Résultats (87 241)
Besoin d'aide composants pc stream
Bonjour a tous voilà j'ai comme projet de créer une config PC capable de stream sur la platforme Twitch en 720p/1080p60 sur des jeux tel que : CSGO ...
Supprimer windows 7
Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...
Préparation de la réparation automatique puis écran noir
RésoluBonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...
Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install
RésoluBonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...
Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin
RésoluBonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
La touche démarrer...ne démarre plus !
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...
Clé de produit windows vista mais ordi sous windows 10
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelque temps un ordi portable packard bell avec son écran cassé, que j'ai branché à un moniteur externe. L'ordi est s...
Copier windows 10 sur un pc
RésoluBonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...
Modifier définition écran d'accueil windows 10 winlogon
Bonjour Comment faire pour modifier la définition de l'écran pour la fenêtre de connexion de windows 10 ? Quelle est la clé dans le registre ? A...
Copie d' emails
Bonjour, Comment puis-je copier les mails stockés sur mon pc? Je dispose de cartes mémoire, de clés USB, de DVD. Merci pour les réponses claires. ...
Connections wifi par clé sans cd
Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...
Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...
Acceder a windows 10
Bonjour , je ne peux plus utiliser windows 10 après avoir fait une mise à jour et je ne sais pas comment faire , je ne peux meme pas faire de restaura...
Mon pc démarre mais ne veut plus installer windows
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème depuis deux jours je vais explique J'ai acheté il y a une semaine tous les composants pour m...
Puis-je remplacer un disque dur externe ?
Bonjour, tout est dans le titre. Est-il possible pour moi de remplacer un disque dur externe (un Samsung M3 Portable), en déplaçant tous les fichi...
Clés usb
RésoluBonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...
Problème de connexion windows 7
RésoluBonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Pc portable emachines perdu mot de passe formater
Résolubonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...
Réparation disque c: inefficace
Bonjour a vous qui pouvez m'aider. Des paramètres sur mon Windows ont été modifiées et je n'arrive pas a corriger le tir. J'ai donc decidé de lancer ...
Est-il possible de créer une clée usb bootable sous chrome os ?
RésoluBonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...
Installer ubuntu sans clé usb ni cd sur windows xp
Bonjour, étant donné que mon pc se fait vieux (15 ans !) J e voudrais installer Ubuntu ou Xubuntu sur mon PC. Problème : Je n'ai pas de CD de plus...
Tout mettre à zéro
Bonjour, Je me permet de poser une question. En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux pc portable qui a Windows 7 édition intégral. Dessus il...
Disque dur et clé usb windows récupération donnée
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...
Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...
Epson xp530
Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...
Différents problème de fonctionnement de windows 10
Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...
Comment installer un os (windows,linux,...) sans pc
Bonjour Je voudrais télécharger un os sachant que mon Pc a était réinstaller donc je ne peut pas l'utiliser mais j,ai une clef usb que je peut mettr...
Configuration ip
Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...
Impossible de booter windows 10 sur pc asus
Bonjour, En voulant remettre mon ordinateur au paramètre d’usine il a rencontrer un problème du cou impossible de le redémarrer sa me lance une répar...