Résultats (87 163)
Ordinateur bloqué
Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume
Récupération windows d'origine
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Asus Rog, le disque dur c'est rendu défectueux, après achat et installation d'un nouveau disque dur chez materie...
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, Mon ami avait achetée une clée de 32 go pas cher environ 10 euros c'était une hp sur la boîte il y avait écrit windows xp et 7 et je l'a...
Bug windows 10 apres reinitialisation
RésoluBonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...
Installation windows 10 figée
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Hier j'ai enfin réussi à récupérer toutes les pièces afin de monter mon tout premier pc ! Voici la config : - Gigabyte B450M ...
Installer windows10 sur pc vierge
Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...
Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...
Booter en normal et en désactivant les services
Salut, Question à Malekal ou autre connaisseur. Pour W7- W10 Voila j'ai un muti-boot le second me sert uniquement pour -l’édition vidéo...
Le pilote nvidia crash mon pc avec windows 10
Bonjour, J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation comme...
Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys
Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...
Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg
Résolubonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...
Kernel_security_check_failure
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC il y a peut et je me retrouve souvent avec un Blue Screen : Kernel_Security_Check_Failure Je n'arrive pas trouver d'...
Écran noir démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...
Remplacer partition windows par une distribution linux ubuntu
Bonjour, j aimerais enlever xp d'1ordi depuis le dos mais l écran est cassé et j'ai peu de temps car il se met en veille en l'absence de l ecran d o...
Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)
Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...
Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd
Résolubonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...
Graver des photos sur un dvd depuis clé usb
Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD
Impossible de démarrer l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...
Formatage disque dur + installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...
Désinstaller windows 10
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à désinstaller Windows 10 car ne me convient pas Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Faire de la place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...
Sdbus internal error
Bonjour, Sur Windows 10 Pc Asus J obtiens un SDBUS INTERNAL ERROR A chaque launch de Windows Et ce un beau matin a l ouverture de Windows. ...
Perte des droits d’administrateur windows 10
Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...
Message d'erreur pendant l'installation de windows 10
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai hérité d'un pc, celui-ci n'avait pas Windows, j'ai donc du l'installer. J'ai créer une clé USB avec MediaCreat...
Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Ssd non reconnu dans le bios portable toshiba sattelite l12c-104
Bonjour, donc j'avais déjà fait un ssd l'année dernière mais mauvaise qualité et il s'est crashé. donc fait un autre, mais pas reconnu par ce PC je n...
Windows 7 passe en windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...
Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc
Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...
Restauration windows
Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...