Résultats (87 098)

Clé usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Voila tout est dans le titre, ma clef usb ne veut plis lire les fichiers qu'elle contient... Et j'ai certains documents très très i...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
luckydu43

Menu grub

Bonjour. J'ai un ordinateur avec un disque dur ou il y a un menu grub. J'ai compris le système mais Windows 10 ne fait que buger et Ubuntu avec Linux...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Moustikos36

Je veux activer un windows7

Bjr,jai installé un windows 7 a partir d un cd d instalation déja utilisé .maintenant a la fin de l insttalation on me demande la clé d activation.je...

angepharex

Cle vista

Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Dvd bootable

bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Activer window vista

bonjour, j'ai une clé window vista que m'a fourni mon informaticien, mais elle n'est pas reconnue quand je dois REACTIVER WINDOW

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout c'est encore moi j'ai besoin d'aide car cette fois si je n'arrive pas a démarrer mon pc en une fois quand je l'allume j'ai un écran noir ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Système d'exploitation effacé

Bonjour, J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure et je n'ai plus mon système d'exploitation. Au départ c'était Vista (la clé est sou...

poupougne13

Ne reconnaît plus port usb

Bonjour à tous, Mon ordi ne lit plus ma clé usb, idem pour le disque dur externe. Par contre l'usb de ma souris sans fil marche toujours correctem...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
darkleopard

Souci windows 7 qui se laisse pas formater

Bonjour, J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mack.bolan

Ordinateur qui ne sort pas de la veille

Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Christin90

Windows ne se lance plus depuis un arret brutal

Bonjour, Je possède un ordinateur portable samsung RC520 sous windows 7 Home Premium 64 bits. Depuis un arret brutal suite à une malheureuse batter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage - écran lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauline994

Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SmiTech

Ré installation aprés changement disque dur hs ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mlamer

Mon toshiba ne demarre plus

Checking media fail No bootable device -- Please restart systèm Voilà le message que je vois quand j'allume mon pc Je ne sais pas quoi faire si v...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de démarrer windows 10

Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Informatique59R

Passer de 32 à 64 bits sous windows 7

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc portable Asus (Intel core i7 2.30 Ghz, 6Gb de RAM et 64 bits à la base). Seulement voilà, mon disque dur a claqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage w10 difficile ?

Bonjour, Voilà mon petit soucis. J'ai un PC qui pose un problème au démarrage. W10 montre une difficulté a démarrer, soit il démarre rapidemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
cromagnon15

Erreur /boot/bcd installation windows 7/vista

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de windows sur ma tour : Je suis passer sou linux et j'aimerai repasser sous windows mais j'ai cette...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Nolk_

Pobleme de connexion

Bonjour J'ai un probleme avec un pc portable qu'on ma donné c'est un acer compaq 6120 et le souci, c'est qu'on ne peut pas se connecter a intern...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Boot cle usb windows 10 sous ubuntu

salut a tous Comment puis-je booter une ISO de Windows 10 sur une USB sous Ubuntu 16.04? merci pour vos réponses

mamiemando

Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80

Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...

Max2k_FR

Enorme proble asus n76v win 8.1 - disque perdu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy Forges. J'ai acheté neuf un ordi portable ASUS N76V par internet en 2013 (plus garanti donc). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Problème de batterie

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable (Médion akoya p7612 sous Vista) ne charge plus et reste à 0%, ce qui m'oblige à rester constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
wolfganged

Installée windows 7 pour un disque dur formaté et vide

Bjr à toute et à tous. .Les amis j'ai besoin d'aide pour faire installer windows 7 sur mon disque dur que j'ai formater car j'avais u quelques problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Elabeloo

Impossible de formater un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13
Résultats 19711 - 19740 sur un total de plus de 30 000