Résultats (87 163)

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordi reste bloqué sur diagnostic de votre ordinateur lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupération windows d'origine

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Asus Rog, le disque dur c'est rendu défectueux, après achat et installation d'un nouveau disque dur chez materie...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Coldysky

Clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ami avait achetée une clée de 32 go pas cher environ 10 euros c'était une hp sur la boîte il y avait écrit windows xp et 7 et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jivecio

Bug windows 10 apres reinitialisation

Résolu

Bonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
quentin2121

Installation windows 10 figée

Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Hier j'ai enfin réussi à récupérer toutes les pièces afin de monter mon tout premier pc ! Voici la config : - Gigabyte B450M ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Tissflo

Installer windows10 sur pc vierge

Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Booter en normal et en désactivant les services

Salut, Question à Malekal ou autre connaisseur. Pour W7- W10 Voila j'ai un muti-boot le second me sert uniquement pour -l’édition vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Le pilote nvidia crash mon pc avec windows 10

Bonjour, J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation comme...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Ecran bleu pc windows 7 - aswbidsha.sys

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un gros problème sur mon pc fixe. Avant-hier je l'éteins normalement : MAJ Windows7. Hier soir je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Kernel_security_check_failure

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a peut et je me retrouve souvent avec un Blue Screen : Kernel_Security_Check_Failure Je n'arrive pas trouver d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Remplacer partition windows par une distribution linux ubuntu

Bonjour, j aimerais enlever xp d'1ordi depuis le dos mais l écran est cassé et j'ai peu de temps car il se met en veille en l'absence de l ecran d o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)

Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse

Graver des photos sur un dvd depuis clé usb

Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mober

Impossible de démarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Formatage disque dur + installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Désinstaller windows 10

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à désinstaller Windows 10 car ne me convient pas Cordialement Nom supprimé Modération CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pingouinormand

Faire de la place sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Sdbus internal error

Bonjour, Sur Windows 10 Pc Asus J obtiens un SDBUS INTERNAL ERROR A chaque launch de Windows Et ce un beau matin a l ouverture de Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Titouan2222

Perte des droits d’administrateur windows 10

Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Message d'erreur pendant l'installation de windows 10

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai hérité d'un pc, celui-ci n'avait pas Windows, j'ai donc du l'installer. J'ai créer une clé USB avec MediaCreat...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gugu01

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Ssd non reconnu dans le bios portable toshiba sattelite l12c-104

Bonjour, donc j'avais déjà fait un ssd l'année dernière mais mauvaise qualité et il s'est crashé. donc fait un autre, mais pas reconnu par ce PC je n...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
quentin2121

Windows 7 passe en windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AluMinioume

Restauration windows

Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Marie
Résultats 9661 - 9690 sur un total de plus de 30 000