Résultats (87 234)
Problême avec les dvd de boot
Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...
Réinstaller windows 10
Bonjour, J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que...
Imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...
Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo
RésoluBonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...
Barre de recherche window 10
Bonjour, je ne peux rien taper dans ma barre de recherche, la souris est inactive même pointée sur la loupe et même dans "démarrer" je n'ai plus le ...
Problème de rénitialisation
Bonjour, J'ai un problème en fait un jour, j'ai allumé mon pc et soudain un truc de réparation et diagnostic du pc du coup j'ai appuiyer sur option ...
Panne ordinateur thomson neo 4.1
Bonsoir, J'ai voulu faire une réinitialisation de l'ordinateur portable Thomson Neo 14.1 de ma fille et depuis impossible de le redémarrer. Il s'all...
Windows problème restauration état usine
Bonsoir alors voila on ma proposé de récupéré un pc portable qui pour moi pensé être un pc basique mais c'est comme même un i7 c'est pas rien ! mais l...
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...
J'ai viré windows vista de mon ordinateur pour adopter windows 7 pro
Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...
Gros caprice de pc portable asus sous window 7
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...
Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...
Ordinateur portable toshiba
Bonjour à tous Voilà j'ai un ordinateur portable de la marque toschiba , mais j aimerait bien le réinitialiser le souci ses que quand je l allume ...
Comment ré-installer windows après ubuntu ?
Bonjour, Il y a quelque temps j’ai installé Ubuntu 20.04 sur mon PC le problème étant que j’ai besoin de certains logiciels disponibles uniquement su...
Dual boot windows 8 macos el capitan sans bootcamp
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un dual boot avec mon ordinateur Mac OS / Windows 8. 1. Voici mon problème : mon ordinateur est trop vieux il n'a pas l...
Clé non initialisé dont le contenu ne peut pas être supprimé
RésoluBonjour, je présente mon problème : J'ai installé Win8 grace à balenaetcher pour en faire une clé bootable. Maintenant elle apparait dans le finder ...
Problème install dual boot xubuntu : ne m'a pas proposé le dual boot
Salut à tous Après avoir créé ma clé bootable avec image xubuntu en MBR car bios hérité. Je suis arrivé au moment d'installer Xubuntu Là j'ai...
Prêt de mon vieux portable
Bonjour, je possède un portable qui ne sert plus et je souhaite le prêter à un jeune pour travailler à la maison dans le cadre de la période de conf...
Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p
salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...
Disque de reinisialisation
Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...
Impossible d'accéder à ma session
Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...
Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...
Installation de kubuntu en dual boot avec windows...
Bonjour, Pour réaliser un test, je voudrais installer KUBUNTU 18.04 en dual boot avec Windows (7 ou 10) or, contrairement aux autres distributions ...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...
Probleme pc lent
bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...
Supprimer une partition
bonjour a tous ; j'ai un dd ssd crucial 500 GO ,ou était installé windows 10 preview , je voudrais installer windows 10 pro ,j'ai donc formater le ssd...
0x80070017 erreur installation windows 7
Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...
Problème d'installation pilote rx 480 8 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...
Double problème driver usb
Bonjour à toutes et tous J'ai un double problème à résoudre sur mon Aspire S-5-371, acquis en décembre 2017. Il est à jour (il me semble) sur Wi...