Résultats (87 234)

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bubulgom

Sauvegarder windows 10

Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391

Réinstaller windows 10

Bonjour, J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Edawards

Imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
fabul

Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo

Résolu

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chuklenuts

Barre de recherche window 10

Bonjour, je ne peux rien taper dans ma barre de recherche, la souris est inactive même pointée sur la loupe et même dans "démarrer" je n'ai plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de rénitialisation

Bonjour, J'ai un problème en fait un jour, j'ai allumé mon pc et soudain un truc de réparation et diagnostic du pc du coup j'ai appuiyer sur option ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur thomson neo 4.1

Bonsoir, J'ai voulu faire une réinitialisation de l'ordinateur portable Thomson Neo 14.1 de ma fille et depuis impossible de le redémarrer. Il s'all...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Amelie8050

Windows problème restauration état usine

Bonsoir alors voila on ma proposé de récupéré un pc portable qui pour moi pensé être un pc basique mais c'est comme même un i7 c'est pas rien ! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

J'ai viré windows vista de mon ordinateur pour adopter windows 7 pro

Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...

Redbart

Gros caprice de pc portable asus sous window 7

Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable toshiba

Bonjour à tous Voilà j'ai un ordinateur portable de la marque toschiba , mais j aimerait bien le réinitialiser le souci ses que quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667

Comment ré-installer windows après ubuntu ?

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai installé Ubuntu 20.04 sur mon PC le problème étant que j’ai besoin de certains logiciels disponibles uniquement su...

quentin2121

Dual boot windows 8 macos el capitan sans bootcamp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un dual boot avec mon ordinateur Mac OS / Windows 8. 1. Voici mon problème : mon ordinateur est trop vieux il n'a pas l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
BleamX

Clé non initialisé dont le contenu ne peut pas être supprimé

Résolu

Bonjour, je présente mon problème : J'ai installé Win8 grace à balenaetcher pour en faire une clé bootable. Maintenant elle apparait dans le finder ...

gretok

Problème install dual boot xubuntu : ne m'a pas proposé le dual boot

Salut à tous Après avoir créé ma clé bootable avec image xubuntu en MBR car bios hérité. Je suis arrivé au moment d'installer Xubuntu Là j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
maxouplus

Prêt de mon vieux portable

Bonjour, je possède un portable qui ne sert plus et je souhaite le prêter à un jeune pour travailler à la maison dans le cadre de la période de conf...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
aladin72

Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p

salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Duno59

Disque de reinisialisation

Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...

fermiparadoxx

Impossible d'accéder à ma session

Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Installation de kubuntu en dual boot avec windows...

Bonjour, Pour réaliser un test, je voudrais installer KUBUNTU 18.04 en dual boot avec Windows (7 ou 10) or, contrairement aux autres distributions ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alamac

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
imen

Probleme pc lent

bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer une partition

bonjour a tous ; j'ai un dd ssd crucial 500 GO ,ou était installé windows 10 preview , je voudrais installer windows 10 pro ,j'ai donc formater le ssd...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

0x80070017 erreur installation windows 7

Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fatalxl

Problème d'installation pilote rx 480 8 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nitr0zgene

Double problème driver usb

Bonjour à toutes et tous J'ai un double problème à résoudre sur mon Aspire S-5-371, acquis en décembre 2017. Il est à jour (il me semble) sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 7381 - 7410 sur un total de plus de 30 000