Résultats (87 098)
Ecran noir avec tiret blanc qui clignotte
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur portable, je ne peux plus le démarrer. En effet il reste sur un écran noir avec un tiret blanc ...
Problème boot uefi/csm avec pc portable asus
Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur par un SSD dans mon ordinateur portable Asus N550JV et installer Windows 8.1 Pro (à la base c'est une versio...
Installation windows 10 sur nouvel ordi
RésoluBonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...
Rechargement
suite a une panne , j'ai restauré mon pc avec mes disques d'origine mais je suis revenu a windows 7 (origine) comment rechargé windows 10...???? j...
Quel pc correspondrai le plus ?
RésoluBonsoir :) Je cherche à acquérir un ordinateur portable puissant, je réalise des machinima et vidéos diverses sur les sims 4 sur un pc vraiment mau...
Problème après reinstallation
RésoluBonjour à tous et toutes!! voilà je boss sur un pc qui était sous Windows 8.1 et sur lequel on a installer Windows 10. il fallait au démarrage cho...
Passer de windows 7 a windows xp
Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un e-PC ou était installé windows 7 starter. Déjà premier soucis, je n'ai pas de lecteur CD, donc j'a...
Boot\bcd error 0xc000000f que faire?
Bonjour, J AI UN GROS SOUCIS des que j allume l ordi c est un portable toshiba satellite 300 Windows Boot Manager Windows failed to st...
Retrouver windows 8
Bonjour En 2013 j'ai acheté un portable Packart bell Z5WT3. Il était équipé de Windows 8. Ayant eu un problème (multi virus et infections diverses...
Installation en boucle
Bonjour, Je viens de rajouter un ssd à mon pc afin de réinstaller windows10 dessus... Pour l'installation de windows, j'utilise une clé usb bootab...
Fichiers audio mp3 de clef usb sur cd vierge
Bonjour, Une question dont la réponse doit être simple...Mais je ne m'y connais pas du tout et c'est la première fois! J'ai placé les fichiers audio...
Remplacer windows vista par windows 10
RésoluBONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci
Wifi non reconnu par xubuntu
bonjour ! Depuis que j'ai installé xubuntu sur mon netbook, la carte wifi n'est pas reconnue; je suis obligé en attendant d'utiliser une clé wifi....
Retrograder pour windows 7?
Bonjour, j'ai depuis toujours l'habitude de Windows 7 et aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur portable mais sous Windows 10... je me demande si c'est...
Classement des photos sur usb
Bonjour, Pourqoi des photos dans usb sont-elles en ordre de prise de vue quand je les regarde sur pc et en désordre sur la TV?Merci. Gengis khan
Pc hp ecran noir plus d'icones
Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes docum...
Cle usb et disque dur externe
Bonjour, j,ai une cle usb 2.0 micro pourquoi on la voie pas quand j,ouvre ordinateur il y a le disque c qui apparait mais rien pour la cle a quoi s...
Trouver un pc gamer (fixe)?
RésoluBonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...
Problème sauvegarde image système ?
Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...
Boot sur clé usb
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...
Installation
FerméBonjour, J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis au...
Deplacer un disque dur "fixe"
Bonsoir ou Bonjour a tous , j'aimerais déplacer mon disque dur sur un autre ordinateur mais depuis speecy ils m'affichent que mon disque dur est "fi...
Clé windows 7 ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe (MyPasseport ultra WD de 1to) je l'ai depuis au moins 9 mois, tout fonctionnais bien j...
Choix d'ordinateur
Bonjour je me présente je m"appelle Kévin j'ai 23 et je vit en Basse Normandie Donc je vien vers vous car j'ai actuellement un Optiplex 780 intel c...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
Acheter un pc sous windows 10 sans license ??
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Comment réactiver le scripthost
Bonjour, sur mon poste un message m'informe que le script host est désactivé, comment je peux le réactiver ? Configuration: Windows XP / Fire...
Disque dur installé mais inaccessible
Bonjour à tous, J'utilise un disque depuis un moment qui fonctionnait sans problème et voilà que maintenant je ne peux plus aller dedans. L'ordi le ...
Pc portable compaq presario cq71-403sf - disque dur hs ?
Bonjour, Le problème est sur mon pc portable : .Compaq Presario CQ71-403SF - Windows 7 .Disque dur 320go sata 2.5 western digital scorpio blue w...