Résultats (87 098)
Grosse nulle crie à l'aide !!!
Bonjour, mon lecteur E:/ est introuvable. j'en déduit qu'il a était supprimé. Quelqu'un peut-il m'aider à en réinstaller un autre ? Merci d'avance
Clé usb
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ne reconnait pas de nouvelles clés usb (une neuve pour moi et celles de mon ami) mes anciennes et mon d...
Comment installer un os sans lecteur cd sur ma tour
RésoluBonjour, Il y a quelque jour, je me suis fait une config pc sur ldlc.com je commande tout, puis me rend compte d'une chose, il manque l'os. Pas de...
Durée de l'enregistrement de la mise à jour
Bonjour, Vous parlez de plusieurs jours pour la MAJ de Windows 10 sur Windows 8.1. C'est inquiétant. Bien qu'ayant la Wifi je ne reçois que l'ADSL, ...
Téléchargement de l'iso erreur 416
RésoluSalut ! Je tente depuis hier de télécharger l'ISO de W10N. Le téléchargement s'est bloqué avec Firefox. Ce qui m'a beaucoup énervé. Et après 2 heure...
Activation windows8
Bonjour! Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'ac...
Comment lancer windows 10 en mode sans échec ?
J'ai un problème depuis peu et je voudrais démarrer en mode sans échec afin de pouvoir régler le problème. Je ne sais pas du tout comment lancer le mi...
Modifier le default target du file explorer
RésoluBonjour, est-ce que l'un d'entre vous saurait comment modifier le defautl target du file explorer de windows (l'emplacement sur lequel s'ouvre l'ex...
Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...
Puis-je supprimer ce dossier .bak du registre?
Bonjour, J'ai une situation particulière et je voudrais éviter de faire une connerie. Voici le situation. J'ai réinstallé Windows Pro 8.1. Windo...
Formatage / windows 10
Bonjour, voilà j'ai un pc de marque HP avec windows 7 intégré dedans et je voulais savoir si je fais la mise à jour windows 10 dessus, et si je fais u...
Impossible d'installer pilote pour clé usb
Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...
Clé de recherche rerquise pas trouvé
RésoluBonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...
Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...
RésoluBonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...
Votre copie windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...
Configuration pour jeu amateur
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il existe plein de topic sur ce sujet, mais c'est plutôt pour des jeux en Ultra. Je désire m'acheter un PC de bureau, et je...
Je n'arrive pas à acceder à mon ordinateur.
Salut j'ai un petit problème. Sur mon pc portable ( Toshiba ) j'ai lancé une réinitialisation Windows 7 depuis une clé usb. Pendant le chargement j'ai...
Installer windows xp sur compaq presario cq60
Bonjour tout le monde je veux installer windows xp sur mon hp compaq presario cq60. Mais l'ordinateur s'eteint au moment où l'ecran devient noir puis ...
Dual boot kali 2.0 et windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Kali 2.0 après plusieurs tentatives et de recherches sur le net, en désactivant en changeant le mode du boot dans le...
Windows 7 home premium oa
Bonjour j'ai une petite question. Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows. Je sais que la versi...
Impossible ouvrir clé usb avec photos
Bonjour, J'ai récemment transféré des photos en .jpg et en .nef sur une clé USB 32Go et souhaitant maintenant les recopier sur mon DD, il m'est imp...
Logiciel en remplacement de xp d'avoir le contact avec ma banque
RésoluBonjour, le logiciel XP installé sur mon ordinateur est obsolète et au mois de novembre je ne pourrai plus avoir le contact avec cyberplus de la...
Font d'écran noir et message de l'au-de-la ... bootmgr absent
Bonjour à vous tous, Besoin d'aide, Mon fils a cru bien faire en téléchargeant un logiciel ... de jeux, et en l'enregistrant sur le second disque du...
Revenir à windows 8 d'origine !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...
Comment telecharger une cle windows 8 et activer windows
Résolu/Fermébonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger
Problème de démarrage
Bonjour, l'outil de démarrage m'indique :"l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". Je n'ai pas de solution...
Impossible de booté sur ssd
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...
Montage pc gaming
salut j'aurais plusieurs questions à vous posez mais pour commencer voilà ma future config : inno3d GTX 970 4go (carte graphique) Intel i5 3340(3....
Bloquage dans le bios
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant et je vais essayer d'être le plus précis possible. Je suis en dual boot avec Seven et Windows 10. Do...
Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).
RésoluBonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...