Résultats (87 279)

Windows xp media center c:\windows\system32\config\system

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs

Probleme licence windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01

Redémarrage en boucle de mon pc sans écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Peacekeeper

Windows 7 n°7601

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation Windows 7 n°7601 !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanbern

Pourquoi mon pc ne redémarre plus ?

Je voudrais savoir pourquoi mon pc ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran de redémarrage en cours... Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Malekal_morte-

Vista vers windows 10 ?

Bonsoir , Voilà je possède un ordi portable Sony qui est sous Vista ...Donc plus de mises à jour . Puis-je acheté une licence à pas cher ,et d’au...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
pingouinormand

Clé produit windows 10 pro

Bonjour, mon pc sous windows 10 pro (activer) n'est pas avec moi , il se trouve a l'étranger mais je possède un autre PC sous Windows 10 pro , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Comment désinstaller ubuntu one et sans clés usb et sans cd et installer wd 10

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Ubuntu One et mettre WD 10 a la place et aussi je n'ai pas les accessoires c'est ta dire la clé USB et le CD...

jns55

Installation windows 10 sur un vieux laptop

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Ch0pinou

Impossible de booter sur une clé usb

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (ssd m.2) ...

quentin2121

Installer windows aprés un changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de changer de Disque dur mais je n'ai pas sauvegarder Windows au préalable, je n'ai que la clé de licence Je sais qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gugu01

Problème d'activation bitlocker

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème "insérer un disque dans le lecteur amovible e" au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur (tour) ouvre de multiples fenêtres me demandant d'insérer un disque dans le lecteur amovible E alors que ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01

Problème détection du disque ssd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller windows sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (s...

gugu01

Ordinateur en mauvais état et bug

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport a mon ordinateur cwest un acer E5-575G 8GO de Ram processeur x64bit et était un très bon pc au début depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gugu01

Formater cle usb 3.0 san disk 64gb sur win10

Bonjour J'ai acheté une cle usb 3.0 64 gb sandisk et je ne parviens pas a la formater sur win10 Le clic droit n'ouvre sur rien! Merci de votre aid...

quentin2121

Réparation automatique

Bonjour, PC fixe Windows 10 Chrome Mon PC me fait la blague suivante : - en plein travail, il apparait une fenetre de réparation du démarrage Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Erki

Réinitialiser disque dur internet sans os

bonjour a tous , je viens a vous ce soir en espérant qu'un de vous ai une idée de génie.... Hier soir mon pc crash , directement j'essaie de le rall...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Écran bleu windows

bonsoir,depuis un certain temps,quand je suis en train de travailler mon pc redémarre d'un coup et un écran bleu s'affiche avec ce message"votre disqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
moses-16

Clé bootable avec linux pour image iso windows: mon pc asus ne redémarre pas

Bonjour, J'ai fait une clé bootable sous linux avec image iso de windows 10, prise sur microsoft, j 'ai suivi les instructions trouvées sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
SATS_fr

Écran noir pc réinstallation

Résolu

Bonjour, Nous avons rencontré un problème d'écran noir sur le PC de ma conjointe il y a quelques jours. Le problème survient au moment ou l'on es...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gugu01

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

Résolu

Bonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Réparation automatique impossible à faire marcher

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Pc asus windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Asus sous Windows 7 (série N55S). Un jour il marchait très bien et le lendemain impossible de le faire déma...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Activation win 10 suite à apparemment une mise à jour.

Bonjour, Au départ je suis parti d'un Xp Pro avec licence achetée qui plus tard s'est transformé en Seven Pro par mise à niveau et sur lequel je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
virtuose1

Cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire la musique de ma clé UB sur ma voiture

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jaja

Windows update bloqué sous windows 8

Bonsoir aux membres, Je suis totalement bloqué. Je vous raconte : mon Iphone est saturé. Tout bloqué. Je dois le branché sur mon PC portable avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
GilT13
Résultats 6451 - 6480 sur un total de plus de 30 000