Résultats (87 248)
Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable
Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...
0x0000007b inaccessible_boot_device
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...
Reinstallation windows 10
Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...
Clé windows 10 ne se boot pas
RésoluBonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....
Ordinateur bloqué après réinitialisation
RésoluBonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...
Disque dur non détecté par windows
Bonsoir à tous ! Voilà il y a quelque temps j'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon PC histoire de mettre Linux dessus. Il fait 250GB et j'ai co...
Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Installation de windows avec une clé boot
FerméBonjour à tous (re pour certains) Voilà mon problème. J’ai un HP pavillon g6. Après une remise à l’etat d’usine, l’ordinateur a planté. Window...
Probleme affichage du bios
Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...
Je n'ai plus accès à mes paramètres windows
Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...
Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.
Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...
Panne d'allumage
Résolubonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...
Problème au démarrage
Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...
Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension
Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...
"efi part please removethis media an press any key to reboot"
Bonjour, Je souhaitais installer Windows server 2019 sur un serveur "HP ProLiant DL380G5", j'ai donc créer une clé USB bootable avec rufus malheures...
Windows chargement infini
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...
Installation ssd m.2
RésoluBonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Administrateur bloqué
Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...
Ma souris usb
Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...
Windows 10 non valide
Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...
Raccourcis sur bureau w10 non actif
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...
Problème pc
Bonjour j’ai un problème , j’ai réinstaller Windows et ensuite mon écran était de mauvaise résolution elle était pas en 1920-1080 ducoup j’ai installe...
Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8
Bonjour, Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8. J'ai essayé le w-10 et il est trop lent pour mon ordi. Merci Guy 21 mai 2020
Problème avec un ssd 512 samsung
Bonsoir tous le monde, j'espère que je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider pour mon problème j'ai voulu changer l'écran de mon Macbook retina 201...
Tentative de réparation qui ne finit jamais
RésoluBonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...
Problème menu démarrer windows 10
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...
Crash de disque dur interne hhd
Bonjour à tous, depuis quelque temps je me retrouve confronté à un problème de disque dur (qui n'est pas mon disque dur où est installé Windows) qui e...
Un problème insoluble...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...
Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"
RésoluBonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...