Résultats (87 098)
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! Voila tout est dans le titre, ma clef usb ne veut plis lire les fichiers qu'elle contient... Et j'ai certains documents très très i...
Menu grub
Bonjour. J'ai un ordinateur avec un disque dur ou il y a un menu grub. J'ai compris le système mais Windows 10 ne fait que buger et Ubuntu avec Linux...
Je veux activer un windows7
Bjr,jai installé un windows 7 a partir d un cd d instalation déja utilisé .maintenant a la fin de l insttalation on me demande la clé d activation.je...
Cle vista
RésoluBonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...
Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac
RésoluBonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...
Dvd bootable
bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci
Activer window vista
bonjour, j'ai une clé window vista que m'a fourni mon informaticien, mais elle n'est pas reconnue quand je dois REACTIVER WINDOW
Ecran noir au démarrage
Bonjour tout c'est encore moi j'ai besoin d'aide car cette fois si je n'arrive pas a démarrer mon pc en une fois quand je l'allume j'ai un écran noir ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...
Système d'exploitation effacé
Bonjour, J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure et je n'ai plus mon système d'exploitation. Au départ c'était Vista (la clé est sou...
Ne reconnaît plus port usb
Bonjour à tous, Mon ordi ne lit plus ma clé usb, idem pour le disque dur externe. Par contre l'usb de ma souris sans fil marche toujours correctem...
Souci windows 7 qui se laisse pas formater
Bonjour, J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je ...
Ordinateur qui ne sort pas de la veille
Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...
Windows ne se lance plus depuis un arret brutal
Bonjour, Je possède un ordinateur portable samsung RC520 sous windows 7 Home Premium 64 bits. Depuis un arret brutal suite à une malheureuse batter...
Problème démarrage - écran lenovo
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...
Ré installation aprés changement disque dur hs ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...
Mon toshiba ne demarre plus
Checking media fail No bootable device -- Please restart systèm Voilà le message que je vois quand j'allume mon pc Je ne sais pas quoi faire si v...
Plus moyen de démarrer windows 10
Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me...
Passer de 32 à 64 bits sous windows 7
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc portable Asus (Intel core i7 2.30 Ghz, 6Gb de RAM et 64 bits à la base). Seulement voilà, mon disque dur a claqué...
Démarrage w10 difficile ?
Bonjour, Voilà mon petit soucis. J'ai un PC qui pose un problème au démarrage. W10 montre une difficulté a démarrer, soit il démarre rapidemen...
Erreur /boot/bcd installation windows 7/vista
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de windows sur ma tour : Je suis passer sou linux et j'aimerai repasser sous windows mais j'ai cette...
Pobleme de connexion
Bonjour J'ai un probleme avec un pc portable qu'on ma donné c'est un acer compaq 6120 et le souci, c'est qu'on ne peut pas se connecter a intern...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...
Boot cle usb windows 10 sous ubuntu
salut a tous Comment puis-je booter une ISO de Windows 10 sur une USB sous Ubuntu 16.04? merci pour vos réponses
Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80
Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...
Enorme proble asus n76v win 8.1 - disque perdu
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy Forges. J'ai acheté neuf un ordi portable ASUS N76V par internet en 2013 (plus garanti donc). ...
Problème de batterie
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable (Médion akoya p7612 sous Vista) ne charge plus et reste à 0%, ce qui m'oblige à rester constamment ...
Installée windows 7 pour un disque dur formaté et vide
Bjr à toute et à tous. .Les amis j'ai besoin d'aide pour faire installer windows 7 sur mon disque dur que j'ai formater car j'avais u quelques problèm...
Impossible de formater un cd ou dvd
RésoluBonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...