Résultats (87 131)

Ordi tourne au ralenti

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka

Le pilote d'affichage a cesser de fonctionner et a ete recuperer

Bonjour je vien d'acheter un r9 270x je les donc mis à jour se qui est normal mais le problème ce que peux importe le driver que je mais se la ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzZoX_59

Mot de passe inconnu

Bonjour, mon ordinateur est bloqué part un mot de passe que je ne connais pas. Seul mon frère l'avait et il est décédé. J'ai accès juste à mon compte....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Crash ecran bleu " kernel security check failure "

Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur après l’avoir enregistré sur ma tv sony

Bonjour, Je viens d’aquièrir un disque dur externe (My Passport WD 1To). En le connectant à ma TV Sony j’ai constaté qu’il n’était pas reconnu j’ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SolidSnake059

Ecran blanc de mon pc windows 7

Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon pc HP il marchait malgré le probleme de disque dur qu'il signalé pour que je le change ensuite i...

Husman60

Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?

Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...

bazfile

Comment l'installer sur un nouveau pc ?

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Problème de boot

Bonjour après avoir essayé pas mal de chose c'est toujours le même problème qui revient. Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BenghiatDavid

Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win

Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Asus notebook e200h réinstallation windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
boukercha

Windows boot manager

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb n'est pas détectée

Bonjour, Depuis aujoourd'hui ma clé usb n'est plus détectée sur mon PC. S'il-vous-plait que dois-je faire ? Merci de m'aider. Anny

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)

Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
benj-reptile

Formatage...

Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
IRainBoww

Connexion réseau filaire et wi-fi impossible

Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi

Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
louloustic

Veux installer w10 sur un acer v3-572/v3-532 mais impossible

Bonsoir, voila je possède le pc en question et je veux installer W10 donc mais a chaque j'ai une erreur , donc j'ai essayé différente méthode , passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1

Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Conf affichage sous debian 7

Bonsoir à tous, Je souhaiterais mettre en place, pour tous les utilisateurs d'une même machine locale, un paramétre de résolution par défaut. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
noctambule28

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes disques durs

Bonjour, j'ai branché deux disque durs externes que j'utilisais sur mon pc sous windows, sur mon mac et je voudrai pouvoir copier des fichiers de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Gillou

Quittez le mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Petit problème.

Bonjour, J'ai déja écris sur votre forum à ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34971973-probleme-de-disque-dur Je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
spalyc

Erreur installation windows 10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
khadidjaBK

Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux

peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pierrecastor

Redémarage foireux

Résolu

Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Zolraite

Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99

Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Redbart
Résultats 11581 - 11610 sur un total de plus de 30 000