Résultats (87 098)
Disque dur wd my passport apparaît comme vide
Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...
Crash pc écran rouge
Bonjour, J'ai un p'tit probleme avec mon pc en ce moment quand je joue, le pc se met à freeze, puis après, j'ai un écran rouge qui dure quelques sec...
Transférer sauvegarde ancien disque dur int sur nouveau
Bonjour, j'ai le DD interne de mon pc portable qui vient de me lâcher. Cela faisait quelques temps que je recevais des messages d'alertes me disant...
Installation windows 7, manque pilote cd/dvd !
Bonjour, Je voudrai installer windows 7 intégrale édition, mais j'ai l'erreur suivante : manque Pilote CD/DVD J'effectue l'installation avec le...
Asus x402ca n'arrive plus à booter sur le disque dur (windows 8)
Bonjour, . J'ai un Asus X402CA depuis à peu près un an. Il est équipé de Windows 8, installé sur un disque dur avec deux partitions : partition sys...
Clé usb -> freeze pc
Bonjour a tous, alors voilà comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de freeze de mon PC lors de l'insertion d'une clé USB (unique), ...
Démarrage sur cléf usb
Bonjour, j'essaye de mettre un dual boot W7/ubuntu sur mon pc. J'ai donc fait un clé live avec lili usb creator, je branche ma clé, j'accède au bios m...
Installer windows 7 à la place de windows 8
Bonjour à tous , je viens enfin ici , après de multiples essais qui m'ont vallu pas mal d'heures... Mais sans succès afin d'installer Windows 7 à la p...
Problème d'installation de kali linux sur legacy boot
Bonjour, bon voici mon problème, j'aimerais installer kali linux 1.0.9 en legacy boot sur mon sony vaio SVE14A2V1EB alors que Windows 8 est instal...
Question sur les système d'eploitation <3
RésoluSalut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...
Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...
Installation impossible windows 8.1
Bonjour à tous, Je rencontre un problème après avoir formater la partition système le méssage d'érreur :Nous n avons pas pu créer de partition,ni loc...
Windows n'est pas reconnu durant l'installation d'ubuntu
j'ai un petit souci j'ai un pc avec DD sata2, 500go je veux installer un dual boot Ubuntu avec Windows 7 mais le problème Ubuntu ne détacte po la par...
Windows 8.1 forcé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...
Windows 8.1 écran noir
bonjour à tous ! Lors du démarrage de windows, j'arrive à rentrer mon mot de passe et nom d'utilisateur mais lorsque je suis sur le bureau l'écran e...
Microsoft word ou powerpoint 2011 ne répond plus - mac os x
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques temps un soucis assez récurrent étant le suivant : Je possède la suite Microsoft Office 2011 sous système d'...
Grub loading .. welcome to grub ! error no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Grub loading .. error: no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Où est mon fichier iso...
bonjour, suite à changement de disque dur j'ai installé win7 ( parceque j'avais mon CD )sur le neuf , cependant la machine tournait sous win8 ... afin...
Accéder au bios (problèmes)
J'aimerai restaurer d'usine mon TOshiba Satellite. Jusque là, rien de très Hard, avant de faire la manipulation j'ai formater les deux partitions du ...
Dual boot, impossible d'accéder au windows
Bonjour/Bonsoir, Ce mardi 2 décembre, je me suis motivé à vouloir installer CentOS sur mon ordinateur. J'ai donc pour cela créé une partition de 15...
Ecran bleu nvidia gtx 460
suite à cet incident j'ai tenté de réinstaller les drivers a partir du site nvidia mais cela ne marche pas, j'ai également réinstaller Windows, les pi...
Second disque dur (d'origine) introuvable sur windows
Bonjour, Je me retourne vers vous car malgrès beaucoup d'essais je n'arrive toujours pas à cerner mon problème. Je vous explique ma situation ;...
Problème avec ma clé usb
J'essaie d'accéder à ma clé USB sans succès. Le message suivant apparait : "Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous l...
Nouveau disque dur et parametrage
Bonjour, Je possède un ASUS avec Windows 8 Mon disque dur Hitachi est HS suite a un choc et plus sous garantie du coup j'ai acheté un équivalent. Ce...
Windows en dual boot avec linux ou non?
Salut, j'aimerais savoir si un dual boot avec une distribution Linux est préférable ou non. Sur mon ancien ordi j'avais essayé le dual boot Wi...
Peut changer de carte mère sans réinstaller windows 8 ?
FerméBonjours nous approchont des fete je compte donc changer de carte mère actuelle ces une Asus H81M-PLUS je vais prendre une Z97-A de asus également mai...
Blue screen sur mon windows 7; que faire?
Salut a tous j'ai un énorme problème... Après une mise a jour système, mon ordi redémarre en boucle en affichant une page d'erreur bleu comment résoud...
Je voudrais passer en windows 7
bonjour, On ma offert un P.C sous Linux et j'aimerais passer sous windows 7. Mais je n'arrive pas à ouvrire les .iso. Aider moi svp ou si vous avez...