Résultats (87 426)

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Pas de réseaux wifi détectés sur nouveau pc

Bonjour Avant j'avais un ordinateur portable encore sous windows 7 et avec Free wifi public. J'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur qui est une uni...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
brupala

Lecteur dvd disparu du poste de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp sp3 J'ai déjà effectué de nombreuses recherches dont voici le bilan - Il s'allume et éjecte les dvd - il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
azerty.s

Pc qui s'accade

Bonjour, recemment apres que mon alim a lacher j'ai un pb de jeux au bout de 20/30min de jeux mon pc comme a avoir de tres gros lag j'ai fait des an...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jumulka

Plus accès au wifi sur mon pc

Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr

Problème démarrage suite maj ubuntu 20.04 ce we

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps UBUNTU 20.04. Ce WE j'ai installé les mises à jour. Depuis cette installation, au démarrage UBUNTU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
alec0907

Fausse capacité de disque dur

Bonjour, Je viens de me procurer par le biais d'un achat via internet un disque dur d'une capacité annoncée de 2 To et affichée comme tel sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gugu01

Ordi très lent apres changement de place de windows

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc asus devenait lent sur la suite adobe (obligatoire pour mes etudes) M'y connaissant relativement peu en infor...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Double boots - ne redémarre pas

Bonjour, Bonjour à tous. Voilà, j’ai séparé mon disque dur en deux partitions, une où il y a Win10 Famille C:\ et l’autre partition E:\ pour win7...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jh50160

Bluetooth fait planter mon pc quand débranché ou déconnecté

Bonjour, J'ai un problème, je me sert d'une clé bluetooth pour notamment jouer avec ma wiimote sur dolphin. Cependant quand je débranche ma clé, o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Arcen

Réinitialiser asus es 14

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Soor_0819

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, Sur un PC Lenovo avec windows 10, il s'éteint au démarrage. J'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
93cdrhum

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
YouMok

Carte réseau désinstallée windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage windows 10

Bonjour à fabul set SATS_fr, Après avoir, avec votre aide, installé windows avec Rufus sur une clé d'installation, et après avoir installé 'tous les...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr

Parametre ne fonctionne plus

Résolu

bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
macdesse

Comment récupéer windows 10 sur un pc portable et le transférer sur un pc

Bonjour, Comment récupérer Windows 10 sur un PC portable neuf et le transférer sur un PC ancien? Merci de m'aider sachant que je ne suis qu'un am...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRIMAU

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai sur mon premier ordinateur le pilote de mon imprimante canon PRIXMA MP160, installer avec le disque vendu avec l'imprimante, mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
georges

Problème d'administration

Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Bilel1912

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Cle de produits

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Clé de récupération bitlocker introuvable

Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Tampon fin de vie epson xp 225

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Problème clé usb 3.0 64 go non reconnu

Bonjour à tous, J’ai un soucis sur ma clé usb. Elle fonctionnait et d’un coup plantage. Au début je pouvais voir les fichiers, mais elle était ext...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
element85

Rétrograder de w10 à w8

Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Désactivation du processeur graphique dans gestionnaires de périphériques

Bonjour,Bonsoir. J'ai fais une grave erreur ! J'avais quelques problèmes avec ma carte graphique, donc je suis allé voir dans gestionnaire des périp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Partitionner ssd

Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dachiasse

Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media

Résolu

Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Kiilla
Résultats 6271 - 6300 sur un total de plus de 30 000