Résultats (87 120)

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une nouvelle machine Dell Precision T3620 reçue avec Windows 7 Pro 64 bits. Depuis le début de la semaine, je fais plein de tests et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Binome-x

Toujours le probleme des mises à jours

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de mes données windows

Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable ventilateur qui tourne sans arret

Salut a tous et a toutes Mon problème est simple après avoir finit de jouer a des jeu le ventilateur de mon pc ne s’arrête pas de tourner. En game...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Iserys

Installation windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres w...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Battosay49

Pc sous freedos

Bonsoir, je vien d´acheter un Pc MSI sauf que celui ci est’ sous FreeDos j’aimerai savoir comment mettre un Windows 10 64Bits de préférence, comment p...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Graver un dvd

bonjour je voudrais graver le système d’exploitation windows7 qui est sur une clé USB sur un DVD. on m'a dit que je devais dabors convertir le system...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fabul

Plus de 167 mises a jour

bonjour a tous voilà un souci avec le mise a jour a répétition s affiche -167 mises a jour n arretez pas l ordinateur - ordinateur bloqué pour deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque dur

Bonjour, Je viens sur le forum dans l'espoir d'obtenir des informations concernant l'état actuel de mon disque dur. J'ai téléchargé comme je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gugu01

Impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser un pc

Bonjour, J'essaie de remettre mon ordinateur à zéro depuis plusieurs jours, mais quand je suis sur cette écran, l'ordi reste pendant plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processeur et mises à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Clé de volume

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable qui freeze

Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Raptoor44

Passer windows 10 sur ssd sans cd..

Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2014 sous windows 8. Il y a eu la mise a jour gratuite sur windows 10 entre temps, il est installer sur un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation de mon logicel movavi video

Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jmarion3

Impossible de boot avec clé usb

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro NB10t-A-106, le HDD a subitement rendu l'âme du coup je l'ai changé par un SSD, sauf que en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jumulka

Problème de résolution d'écran avec windows 10

Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...

103 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

Tour pc.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter une tour pc fixe: budget 1000 euros max. os et montage inclus hd uniquement (sur ma tv 1080) Je ne sui...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gthevenet

Logiciel d'instalation imprimante et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151". je suis sous "Windows 8 (64 bits)"... j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tanteelise

Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Elfiven

Problème d'affichage

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai 1 bip long et 2 bip courts sur ma carte mère ASUS, ensuite vient un...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème de démarage win 10

Bonjour à toute et à tous, je viens sur Ccm, car je n'arrive pas à faire démarrer mon Pc correctement : je vous explique, quand j'allume le Pc celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tex361

Trouver l emplacement de la cle usb

Bonjour* trouver sous Windows 10 le signalement sur l ecran de ma cle usb pour pouvoir lire er imprimer le document qu'elle comporte merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage

Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de volume sur cle usb

Bonjour, voila jai essayé de formater ma cle usb avec diskpart procédure list disk ensuite j’ai choisis le disk qui correspond a ma cle , en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sagit57000

Démarrer compaq presario sur clé usb

bonjour j'ai mon pc que veut plus s’allume ils m'ont dit qu'il faut le formate j'ai préparé le clé USB avec les image iso j'ai met le clé US...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de ram non détectée

Bonjour Alors voilà j'ai un pc portable Asus avec 6go de RAM dont 1 barrette non amovible de 4go et une autre amovible de 2go. J'ai donc remplacé la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

Disque dur et clé usb

J'aimerais savoir afin de transporter facilement, notemment les photos de mon PC, quel type de clé USB je dois acquérir ? pour une lecture facile, (...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01
Résultats 12961 - 12990 sur un total de plus de 30 000