Résultats (87 098)
Problème de démarrage sur pc portable
J'ai un soucis de démarrage sur pc portable de ma fille, système 32 windows manquant ou endommagé . je n'ai pas de disque de démarrage . impossible de...
Usb
Bonjour, Bonjour, Je ne peux lire ma clés USB sur mon autoradio +autres lecteur usb (musique) ,je les formater rien par contre je peut lire la musiqu...
Devrais-je le faire
Bonjour, Je suis sur le point d'accepter la version Windows 10 ,mais je demeure craintive. Je suis nouvelle sur l'internet depuis Janvier 2015, c'es...
Problème avec windows update pour installer windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8.1 et depuis déjà 2 ou 3 semaines j'essaie d'installer windows 10 mais sans succès (j'ai une version légal...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Retour à windows 7
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupér...
Problème - image système et restauration
RésoluBonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...
Activer w10 avec clé oem w7
Bonjour, je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7. Sur le pc il n'y as aucun os d'installait. Est ce que je p...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...
Clé usb reconnue mais plus accessible
Bonjour !!! |*****************************************************| | Ma clé USB ne fonctionne plus. ...
Problème de boot
Bonsoir à tous! J'ai un énorme soucis. Mon Pc me sert pour mon travail et je crois bien l'avoir flingue. Je vous explique : Mon disque dur d'ori...
Autorisation d 'écriture sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment Yosemite sur mon Imac (2011) J'avais besoin de posséder des disques durs externes qui puissent naviguer ent...
Boot windows 10 (win7) message
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait au lancement de windows (win 10, mais c'était déjà le cas avant la mise à jour, win 7 anciennement) : Au ...
Pc tres tres lent
Bonjour, bonjour,mon pc= hp pavillon ( t3612.fr ) tout est d origine,j y ai installé win7 depuis 7 mois,puuis apres win10 ma mis un petit pense be...
Pilote (pas graveur dvd)
Bonjour, J'ai monté mon pc et je vais recevoir mon lecteur Graveur DVD dans une semaine mon PC est monter et Windows installer mais comme j'ai...
Lire clé usb sur windows 8
bonjour ! petit problème ... novice en informatique, je ne sais pas comment faire pour lire clé usb sur mon ordi HP... une bonne âme pourrait-elle me ...
Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc
Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...
Achat w10 ou w7 puis upgrade ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...
Windows 7
Bonjour, j'aimerai réinstaller Windows 7 ,mais je n'ai pas le disque pour le faire. j'ai juste la clé qui est sous le pc portable . où pourrai je ...
Problèmes divers
Bonjour, Je viens à vous cars j'ai des soucis sur mon pc don je n'arrive pas à me sortir. J'ai beau essayer des 10en d'astuces, tuto ou même rech...
Pc portable bloqué
Bonjour, Ma fille rencontre un problème lors du démarrage de son PC portable. En effet elle a installée windows 10 il y a quelque semaine sans pro...
Installation windows 7
Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne son...
Opération inverse de transformer une clé usb en clé usb cd
Bonjour à tous, Connaissez vous une méthode simple pour transformer un clé usb (simulant un cd non modifiable) en clé usb classique pour s'en servi...
Annuler une sauvegarde de windows 7
Bonjour, J'ai essayé configurer une sauvegarde de Windows 7, mais je n'ai pas assez de la place sur le RECOVERY (D:) et je reçois sans arrêt un mess...
Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.
RésoluBonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...
Windows 10
Salut... je voudrais installer le Windows 10 sur mon PC mais on me demande toujours la clé de produit... SVP aidez moi!
Formater mon pc hp
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...
Ordinateur qui s'éteint d'un coup
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe s'éteint d'un coup en pleine partie de fifa ^^ après la coupure nette il se rallume aussi tôt puis...
Réinstaller windows 8.1
Bonsoir, J'ai un ordinateur qui de base était sous Windows 8.1, j'y ai donc fais une mise à jour vers Windows 10 mais suite à de nombreux problèmes ...
Config' pc gamer 1000€
Bonjour les gens ! :) je veux un ordinateur gaming depuis pas mal de temps et g u les fonds necessaires il y a peu de temps. je me suis donc fait une ...