Résultats (87 241)

Besoin d'aide composants pc stream

Bonjour a tous voilà j'ai comme projet de créer une config PC capable de stream sur la platforme Twitch en 720p/1080p60 sur des jeux tel que : CSGO ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
epango

Supprimer windows 7

Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install

Résolu

Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
australe13

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

La touche démarrer...ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Clé de produit windows vista mais ordi sous windows 10

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelque temps un ordi portable packard bell avec son écran cassé, que j'ai branché à un moniteur externe. L'ordi est s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Copier windows 10 sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BRIMAU

Modifier définition écran d'accueil windows 10 winlogon

Bonjour Comment faire pour modifier la définition de l'écran pour la fenêtre de connexion de windows 10 ? Quelle est la clé dans le registre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jag72

Copie d' emails

Bonjour, Comment puis-je copier les mails stockés sur mon pc? Je dispose de cartes mémoire, de clés USB, de DVD. Merci pour les réponses claires. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
seb77150

Connections wifi par clé sans cd

Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jumulka

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Acceder a windows 10

Bonjour , je ne peux plus utiliser windows 10 après avoir fait une mise à jour et je ne sais pas comment faire , je ne peux meme pas faire de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc démarre mais ne veut plus installer windows

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème depuis deux jours je vais explique J'ai acheté il y a une semaine tous les composants pour m...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Anthony

Puis-je remplacer un disque dur externe ?

Bonjour, tout est dans le titre. Est-il possible pour moi de remplacer un disque dur externe (un Samsung M3 Portable), en déplaçant tous les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Zalaphyr

Clés usb

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Problème de connexion windows 7

Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Pc portable emachines perdu mot de passe formater

Résolu

bonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
boubou76

Réparation disque c: inefficace

Bonjour a vous qui pouvez m'aider. Des paramètres sur mon Windows ont été modifiées et je n'arrive pas a corriger le tir. J'ai donc decidé de lancer ...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de créer une clée usb bootable sous chrome os ?

Résolu

Bonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jns55

Installer ubuntu sans clé usb ni cd sur windows xp

Bonjour, étant donné que mon pc se fait vieux (15 ans !) J e voudrais installer Ubuntu ou Xubuntu sur mon PC. Problème : Je n'ai pas de CD de plus...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Tout mettre à zéro

Bonjour, Je me permet de poser une question. En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux pc portable qui a Windows 7 édition intégral. Dessus il...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Oursonlaser

Disque dur et clé usb windows récupération donnée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

seb77150

Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

Julienmatysiak

Epson xp530

Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Différents problème de fonctionnement de windows 10

Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Comment installer un os (windows,linux,...) sans pc

Bonjour Je voudrais télécharger un os sachant que mon Pc a était réinstaller donc je ne peut pas l'utiliser mais j,ai une clef usb que je peut mettr...

denis852

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chrissie01

Impossible de booter windows 10 sur pc asus

Bonjour, En voulant remettre mon ordinateur au paramètre d’usine il a rencontrer un problème du cou impossible de le redémarrer sa me lance une répar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
didmed
Résultats 7261 - 7290 sur un total de plus de 30 000