Résultats (87 233)
Impossible d'installer windows 7
bonjour à tous, je suis un amateur informatique. je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai besoin de laide des membres. j’ai un DELL VOSTRO sur lequ...
Problème redemarage en boucle
Bonjour, cela fait 5 jours que mon ordi ne marche plus. J'ai deja essayé de reinstaller windows 10 sur mon pc portable, mais je reçois le message d'er...
Pc ne démarre plus après changement composant
Bonjour, J'ai voulu upgrade mon pc en changeant le processeur et augmenter la ram. Cependant après changement des composant, le pc ne démarre p...
Problème ordinateur
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable HP suite a un disque dur qui m'a lâcher je l ai changer mais depuis j ai un message qui me ...
Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte
RésoluBonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...
Erreur installation windows 10 (réparation"
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...
Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...
Arrêt systématique d'un pc portable au bout de 30 minutes
Bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum. J'espère que bientôt je pourrais vous aider sur d'autre sujets de forum. Pour l'instant, voici mon ...
Error code 0xc000014c
Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...
Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...
Reinitialisation impossible
FerméBonjour, j'ai un lenovo yoga qui bricole, j'ai enlevé certaines applications mais les problèmes se sont aggravés. J'ai voulu faire une mise a zero de ...
Comment relancer win 8.1 ?
Bonjour, Voulant installer android en dual boot j'ai bloque mon pc. J'ai fais une cle usb pour relancer win 8.1, malheureusement a chaque lanceme...
Partition ext4 lvm formatée par extension lunix coreos
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'aider car j'ai un enorme soucis sur ma vm. J'ai fait une erreur monumentale et je souhaite la resoudre si c'est ...
Mon pc ne redémarre pas
Bonjour Mon pc se met en réparation automatique quand je veux le démarrer,et sans succès,il ne peut pas être réinitialisé. La souris était tombée, a...
Clé usb et micro sd
Bonjour, Mon pc malheureusement n'a pas beaucoup d'espace j'aimerais donc le faire l "fusionner" avec mon ordi et une carte micro SD. Pour tous vous...
Problème installation w10
Bonjour, je vous explique mon soucis j’ai essayer de ré installer w10 pour repartir sur une base propre que depuis impossible ça fait que des blue scr...
W10 refuse de démarre après une mise à jour
RésoluBonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...
Reparation automatique en boucle
Bonjour, mon pc est un ACER Aspire switch 10. Apres avoir fait des mises a jour windows, le pc a redemarre et depuis, une fois arrive a lecran avec ...
Compte windows
Bonjoir, cela fait quelques mois que mon pc fait quelque chose de chelou. Lorsque je l'allume, il indique : "préparation de windows". Quand j'arrive s...
Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...
Démarrage en réparation automatique sur pc lenovo
Bonjour, J'ai un pc lenovo sous windows 10 Il y a eu un probleme et maintenant des que j'allume mon pc il est marqué preparation de la reparation a...
Problème fichiers cryptés 0x80071771
Bonjour, Tout d'abord désolé si je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais pas du tout où poser ma question.. Alors voilà, récemment j'ai r...
Un message d'erreur avec un fonds bleu windows 7
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable hp probook Windows 7 a chaque fois que je l'allume il me mais un message d'erreur avec un fonds bleu 0X0...
Redémarrage en boucle de mon pc
Bonjour, J'ai allumé mon PC et un écran bleu windows s'est affiché disant que mon ordinateur avait rencontré des problèmes pour redémarrer. J'ai a...
Clé usb n'est plus reconnue
Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer/ récupérer les données d'une clé usb. A la suite d'un transfert, ça a bloqué et puis il y a eu un message...
Windows 7 ne démarre pas après une mise à jour de carte graphique
Après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique de pc dell inspiron N5110, au redémarage, le windows ne démarre pas, la restauration de système...
Comment formater une clés usb sur windows 10
RésoluBonjour j'essais de formater une clés USB sur Windows 10 sans résultat que faire ? Mercie d'avance
Bug lenovo demarrage ,bios modifie par mon ado...
Bonjour, au secours , mon pc est planté et mon ado à essayé de demarrer avec le bios et modifié des parametres...
J’ai forcer l’arrêt du pc maitenant pc très lents et divers bugs
Bonjour à tous déjà merci de prendre la peine de lire mon message pour essayer de m’aider. Je vous explique mon problème, avant hier mon pc a fris...
Mes applications se ferment toutes seules au bout d'un moment sans message d'err
Bonjour, comme écrit dans le titre je suis sous Windows 10 et mon ordinateur orienté gaming (portable) est récent (février 2020). Quelle que soit l'ap...