Résultats (87 127)

Problème de clic droit sur le bureau

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cle windows 10

Bonjour Je dois acheter cle pour.mon pc .est il imperatif de passer par microsoft car ca coute 145 euro J ai vu d autres sites a 40 euros Est ce l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Achat w7 de secours

Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
EVIAN74

Impossible de démarrer sur la clé windows 10

Bonjour, j'ai acheté la clé usb d'installation oficielle windows 10 pour remplacer windows vista qui est sur mon pc et impossible de démarrer le pc su...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Driksce

Entrer dans le bios d'une tour

Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Plus de connexion ethernet carte invisible

Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
verteillacois

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Problème disque dur coupé en deux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon pc portable acer nitro 5. En effet tout commence lorsque j'ai voulu mettre a jour les drivers jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation de w 10 impossible

Bonjour, Suite à une fermeture de windows et du PC non souhaité, windows ne se lance plus et ni la réparation auto de l assistant, ni aucune sorte ...

Malekal_morte-

Disque dur vierge d'un coup

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc etait allumé branché sur secteur je part quelques minutes et je me rend compte qu'il a "planté " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Windows 10 et mode admin

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...

Malekal_morte-

Gros problème avec ma clé usb :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma clé USB. J'ai une clé USB de 64 Go qui était presque pleine, je ne l'ai plus utilisé pendant 1 semaine et aujo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
antoine_lcd

Installation avec clé, redémarrage, re installatio

Bonjour. J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kafiolive29

Fusion du dossier images avec le disque d

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration de votre version antérieur de windows

Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Numéroter les musiques sur une clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur une clé USB via youtube, comment faut-il procéder pour les numéroter afin de les trouver plus facilement...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
_Ritchi_

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, Ce mercredi dans l'après-midi j'ai décidé de nettoyer mon PC (je l'ai monté moi même en décembre 2016). Je pense qu'en le nettoyant j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Cosmousse

Impossible d'accéder à ma clef usb, mauvais format

Bonsoir, j'ai tenté d'installer arch linux via une boot clef, en passant par ma partition windows. Pour cela j'ai utilisé rufus (https://rufus.akeo.i...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
seagate_surfer

Comment formater une clé usb bootable

Bonjour à tous, J'ai utilisé une clé USB que j'ai rendu bootable et j'aimerais maintenant la récupérer pour y mettre des fichiers tout ce qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
juju

Plus d'accès administrateur

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Mise a jour 1809

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation, votre ordinateur doit être réparé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques heures, un message sur fond bleu s'affiche au démarrage me disant que je dois utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Copie cd rom sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mon nouveau n'a pas de lecteur de cd Je voudrais pouvoir copier le cd rom d'installation de mon imprimante can...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3
Résultats 12151 - 12180 sur un total de plus de 30 000