Résultats (87 325)
Plus aucun périphérique usb ne fonctionne
bonjour je viens d'avoir un problème qui m’embête beaucoup j'ai récemment téléchargé un driver pour une manette ps3 pour pouvoir l'utiliser sur mon p...
Dysfonctionnement windows 10
Bjr Depuis 24h mon Windows 10 est en vrac.. Windows démarre mais une fois charge aucune application démarre. Pas de message d erreur. J ai remarque...
Classer librement les fichiers d'un dossier
Bonjour, Je veux pouvoir mettre les photos d'un dossier dans l'ordre désiré alors que Windows 10 m'impose un affichage par nom ou date ou mot-clé......
Installation sur ssd impossible
Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb sur un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. J'ai formaté ma clé e...
Bluescreen problème de maj windows
RésoluBonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...
Réparation automatique windows 10 en boucle après mauvaise manip de registre
RésoluBonjour, Dans l'invite de commande j'ai tapé reg add hklm puis reg delete hklm pensant simplement annuler mon action précédente mais mon pc s'est mis...
Reinitialiser windows 10 avec clé usb
Bonjour, J'ai un PC compaq equipé de Windows 10 qui me posent beaucoup de soucis. Il est planté au démarrage, j'ai une réparation automatique qui n...
Désinstaller programme inutile
Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...
Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu
Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...
C:\documents et c:\images ne sont plus accessibles
Bonjour, Chers amis bonjour. Ce PC>Documents et ce PC>Images ne sont plus accessibles, j'ai perdu les dossiers et photos qui étaient à l'intérieur ...
Comment accéder au touches menu au démarrage du laptop
Bonsoir à tous, Je détiens un laptop de marque Connex Slim book, j'ai envie d'installer de nouveau Windows 10 64 bits sur cette machine depuis une...
Quel pc fixe ou montage
Bonjour, Je souhaitant un nouveau PC (tout seule), j'aimerais avec vos lumières. L’utilisation que j'en aurais, bureautique, navigation internet, l...
Imprimante hp 4520 envy
Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...
Partition hp recovery
Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...
Blue screen of the dead et plus du tout accès à l'ordi!
Bonjour, Depuis hier j'ai un bsod avec "Kmode exception not handled" ... il fait 100% et redémarre aussi sec en boucle jusqu'à la fin des temps (d...
Départitionner ssd et réinstallation windows ssd
RésoluBien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...
Impossible de partager des dossiers/un disque dur externe sur mon réseau
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...
Image iso non détectée par utilitaires
Bonjour, J'ai téléchargé une image iso. Problème : aucun utilitaire de création de clé usb bootable ne la détecte. Or j'ai déjà utilisé la même im...
Msi gl75 leopard 10ser plantage windows 10 apres maj pilotes
bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...
Pertes donnees personnelles suite a maj windows 10 et relance par msi
Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...
Pb écran qui saute
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide éventuelle.. J'ai un ASUS portable depuis un an, c'est un modèle léger fait pour la prise de note. ...
Bug suite à une mise à jour, écran bleu avec message erreur
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
Activation w10
bonjour je voudrais activer w10(j ai la cle)mais,dans parametres quand je clique sur la phrase "....activer windows.." la page se fige et quand je vai...
Connecter le wifi sur imprimante epson 255
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...
Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage
Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...
Windows redémarrage infini
Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j’ai mon HP et il c’est mis à redémarrer à l’infini d’un seul coup. lorsqu’il s’allume il m’affiche ( sur un fo...
Mon disque dur n'est pas reconnu par mon mac
Bonjour, mon disque dur n'est pas reconnue par mon mac ni sur finder ni sur utilitaire ?
Micros freeze pc
Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...
Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...
Processeur a 100% sauf quand j'ouvre le gestionnaires des taches.
Bonjour je vais expliquer brièvement mon problème. Il y a peu j'ai subi un énorme piratage massif , tout a commencer avec un logiciel qui a première v...