voulu la reformater en fat 32 au cas ou il y avait un s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sakura0718
Résultats 27841 - 27870 sur un total de plus de 30 000