Résultats (87 240)

Mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Bobinique

Remplacer par windows 10 ou 8.1

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer Linux Mint par Windows 10 ou Windows 8.1,car voilà en mai 2019 j'ai eu un problème disk sur m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaumune

Plantage lors installation de windows 7 à windows 10

Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laurence38470

Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Espace utilisé malgré le formatage

Bonjour, je viens de formater mon ancien disque dur de 1to et nettoyé, j'ai encore 131 Mo utilisé malgré le reformatage plusieurs fois, est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
billmaxime

Pb mode usine lenovo t420

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mettre mon pc lenovo thinkvantage T420 sous Windows 7 en mode usine sans de cd d'installation. J'ai lu qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Délai au démarage de certaines applications.

Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum que je lis très régulièrement, j'ai enfin trouvé le temps pour m'y inscrire et potentielle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jowize

L'installation de windows ne peut pas continuer

Résolu

Bonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec pc

Bonjour, depuis quelque temp mon PC Lenovo ideapad 330 ne veut plus s'allumer. A chaque démarrage le fameu écran bleue. J'ai beau toute essayer , ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Problème framework 4.8 avec windows 10 x86

Bonjour, Je rencontre un problème avec les framework sur un PC Windows 10 32bits 1003. Suite à une mise à jour windows au mois de mars, l'un des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Asus bloque sur écran asus

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus du tout, il est bloqué sur la page avec le logo Asus et le logo Intel en bas à droite :( J'ai essayé d'étei...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Lecteur d:\ avec point d'interrogation bleu, inaccessible

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, j'ai un ASUS R556L depuis environ 4 ans. J'ai toujours eu des problème avec l'application Explorateur de fichiers ...

110 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Sofi-Hatta

Android x86 sur fujitsu siemens

Bonjour, je suis abdias je veux installer android x 86 sur un ancien pc FUJITSU SIEMENS A1640, j'ai une clé de 4gb et je l'ai rendu bootable en inst...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
mamiemando

Activation windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Ordi complètement amorphe

Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
georges97

Récupérer une lourde vidéo supprimée de la corbeille

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo d'environ 350 Mo et je l'ai supprimée de la corbeille. J'ai téléchargé de nombreux logiciels et le seul qui a bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Mise à jour bios impossible

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre mon Bios à jour car Dell me proposent un téléchargement URGENT! Je l'ai donc télécharger mais Bitblocker m'emp...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gugu01

Plus de bluetooth

Fermé

Bonjour Chers correspondants Mon problème de Bluetooth reste entier après la manipulation proposée le 02-05, F9 sur bios rien à signaler. Précédem...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition carte graphique (GT730) que j'ai voulu installer sur mon PC (HP-Pavilion-P6-2160-ef qui a une HD4550 à l...

WilluxTV

Disque ssd m2 mvme non detecté dans windows 8

Bonjour à tous, je viens d'installer un disque dur Kingston A2000 M2 NVMe dans mon PC, avec carte mère: ASUS prime H270 pro. le disque est detect...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Djo La Force

Plus possible j’ai un rapport à faire sur ordi aidez moi svp

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur Eee PC j’arrive pas a le démarrer et j’ai pas le disque dur et on n’est confiner tout les magasins d...

jfmimi

Nettoyage de l'ordinateur-ça plante ?

Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Elloys

Apres restauration bug totale

Bonjour, Apres avoir effectuer la restoration total du systeme, l ordinateur est reste environ 10 heure sur 64%. J ai donc pris la decision de l e...

Malekal_morte-

Lecteur dvd disparu du bios

Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xeroquel

Disque dur interne n'apparait pas entierement

Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
gugu01

Démarrage

Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vins_14

Impossible de taper le mot de passe de connexion

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lestatrico
Résultats 7231 - 7260 sur un total de plus de 30 000