Résultats (87 098)
Problème durant l'installation de win xp
j'ai un Asus Eee 4G sans lecteur CD et je veux le formater avec ma clé USB. j'ai fait toutes les étapes pour démarrer avec la clé mais il m'affiche u...
Comment créer une clé usb d'installation sans la clé de produit?
Bonjour! Je viens de m'acheter un ordinateur portable et comme il n'y a pas de lecteur intégré, on m'a dit de faire «une photo de mon Windows sur une ...
Formatage clé usb, changement de format
Bonjour, Je possède une clé usb corsair de 64 go, et il m'est impossible de la remettre en fat32, lors du formatage j'ai ntfs et exfat, je fais ...
Probleme d'installation ubuntu flash usb / bios (portable asus)
Bonjour :) (précision : je suis novice en la matière, ne vous étonnez pas s'il y a des termes inexacts. Je vais tenter comme je peux d'expliquer ce...
Formatage windows installation ubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...
Accès sauvegarde disque dur impossible
RésoluBonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...
Clé produit aprés formatage
Bonjour j'ai Windows 7 sur mon pc et j'ai acheter mon pc avec le Windows déjà installer et je veux formater mon pc car il bug trop ! est ce que quand...
Formatage windows 2000
bonjour pour installer Windows 2007 à la place de Windows 2000, mon ordinateur me demande mot de passe de steut. mon ordinateur n'a pas de disque CD...
Ecran rouge
Bonjour , je n'arrive plus à acceder a mon bureau Il demarre normalement, puis vient le '' Bienvenue" puis fond rouge ( le rouge etant la couleur que...
Bonjour, je désire connaitre l'historique de ma clé usb
Bonjour on a lu ma clé USB et pour connaitre l'auteur, j'ai besoin d'avoir accès à l'historique des dates de lecture de celle-ci. Est ce possible. U...
Probléme sur démarrage de windows xp
Bonjour, j'ai un probléme lors démarrage de mon pc il affiche cet message windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peu...
Windows endomagé ?
Boonjour, Depuis quelque jour je n'arrive pas a lancer Firefox, et quand je lance Chrome la page disparait sans message d'erreur en 2 secondes. Pa...
Iso d'installation système
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis bien longtemps Je dispose d'un PC portable asus windows 7 64bit, équipé de AI recovry burner, ...
Ouvrir yumi.exe pour creation clé usb bootable
Bonsoir, J'ai téléchargé yumi 2_0_1_2.exe et je n'arrive pas à l'ouvrir. Le programme ne s'ouvre pas automatiquement et ne sais pas avec quel program...
Problème sur clé usb
Bonjour à vous tous Je vais poser ma question mais en toute franchise je me demande s'il y aura une solution à mon problème, enfin il faut toujours y...
Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7
RésoluBonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...
Problème .dll et formatage disque ssd impossible.
Bonjour chers utilisateurs avertis. ^^ Voila, j'ai un gros problème qui, je préviens, est plus difficile à résoudre qu'à expliquer (or l'expliqu...
Donnée perdue sur ma clé usb
Bonjour, je ne retrouve plus mes donnees sur ma clé usb suite à une infection Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Instalation d'un os sur un pc neuf
Bonjour a tous, Je compte trés prochainement m'acheter un nouveau Pc axé pour le gaming ( Pour les curieux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165427.h...
Comment retrouver ma cle pour activer microsoft office 2010
Bonjour, je veux activer microsoft office 2010 starter on me demande une cle de 25 caracteres. Comment faire pour retrouver la cle ? Configuration...
La défragmentation de passe mal avec defraggler
Bonjour, depuis un certain temps la défragmentation avec "Defraggler" se passe très mal sous Vista. En effet je n'utilise que 49 GO sur le disque C,...
Grub defectueux en dual boot double disque (arg)
RésoluBonjour, bonsoir Alors, déjà, j'ai juste envie de crier un bon gros "heeeeeeeeeelllp"...ensuite, voici la petite histoire Il y a de cela un mome...
Fichier gbi
bonjour tous, voilà j ai Windows vista en fichier .GBI et j aimerai l'installer sur mon ordinateur à partir d'une clé USB. Habituellement quand le fic...
Formatage clé usb 3.0 sandisk extreme 64 go
Bonjour, J'utilise sans problème ma Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go depuis plusieurs mois. Hélas, depuis hier, elle n'est plus reconnue par m...
Boot usb linux
Bonsoir à tous et à toutes ! Je necessite un petit peu d'éclaircissements au sujet du boot linux en USB. J'aurais voulu savoir, creer un usb boota...
Besoin d'aide pour formaté mon pc
bonjour, je voulait savoir comment il fallait faire pour formaté mon pc sens supprime microsoft office svp merci :-)
Windows 8.1
Bonjours J'ai fait une versification de Windows 8.1 avec paramétré du PC réinitialisation .Il me manque des fichier ,j'ai donc pris un Cd de Windows ...
Recuperer cle d'activation windows 8.1
Bonjour, J'ai voulu installer Ubuntu14.04 en dual boot avec Windows 8.1 mais j'ai malheureusement supprimer la partition Windows 8.1, et je me retrou...
Cle usb protégée
RésoluBonjour, Un artisan m'a offert une clé usb .Malheureusement je ne peux pas m'en servir,elle est protégée en écriture.Pas moyen de formater.Elle ne...
Probleme disk error et reboot with proper device
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7, au demarrage il m'affiche soit "reboot with proper device ..."...