Résultats (87 168)

Sauvegarde

Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain

Clé usb non reconnue

Bonsoir, J'ai un gros problème, lorsque je connecte ma clé USB j'ai un message d'erreur de Windows qui me dit que ma clé a rencontré un problème et n...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Angelperdu

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jfmimi

Bonjour, j'aimerais "fabriquer" mon pc. quels composants me conseillez

Bonjour, j'aimerais "fabriquer" mon pc mais je n'ai pas trop d'idée au niveau des composants. J'aimerais utiliser des composants pas très cher. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
anonyme

Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Install windows 10 pas possible

Bonjour, J'ai un problème, mon pc avait ubuntu comme système d'exploitation, j'ai essayé de mettre windows 10 avec un clé usb mais je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tomsuper

Compte d'administrateur perdu ou supprimer

Bonjour. j'ai un problème avec "srttrail.txt" qui rend mon pc lent et lorsque je redémarre il se met en réparation automatique diagnostic et tt j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10

Résolu

Je sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
pistouri

Pb gestionnaire des tâches + son

Bonjour à tous, Hier mon ordinateur ramait, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches. A la base je voulais arrêter des processus mais le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

All in one station d acceuil

Bonjour, J ai une station all in one modèle 875 et impossible de trouver le driver !!!!!! Conséquence aucun disque n'est reconnu et la statio...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
seagate_surfer

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installation sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tomsuper

Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows

Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Crystal disk. prudence

Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jag72

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...

Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
funkaboots

Windows 10 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué mode sans echec

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème écran noir

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème depuis un petit moment mais n'y arrive pas. Explication: J'allume mon Pc sous windows 10 (installation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Trys98

Pc pour jeux

Bonjour, j ai eu un ASUS M32AD pc de bureau et j aimerais le transformer en pc gameur pouvez vous m aidez voici mes composants carte graphiqu...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc ( tour) qui à environ 5 ans dedans il y a un processeur AMD A4-5300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.40GHz , 4go de RAM ,...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Tomtmt

Problème de performances

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai des baisses de performances alors que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
pistouri

Clé usb non reconnue suite à une déconnexion sur linux prématurée.

Bonjour, Ma clé usb ne s'affiche plus sur Linux et est inaccessible sur Windows depuis que je l'ai déconnectée de Linux. C'était une clé en F...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Kitsune64

Asus bloqué au demarrage : reboot and select proper boot device

Bonjour, Pc asus bloqué avec comme message : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device abd press a key. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
R_7387

Ordinateur tout en un tactile

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un ordinateur tout en un tactile et passé le logo de la marque l'écran devient blanc et je ne peux accéder à rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Impossible de réactiver windows 10 après un changement matériel

Bonjour, Je galère depuis plusieurs semaines avec mon pc. Je vous explique. J'ai acheté la semaine dernière un disque dur et ai réinstallé Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MaxGix
Résultats 9421 - 9450 sur un total de plus de 30 000