Résultats (87 106)

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'onglet mise en veille ou veille prolongée a disparue....

Bonjour, lorsque je veux mettre en veille et non l'arrêter, il n'y a plus que: Arrêter ou Redémarrer !!! Est-ce une mise à jour qui en est la cause...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage ( installer windows)

Bonjour, je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable hp, voilà le message affiché en photo, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 en uefi et disque gpt

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un PC portable avec Windows 10 installé (clé produit de type OEM). Mon BIOS est en modèle UEFI et mon disque dur en mode ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Babi

Dell xps15l501x

bonjour acheté pour mon fils de 12 ans 1 dellxps occaz installé avec windows 10 il y a 3 mois l'autre jour au redemarrage plus de reconnaissance car...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kaneagle

Disque dur internet à changer

Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Ou télécharger windows 7 avec le sp1 propre sans virus

Bonjour, J'ai besoin de Windows 7 avec sp1 inclus édition familial 64 bit Un Windows propre original et non trafiqué Sur le site Microsoft ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
gugu01

Demarrage impossible

Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Information sur la clé produit de windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec Windows 10 installé (en clé produit OEM). J'aurai voulu savoir si je pouvais installer Windows 7 en DualBoot...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 réinitialisation problème

Bonjour, j’ai réinitialiser complètement mon ordinateur toute la nuit, sauf qu’au matin le message ‘’Veuillez patienter’’ perdurait, j’ai éteint et ra...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur sata qui apparait dans le bios mais pas dans windows

bonjour, je un pb donc avec mon disque dur interne sata donc quand je le connecte mon pc le reconnait dans le bios mais pa dans windows sil vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
nitix60

Problème de réinitialisation (windows 10)

Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Vider vista d un ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois

Ecran noir sur mon ordi fixe...

Salut à tous. Bon voilà, mon problème ne doit pas être si dur à diagnostiquer pour quelqu'un qui s'y connaît donc j'espère une réponse :D. Voilà c'est...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Bloqué dans bios (aptio setup utility) comment restaurer windows

Bonjour et tout d'abord merci de prendre du temps à répondre, Voilà mon problème, je possède un pc portable asus republic of gamer G751jm, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
guiz89

Impossible d'installer linux ubuntu sur mon dell dimension 4600

Bonjour, je n'arrive pas à installer Linux Ubuntu sur mon pc. J'ai essayé d'installer à partir d'une clé usb (je vais dans le boot menu et je boot ...

ThePixel

Mes disques durs toshiba ne peuvent etre affiches dans mon ordi

Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
El conde de montecristo

Supprimer des anciennes sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des anciennes sauvegarde? Je me trouve avec trop de DVD et des clés USB de sauvegarde. Lorsque...

telliak

Réinitialiser un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont j'ai formaté le disque dur pour installé Windows 10 mais mon BIOS ne me permet pas de booter sur une clé USB. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Vérification smart du disque dur échec, que faire?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne presque plus. Il m'est même difficile de démarrer en mode sans échec. Il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Retirez la protection en ecriture d'une clé usb

Bonjour J'aimerai retirer la protection en écriture d'une clé USB sous Windows 1 Merci d'avance N.LALLET

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
LALLET

Bien utiliser son ssd

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portatif, j'ai 128GB d' SSD et je voudrais savoir comment bien en profiter pour le système en premier lieu ( ex: v...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kilu89

Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gemau

Votre version de windows insider à rencontré un problème

Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation win 10 à partir de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Windows 7 ne boot plus avec l'option fastboot ( csm ) d'activée

Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gugu01

Pc bloqué mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Linux pour novice mais pas ubuntu

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer, de Mac à Linux, avec une restriction: Ubuntu tire ses ressources financières de deal d'infos avec Go...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jns55

Windows ne démarre plus

Mon PC asus après une mise à jour, vers windows 10 ne veut plus démarrer. une fenêtre s'ouvre indiquant: windows n'a pas pu terminer l'installation. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dédé85200
Résultats 14641 - 14670 sur un total de plus de 30 000