Résultats (87 291)

Impossible d'activer cms acer aspire a315

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur un problème épineux: Je viens d'acheter un PC portable Aspire A315, équipé bien évidemment de W10 64b, je...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kev10400

Impossible installer win10 (gpt)

Bonjour, J'ai acheté un petit PC Lenovo (Lenovo V145-15 - 81MT001TFR) "Nu" : Caractéristiques principales : Processeur AMD A4-9125 (Dual C...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
gugu01

Problème de démarrage en mode sans echec

Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
TaryaCovington

Mon android tv ne détecte pas mes ports usb

Bonjour, J’ai récemment acheté une android tv qui assure pouvoir lire les ports USB. J’y branche donc le même disque dur que j’utilise pour re...

Utilisateur anonyme

Problème connexion usb

Bonjour J’ai un soucis avec mon DELL optiplex 3050. J’arrive à connecter mon clavier et ma souris sans fil mais impossible de voir apparaître ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Profette

Carte graphique nvidia geforce gtx 1650 non détectée

Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, ma carte graphique n'est pas reconnue, lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques -> cartes graphique...

Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kaneagle

Disque dur non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...

georges97

Fenêtre des paramètres windows 10 vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
pistouri

Probleme de bios pc toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite depuis un peu plus de 4 ans maintenant, jusque là aucuns soucis. Mon problème est que je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux

Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage laptop hp

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Changement de disque dur

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dur, qui de SATA rame un peu, et passer sur un SSD. Je vais le recevoir lundi, mais comment faire ? Est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mlamer

Installation de système d'exploitation windows sur un disque dur vierge

Bonjour j'ai un souci sur l'installation du système d'exploitation sur mon pc J ai un disque dur vierge et j'ai un clé USB 8go que j'ai booter et en i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
noctambule28

Bsod critical process died

Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Clé usb flashée windows stockage divisé par 2

Résolu

Bonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bobshot

Votre licence windows va bientot expirer: c'est un beug!

Bonjour, depuis ce matin, j'allume mon pc, acheté en hyper avec windows installé d'office, je precise pour qu'on ne fasse pas le coup du sujet fer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
candelaroma

Pc toshiba reçoit le courant mais ne s'allume pas????

Bonjour. Je suis devant un pc qui détecte l'arrivé du courant mais pendant le démarrage le moteur ne tourne pas, l'ecran est noir mais le voyant du d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jeannets

Cart réseau

Bonjour je vous écrit ce message afin d'essayer de résoudre mon problème sur mon ordinateur alors tout d'abord l'ordinateur est un lenovo ideapad 530S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle

Changement disque dur

Bonjour j'aimerai mettre mon ancien disque dur qui avait déjà une licence Windows sur mon nouveaux pc qui lui a sa propre licence Windows sa risque ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Impossib d’installer windows sur asus

Bonjour Voila mon problème.J’ai acheté un asus zenbook ux431f sans os et j’ai acheté egalement une clé usb avec windows 10 sur cdiscount (la clé eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Luucky11

Écran bleu plusieurs fois par jour

bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de me servir de mon pc

Bonjour, ......Mon PC a un écran vide.Pas de bureau d'icônes rien pour ouvrir l'ordi.Vous pouvez la sauver? Aussi me dire comment la...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
quentin2121

Demarrage

Bonjour J'ai "réinitialisé" mon ordinateur qui avait Win 7 d'origine pour installer Win 10 pro. Apres plusieurs manœuvres, je me retrouve avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Fu

J'arrive pas à utiliser ubuntu sans clé usb

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon PC (Lenovo yoga 2) quand je redémarre sans la clé USB, Ubuntu ne marche pas. Mais avec la clé, Ubuntu f...

zipe31

Adaptateur sd/micro sd et problème sous windows 10

Bonjour, J'ai des tas de multi adaptateurs USB/micro SD/sD:; T-flash et mon Windows 10 ne reconnait pas les cartes micro-SD que je mets dedans et q...

JeuneL

Clé usb

Bonjour, mon ordi portable Asus sous Windows 8 ne reconnais plus que une seule clé USB, il ne peut plus lire aucun autre support ( clé ou disque dur )...

JeuneL

Windows bsod system_license_violation

Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl

Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
quentin2121

Clé d'activation windows 8.1

Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Ordi d'occasion

bonjour, je viens d'acheter un ordi à une vente aux encheres le problème c'est qu'il me demande un mot de passe. c'est un windows XP que dois-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
asriel21
Résultats 6301 - 6330 sur un total de plus de 30 000