Résultats (87 242)
Intrusion windows 10 ?
Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...
Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...
Aide tours d’ordinateur
Bonsoir j’ai un soucis avec ma tour, il n’y a pas longtemps je l’ai fais tomber d’à peine 15 cm et depuis il ne veut pas s’allumer, enfait il s’allume...
Clavier et souris ne sont plus reconnues help
Bonjour Jai un souci et je ne trouve pas la solution sur la toile... Voila depuis hier mon clavier et ma souris ne repondent au demarrage de wind...
Installation windows 10
Bonjour, Voilà j'ai changé le disque dur je voudrais avoir de l'aide pour l'installation avec l'image disque que j'avais fait a l'ép...
Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...
Problème clé usb avec imprimante hp officejet pro 7740
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP OfficeJet Pro 7740. Cette imprimante possède bien un port USB mais je constate que je ne peux imp...
Ma carte graphique fait planter mon pc
Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...
Problème de démarrage après modification des droits d'attributions
Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement
Problem de demarage de pc aprés le mis à jour
Bonjour, je suis nouveau au forum. j'ai un problème avec mon pc. il y a deux jours il m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai lancé après plu...
Imprime ecran pc
Bonjour, je voudrais imprimer tout ce que j'ai a l'écran comment faire ? J'ai par exemple une clé USB qui a plein de chose je voudrais copier la li...
Pc hp pavillion windows 10 64bits planté suite maj
RésoluBonjour, Mon pc a planté j'ai tenté une restauration au paramètre d'origine via Hp Recovery Manager tout semblait fonctionner normalement mais à l...
Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows
RésoluBonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...
Hard disk error 3f0 dd non installé
Bonjour, ma question est pour un pc hp 250 g7 sous windows 10 qui m'a affiché qu'une erreur était survenue et m'a proposé d'éffectuer une réinitialisa...
Ma clé usb/carte sd n'est pas détectée par le bios
Bonjour, j'ai en ma possession une bonne vieille machine, un HP OmniBook XE3. Elle a Windows XP, je voudrais mettre Ubuntu dessus. N'ayant pas de C...
Remise en route ancien pc
Bonjour, J'ai ressorti mon ancien PC portable pour le donner à ma fille mais je rencontre des difficultés pour aller sur internet. Nous l'avons ...
Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...
Problème lenovo legion y540
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...
J'ai bloqué mon ordi avec un miss click
Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...
Bsod depuis 8 jours
Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...
Gros bug suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...
Acer impossible à ouvrir
Bonjour, Quoi que je fasse tout ce que j'obtiens c'est "No Bootable Device". Alt+F10 ne donne rien. Je n'ai pas de disque de récupération. Je pe...
"édition non-noyau de microsoft windows"
Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...
Questions sur windows et autres
Bonjour, comme le dit le titre j'aurai plusieures questions à poser, tout ça pour un peu le même but ( rendre pc performant ). 1 : J'ai voulu au d...
Crash lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...
Installation windows 7
Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...
Clé usb innacessible
Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...
Installer windows bios aide rapidement merci
Bonjour, Bonjour bonjour, j'ai changer récemment mon disque dur car il étais HS, j'ai les donc remplacer par un ssd et j'ai donc perdu toute mes donne...
Comment passer a win 10
bonjour je veux installer win 10 mais je sais pas comment my prendre qui peux maider merci de votre aide
Boot clé usb windows
Résolubonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy