Résultats (87 239)

Installation drivers d'une clé wifi

Bonjour alors j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir avoir internet sur mon pc c'est une clé wifi oowolf j'installe les Drivers avec le logiciel fourni...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Pc hs données sur ssd

Bonjour, Mon Asus Vivobook a récemment planté, bluescreen, reinitialisation impossible, etc. J'ai essayé la méthode avec les commandes " ren soft...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Annulation des modifications apportées à votre pc help

Bonjour suite à une réinitialisation de mon pc je suis retourné sur windows 7, j'ai d'abord installé les pilotes etc... et j'ai décidé de passer a win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrer hors service

Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment résoudre les erreurs oobesettings installation de windows 10

Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous répondiez à cette question ci-dessous s'il vous plaît. Donc voilà j'avais deux Pc de bure...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

10.7 lion clé usb non détectée lors du démarrage avec alt

Bonjour à tous, Avant tout je tiens a dire que je sais que ce problème a déjà été traité sur ce forum, cependant je n'ai pas réussi à appliquer les...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
dede74000

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en décembre dernier, j'ai installé par moi même windows10, tout allait bien mais aujourd'hui impossible de démarre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Problème démarrage de système

Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, Sur mon PC Emachine assez ancien, j'ai WINDOWS 7. Dernièrement des mises à jour de Windows se sont chargées et se sont mal passées....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problème d'installation de ubuntu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système pour passer à Ubuntu 20.04 LTS, mais mon installation a échoué: "Impossibe d'installer GRUB dans /de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Gnomiste

Plus de son sur asus all in one

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne

Ordinateur packard bell tout en un

Bonjour à tous, J’ai un souci avec mon ordinateur, je vais essayer d’être la plus explicite : Il y a 3 ans, en voulant installer Windows 10, mon o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour,bonsoir. J'ai un souci au démarrage, j'y arrive pas a l'allumer correctement. J'ai tester plusieurs possibilités comme le reset du bios ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
herca

Ssd nvme non reconnu seulement au redemarrage sous windows

Résolu

Bonjour , Je possède un SSD toshiba M2 NVMe depuis 1 ans et je profite du confinement pour essayer de résoudre un petit problème . Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capsha

Peut-on toujours passer de windows 8.1 à windows 10 gratuitement en 2020

Bonjour, je n'en peux juste plus de windows 8.1 et je voudrais vraiment passer à windows 10 et je voudrais savoir car je l'ai vu dans certain article ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
RasorBaka

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Blue screen help !

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 sur un pc avec freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Analyse et réparation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
youpi_matin

Mon ordinateur hp est bloquer à l’écran de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est bloquer à l’écran de démarrage je peut aller dans le boot et les diagnostics mais pas plus et il refuse de se réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Erreur windows

Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...

jfmimi

Aucune connexion réseau

Résolu

Bonjour/bonsoir, Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
WavaX_

Redémarrage windows

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer win10

Bonjour, Suite à un pb de démarrage de windows, j'ai décidé de réinstaller windows, mais au lieu de lancer la réinstallation totale dans l'utilita...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau avec erreur code 31

Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Voulez-vous le formater ?

Bonjour à tous! je viens à peine de rencontrer un problème au quel il me faut une solution urgente. en effet: j'ai acheté un disque dur il y a ...

jfmimi

Problème avec mon pc !

Ça fais quelques semaines que quand je démarre mon Pc il y’a un gros blue screen quand je lance Windows au bout de quelque seconde du code erreur HORL...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Critical process died

Bonjour, Je suis sur acer windows 10. Hier j' ai eu critical process died en allumant mon pc. Impossible de faire un restauration.impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888
Résultats 7321 - 7350 sur un total de plus de 30 000