Résultats (87 098)

Ecran noir avec tiret blanc qui clignotte

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur portable, je ne peux plus le démarrer. En effet il reste sur un écran noir avec un tiret blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
astuces72

Problème boot uefi/csm avec pc portable asus

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur par un SSD dans mon ordinateur portable Asus N550JV et installer Windows 8.1 Pro (à la base c'est une versio...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Billy00

Installation windows 10 sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Chuffle

Rechargement

suite a une panne , j'ai restauré mon pc avec mes disques d'origine mais je suis revenu a windows 7 (origine) comment rechargé windows 10...???? j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel pc correspondrai le plus ?

Résolu

Bonsoir :) Je cherche à acquérir un ordinateur portable puissant, je réalise des machinima et vidéos diverses sur les sims 4 sur un pc vraiment mau...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème après reinstallation

Résolu

Bonjour à tous et toutes!! voilà je boss sur un pc qui était sous Windows 8.1 et sur lequel on a installer Windows 10. il fallait au démarrage cho...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Passer de windows 7 a windows xp

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un e-PC ou était installé windows 7 starter. Déjà premier soucis, je n'ai pas de lecteur CD, donc j'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Crousty182

Boot\bcd error 0xc000000f que faire?

Bonjour, J AI UN GROS SOUCIS des que j allume l ordi c est un portable toshiba satellite 300 Windows Boot Manager Windows failed to st...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Assazaine

Retrouver windows 8

Bonjour En 2013 j'ai acheté un portable Packart bell Z5WT3. Il était équipé de Windows 8. Ayant eu un problème (multi virus et infections diverses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation en boucle

Bonjour, Je viens de rajouter un ssd à mon pc afin de réinstaller windows10 dessus... Pour l'installation de windows, j'utilise une clé usb bootab...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arp-a

Fichiers audio mp3 de clef usb sur cd vierge

Bonjour, Une question dont la réponse doit être simple...Mais je ne m'y connais pas du tout et c'est la première fois! J'ai placé les fichiers audio...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
JPL du Var

Remplacer windows vista par windows 10

Résolu

BONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supermac 17

Wifi non reconnu par xubuntu

bonjour ! Depuis que j'ai installé xubuntu sur mon netbook, la carte wifi n'est pas reconnue; je suis obligé en attendant d'utiliser une clé wifi....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fcls

Retrograder pour windows 7?

Bonjour, j'ai depuis toujours l'habitude de Windows 7 et aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur portable mais sous Windows 10... je me demande si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jumulka

Classement des photos sur usb

Bonjour, Pourqoi des photos dans usb sont-elles en ordre de prise de vue quand je les regarde sur pc et en désordre sur la TV?Merci. Gengis khan

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
foulouvou

Pc hp ecran noir plus d'icones

Bonjour à tous, je ne sais plus ce que j'ai fait quand j'ai utilisé la récupération sans perdre les fichiers mais hélas je n'ai plus rien de mes docum...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
watbo

Cle usb et disque dur externe

Bonjour, j,ai une cle usb 2.0 micro pourquoi on la voie pas quand j,ouvre ordinateur il y a le disque c qui apparait mais rien pour la cle a quoi s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Cpassimple

Trouver un pc gamer (fixe)?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
andyhurley

Problème sauvegarde image système ?

Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...

96 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
damchag

Boot sur clé usb

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
guifranco

Installation

Fermé

Bonjour, J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis au...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zrahcilb

Deplacer un disque dur "fixe"

Bonsoir ou Bonjour a tous , j'aimerais déplacer mon disque dur sur un autre ordinateur mais depuis speecy ils m'affichent que mon disque dur est "fi...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mrskyfrozz

Clé windows 7 ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe (MyPasseport ultra WD de 1to) je l'ai depuis au moins 9 mois, tout fonctionnais bien j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sannin_WD

Choix d'ordinateur

Bonjour je me présente je m"appelle Kévin j'ai 23 et je vit en Basse Normandie Donc je vien vers vous car j'ai actuellement un Optiplex 780 intel c...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Skunk14

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

Acheter un pc sous windows 10 sans license ??

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Comment réactiver le scripthost

Bonjour, sur mon poste un message m'informe que le script host est désactivé, comment je peux le réactiver ? Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Disque dur installé mais inaccessible

Bonjour à tous, J'utilise un disque depuis un moment qui fonctionnait sans problème et voilà que maintenant je ne peux plus aller dedans. L'ordi le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sannin_WD

Pc portable compaq presario cq71-403sf - disque dur hs ?

Bonjour, Le problème est sur mon pc portable : .Compaq Presario CQ71-403SF - Windows 7 .Disque dur 320go sata 2.5 western digital scorpio blue w...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
luckydu43
Résultats 18601 - 18630 sur un total de plus de 30 000