Résultats (87 098)

Problème pour remettre window 8

Bonjour Il y a environ 1 an et demi j'ai acheté un Pc portable Asus sous window 8 puis j'ai finalement décidé de changer l'os et dis mettre unbuntu, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ENZO3000000

Dual boot windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Carte sd 32 go bloqué a 800 mo

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD de 32 go et il dit qu'il reste 800 mo alors que j'ai formater, et que c'est une 32 go. Comment faire ? Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
PCDellHP

Impossible d'imprimer mes pdf-désinstaller l'imprimante

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une imprimante capricieuse ! Je vous explique mon problème, depuis 2 semaines, mon imprimante ne voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Explorateur windows a cessé de fonctionné

Bonjour toutes tous ;-) j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur redémarre" en boucle sur mon ordi bureau et cel...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Formater son pc portable sous windows 10 et si possible revenir

Résolu

Bonjour, mon PC est actuellement sous Windows 10, et je pense avoir été assez patient avec ce dernier. J'ai envie de formater mon ordinateur, de le ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
diligence

Windows 10 mon pc ne démarre plus

Bonjour, PI : j'ai un Toshiba satellite de 2010 Windows familial premium 64 bits Comme beaucoup j'ai eu la proposition d'installer Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
weayz56

Erreur rar"l'archive est endommagée ou son format est corrompu

Bonjour, Après avoir pensé à restaurer mon PC suite à des nombreux bugs,j'ai crée un fichier rar nommé "Sauvegarde",je l'ai copié dans une clé usb.J...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Windows 7 32-bits -> 64-bits

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joueur

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb ne demarre plus

Bonjour, bjrs j'ai une clé USB de marque Kingston quand je la branche a une machine elle ne démarre plus je ne sais comment faire pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tacthe

Installer windows sur un pc !

Bonjour, je voulais savoir comment je fait pour installer windows sur une deuxième machine sachant que la première est tombé en panne sous garantie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
pseudomehdi

Revenir sur windows 8.1 depuis windows insider preview (10074)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un sérieux problème depuis bien des mois concernant mon système d'exploitation qui est actuellement: Windows 10 Technical Prev...

Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour, j'ai télécharger WINDOWS 10 FR en iso et rendu bootable ma clé usb pour l'installer. Comment on procède sans effacer les fichier et les logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Phil.Banks

Windows 7 home prem oa

Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...

cddede

Windows bloqué en réparation automatique

Bonjour, Mon ordi est bloqué en mode "réparation automatique" . lors d'un redémarrage une mise à jours s'est effectuée et n'a jamais aboutie. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thev

Clé majuscule

Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Réinstaller windows 10 après changement disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Marco

Deuxième disque non reconnu dans bio !

Bonjour, bonjour; disque dur non reconnu dans le bio ,mais je le vois dans gestions des disques. 1 Je vais dans gestions des disques 2 j'ais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
rougedu42

Écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...

Bonjour, J'utilise Windows 7 version Ultimate, sur mon pc de bureau...Il y a trois jours, j'allume mon pc, j'ai eu le bureau, comme d'habitude, sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mAuuAS

Driver power states failure !!! méchant problème :(

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

[urgent!] ordinateur portable pour animation 2d/3d

Bonjour, je suis actuellement étudiante en animation numérique et je cherche un ordinateur portable pour me permettre de faire des créations sur TVPai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Cibay

Mixage stéréo non apparent

Bonjour, dans la fenêtre " son ", puis l'onglet " enregistrement" l'icône "mixage stéreo " n'apparait pas. comment le récupérer. cordialement C...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
le druide

Lien pour télécharger, pilote clé usb verbatim

Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment d'obtenir le pilote (Driver) pour ma clé USB de marque VERBATIM 16 Go car celle-ci n'est plus reconnue par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
phil2k

Comment formater ma clé kingston 8gb

Bonjour, je veux formater ma clé USB 8gb kingston mais mon pc refuse de le faire, j'ai beau essayer tous les logiciels de formatage mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Waldgeist

Activation xp

Bonjour !! Je viens de réinstaller un système Windows XP pro SP3 sur une vieille tour, lors de l'installation, il me demande une clé, car de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Disque dur lacie passage d'un ordi windows à mac

Bonjour, je viens de passer d'un Asus à un Macbook pro et je rencontre un problème concernant mon disque dur Lacie. Quand je l'ai acheté je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gilot88888

Revenir d'un pc w8.1 (passé en w10) en w7

Bonjour, J'ai acheté récemment ce pc : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-xps-13-2015-p25733/test.html (J'aurai bien aimé me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 24241 - 24270 sur un total de plus de 30 000