Résultats (87 240)
Mise à jour
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...
Remplacer par windows 10 ou 8.1
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer Linux Mint par Windows 10 ou Windows 8.1,car voilà en mai 2019 j'ai eu un problème disk sur m...
Plantage lors installation de windows 7 à windows 10
Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...
Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...
Espace utilisé malgré le formatage
Bonjour, je viens de formater mon ancien disque dur de 1to et nettoyé, j'ai encore 131 Mo utilisé malgré le reformatage plusieurs fois, est ce que...
Pb mode usine lenovo t420
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mettre mon pc lenovo thinkvantage T420 sous Windows 7 en mode usine sans de cd d'installation. J'ai lu qu'il fal...
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Délai au démarage de certaines applications.
Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum que je lis très régulièrement, j'ai enfin trouvé le temps pour m'y inscrire et potentielle...
L'installation de windows ne peut pas continuer
RésoluBonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...
Problème avec pc
Bonjour, depuis quelque temp mon PC Lenovo ideapad 330 ne veut plus s'allumer. A chaque démarrage le fameu écran bleue. J'ai beau toute essayer , ...
Problème framework 4.8 avec windows 10 x86
Bonjour, Je rencontre un problème avec les framework sur un PC Windows 10 32bits 1003. Suite à une mise à jour windows au mois de mars, l'un des...
Asus bloque sur écran asus
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus du tout, il est bloqué sur la page avec le logo Asus et le logo Intel en bas à droite :( J'ai essayé d'étei...
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi
RésoluBonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
Lecteur d:\ avec point d'interrogation bleu, inaccessible
Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, j'ai un ASUS R556L depuis environ 4 ans. J'ai toujours eu des problème avec l'application Explorateur de fichiers ...
Android x86 sur fujitsu siemens
Bonjour, je suis abdias je veux installer android x 86 sur un ancien pc FUJITSU SIEMENS A1640, j'ai une clé de 4gb et je l'ai rendu bootable en inst...
Activation windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Votre ordinateur a rencontré
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...
Ordi complètement amorphe
Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...
Récupérer une lourde vidéo supprimée de la corbeille
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo d'environ 350 Mo et je l'ai supprimée de la corbeille. J'ai téléchargé de nombreux logiciels et le seul qui a bie...
Mise à jour bios impossible
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre mon Bios à jour car Dell me proposent un téléchargement URGENT! Je l'ai donc télécharger mais Bitblocker m'emp...
Plus de bluetooth
FerméBonjour Chers correspondants Mon problème de Bluetooth reste entier après la manipulation proposée le 02-05, F9 sur bios rien à signaler. Précédem...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition carte graphique (GT730) que j'ai voulu installer sur mon PC (HP-Pavilion-P6-2160-ef qui a une HD4550 à l...
Disque ssd m2 mvme non detecté dans windows 8
Bonjour à tous, je viens d'installer un disque dur Kingston A2000 M2 NVMe dans mon PC, avec carte mère: ASUS prime H270 pro. le disque est detect...
Plus possible j’ai un rapport à faire sur ordi aidez moi svp
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur Eee PC j’arrive pas a le démarrer et j’ai pas le disque dur et on n’est confiner tout les magasins d...
Nettoyage de l'ordinateur-ça plante ?
Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...
Apres restauration bug totale
Bonjour, Apres avoir effectuer la restoration total du systeme, l ordinateur est reste environ 10 heure sur 64%. J ai donc pris la decision de l e...
Lecteur dvd disparu du bios
Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...
Disque dur interne n'apparait pas entierement
Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...
Démarrage
Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...
Impossible de taper le mot de passe de connexion
Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...