Résultats (87 285)
Connexion imprimantes impossible
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Windows 10 planté
Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...
Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...
Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Acpi bios error
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...
Probleme écran noir demarrage
Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...
Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...
Résoluhello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...
S.m.a.r.t. hard drive detects error+questions
Bonjour, Hier soir je me lève et je vois que mon pc a un "black screen" je le redémarre et au redémarrage je vois que le black screen provenait du D...
Changement de disque dur interne
Bonsoir, Je voulais savoir s'il fallait racheter une licence Windows 10, lorsque l'on change juste le disque dur de son pc portable, normalement l...
Win10 et win7 64bits
Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...
Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque
Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...
Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios
Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...
Clé usb wifi
RésoluBonjour à tous. Ayant changé de PC (fixe) j'ai abandonné mon windows XP pour un windows 10 et il semblerait que ma clé wifi ne soit pas bien compatibl...
Comment remettre la wifi sur mon pc portable lenovo g50 70 win 7
RésoluBonjour ou bonsoir ! Voila j'ai eu un problème sur mon pc et après l'avoir réparé j'ai la wifi qui ne veut pas se connecter. Le logo de la wifi indiq...
Bios accessible mais aucun os bootable
Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses je viens tenter de trouver des réponses.. J'ai un pc portable MSI GE72VR 7RF qui ne peut plus ...
Problème connexion wifi
Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...
J'ai w7 et impossible de télécharger w10
Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...
Changer le disque dur
Bonjour, acer extensia 7220 de 2009 je voudrais changer le disque dur j ai une cle usb de 700 go largement assez grande sauf que je ne comprends pas c...
Blocage windows 10 après formatage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...
Je ne trouve pas ma clé de licence windows même avec cmd.
Bonjour, J'étais anciennement sous windows 7 puis je suis passer gratuitement sous windows 10 en 2019 il me semble (je ne sais plus pour quelle ra...
Clé usb défectueuse récupérable ?
Bonjour, j'ai une clé usb que j'utilise comme lecteur de musique dans mon véhicule ; gros plantage il y a quelques jours ; j'ai branché la clé sur...
Déplacez un disque dur sur un autre pc
Bonjour je souhaite récupérer des fichiers sur un vieux disque xp esque je peux brancher celui-ci sur mon pc récent à la place de mon disque actuel sa...
Connexion internet sous windows vista
RésoluBonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...
Bsod au démarrage
Bonjour/bonsoir, J’ai fait des mises à jour Windows il y’a trois jours et tous se passait bien jusqu’à hier en sortant mon pc d’une mise en veille...
Windows 7 et windows10
Bonjour, J'ai un pc qui n 'a plus servi depuis au moins 4 ans et il est sous windows xp. Si je vais sur internet avec afin de le convertir en window...
Impossible de booter avec cd d’installation windows7
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...
Problème installation w10
Bonjour j'essaye de réinstaller w10 mes a chaque fois sa plante après installation periferique pourtant je le fait avec le logiciel de Windows avec la...
Écran noir
Bonjour après avoir mis mon code confidentiel je me retrouve avec un écran noir sur mon PC Asus. J'ai essayé ctrl alt sup mais à part mon curseur de s...
Canoscan 4400f sous win10
Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...
Impossible de changer de session
RésoluBonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...