Résultats (87 242)

Intrusion windows 10 ?

Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SATS_fr

Aide tours d’ordinateur

Bonsoir j’ai un soucis avec ma tour, il n’y a pas longtemps je l’ai fais tomber d’à peine 15 cm et depuis il ne veut pas s’allumer, enfait il s’allume...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
billmaxime

Clavier et souris ne sont plus reconnues help

Bonjour Jai un souci et je ne trouve pas la solution sur la toile... Voila depuis hier mon clavier et ma souris ne repondent au demarrage de wind...

Greg94

Installation windows 10

Bonjour, Voilà j'ai changé le disque dur je voudrais avoir de l'aide pour l'installation avec l'image disque que j'avais fait a l'ép...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
frandav62

Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Problème clé usb avec imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP OfficeJet Pro 7740. Cette imprimante possède bien un port USB mais je constate que je ne peux imp...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Ma carte graphique fait planter mon pc

Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage après modification des droits d'attributions

Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement

SATS_fr

Problem de demarage de pc aprés le mis à jour

Bonjour, je suis nouveau au forum. j'ai un problème avec mon pc. il y a deux jours il m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai lancé après plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
anna

Imprime ecran pc

Bonjour, je voudrais imprimer tout ce que j'ai a l'écran comment faire ? J'ai par exemple une clé USB qui a plein de chose je voudrais copier la li...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jeannets

Pc hp pavillion windows 10 64bits planté suite maj

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté j'ai tenté une restauration au paramètre d'origine via Hp Recovery Manager tout semblait fonctionner normalement mais à l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows

Résolu

Bonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Caribou-22

Hard disk error 3f0 dd non installé

Bonjour, ma question est pour un pc hp 250 g7 sous windows 10 qui m'a affiché qu'une erreur était survenue et m'a proposé d'éffectuer une réinitialisa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ascomm

Ma clé usb/carte sd n'est pas détectée par le bios

Bonjour, j'ai en ma possession une bonne vieille machine, un HP OmniBook XE3. Elle a Windows XP, je voudrais mettre Ubuntu dessus. N'ayant pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SosoIrati

Remise en route ancien pc

Bonjour, J'ai ressorti mon ancien PC portable pour le donner à ma fille mais je rencontre des difficultés pour aller sur internet. Nous l'avons ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Caribou-22

Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Xygen0912

Problème lenovo legion y540

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

J'ai bloqué mon ordi avec un miss click

Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bsod depuis 8 jours

Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Saikuso

Gros bug suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Acer impossible à ouvrir

Bonjour, Quoi que je fasse tout ce que j'obtiens c'est "No Bootable Device". Alt+F10 ne donne rien. Je n'ai pas de disque de récupération. Je pe...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

"édition non-noyau de microsoft windows"

Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Questions sur windows et autres

Bonjour, comme le dit le titre j'aurai plusieures questions à poser, tout ça pour un peu le même but ( rendre pc performant ). 1 : J'ai voulu au d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Crash lors de l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Clé usb innacessible

Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fabul

Installer windows bios aide rapidement merci

Bonjour, Bonjour bonjour, j'ai changer récemment mon disque dur car il étais HS, j'ai les donc remplacer par un ssd et j'ai donc perdu toute mes donne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Comment passer a win 10

bonjour je veux installer win 10 mais je sais pas comment my prendre qui peux maider merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Boot clé usb windows

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Williamcanard
Résultats 7201 - 7230 sur un total de plus de 30 000