Résultats (87 164)

Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Help meeee

Bonjour, J'ai mis des photos sur une clé USB.. Lorsque j'ai voulu lire la clé, un message d'erreur " fichier ou répertoire endommagé et illisible"...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Démarrage : case mp non proposée

Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

madmyke

Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer

Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
piedplat

La différence entre eom et retail win 10 professionnel

Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...

gugu01

Probleme démarrage pc urgent

Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anonyme

Changement de langue windows10

Bonjour Équipe d’un Medion Akoya S2218 32 buts Il dispose de Windows 10 ver 1709 en allemand. J’ai configuré les paramètres de langue régionale en...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare

Réparation automatique

Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au pc car cable non détecté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Olwins

Nettoyage kms.

Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01

Comment mettre a jour le bios ?

Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

Que faire en cas de blocage mise à jour windows 10 ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que lorsque au moment d'éteindre mon ordinateur hp, je lance la mise à jour recommandé par Windows 10 au déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
passionnedinformatique

Ajout dd installation centos

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer centos sous un pc physique. ma clée boot bien. dans le menu destination de l'installation il...

jeannets

Remettre pc ldlc en sorti d usine sans disque d activation

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon pc portable ldlc en paramètre d usine sans disque d installation. Il me dis que ma clé n est plus valide . ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Comment retrouver la première lettre de son mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mis un mot de passe avant de partir en vacances une fois les vacances terminées je l'ai malheureusement oublié j'ai beau essayer m...

Hoxy

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Problème d’installation windows

Bonjour, je viens de monter un pc moi même mais au moment d’installer windows mes périphériques s’éteignent et Windows s’arrête et reste bloquer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Micka

Effacer l'os d'un disque secondaire

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai deux disques durs, un ssd de 128go et un hdd de 1to. Sur mon ssd j'ai installer windows 10 et sur mon hd...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jfmimi

Activation windows 10 apres reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc a partir de la l'outil de récupération:paramètres-securite-reinitialiser ce pc. Le problème c'est que w10 n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Écran noir au démarrage de windows

Bonjour à vous, après avoir converti mon disque dur mbr en gpt j’ai du redémarrer mon pc, et j’ai du faire sûrement une mauvaise manip car quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Moiiez

Impossibilité de démarrer avec écran bleu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : avant hier j'ai utilisé mon ordinateur sans soucis (c'est un Lenovo Yoga 510). N'ayant plus de stackage sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
JuNey_3844

Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...

98 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
pistouri

Cle usb xtra-pc

Bonjour, je viens de voir cette publicite , qui donne envie d'achat; mais qu'en est il j'ai un ordi Windows 7. Vous qui avez de l’expérience me c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Mon ordi ne veux plus ce reboot apres changement de carte graphique

Bonjour, j'ai voulu remplacer ma gtx1050 pars une gtx1080 mais j'ai oublié de désinstaller les driver de l'ancienne carte (1050), maintenant mon pc ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Edawards

Je ne peux pas réinitialiser mon pc

Bonjour, quand j’essaye de réinitialiser mon pc je selectionne de tout supprimer sur tout les lecteurs et apres quelque seconde sa m’adf(« Un problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Instalation pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Activer windows 10

Bonjour J ai acheté recemment une clé sur ebay, elle edt expirée aprés 2 mois, sachant que le vendeur m a dit que il fallais activer mon windows à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Glovogh

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume

Raccourci bat non executable

Bonjour, J'ai créé un raccourci .bat afin qu'en double cliquant dessus, cela me copie un fichier automatiquement sur une clé USB. Or cela ne s’ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq

J'ai perdu toutes mes images/photos dans le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdues toutes mes images photos dans Windows media .J'ai besoin d'aide ce sont des photos de ma famille de Europe ,j'espère que...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9631 - 9660 sur un total de plus de 30 000