Résultats (87 426)
Partitions nécessaires ssd
RésoluBonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...
Pas de réseaux wifi détectés sur nouveau pc
Bonjour Avant j'avais un ordinateur portable encore sous windows 7 et avec Free wifi public. J'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur qui est une uni...
Lecteur dvd disparu du poste de travail
RésoluBonjour, Je suis sous xp sp3 J'ai déjà effectué de nombreuses recherches dont voici le bilan - Il s'allume et éjecte les dvd - il est reconnu...
Pc qui s'accade
Bonjour, recemment apres que mon alim a lacher j'ai un pb de jeux au bout de 20/30min de jeux mon pc comme a avoir de tres gros lag j'ai fait des an...
Plus accès au wifi sur mon pc
Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...
Problème démarrage suite maj ubuntu 20.04 ce we
Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps UBUNTU 20.04. Ce WE j'ai installé les mises à jour. Depuis cette installation, au démarrage UBUNTU ne ...
Fausse capacité de disque dur
Bonjour, Je viens de me procurer par le biais d'un achat via internet un disque dur d'une capacité annoncée de 2 To et affichée comme tel sur le p...
Ordi très lent apres changement de place de windows
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc asus devenait lent sur la suite adobe (obligatoire pour mes etudes) M'y connaissant relativement peu en infor...
Double boots - ne redémarre pas
Bonjour, Bonjour à tous. Voilà, j’ai séparé mon disque dur en deux partitions, une où il y a Win10 Famille C:\ et l’autre partition E:\ pour win7...
Bluetooth fait planter mon pc quand débranché ou déconnecté
Bonjour, J'ai un problème, je me sert d'une clé bluetooth pour notamment jouer avec ma wiimote sur dolphin. Cependant quand je débranche ma clé, o...
Réinitialiser asus es 14
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...
Pc qui s'éteint au démarrage
Bonjour, Sur un PC Lenovo avec windows 10, il s'éteint au démarrage. J'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-q...
Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...
Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...
Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...
Carte réseau désinstallée windows 10
RésoluBonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour à fabul set SATS_fr, Après avoir, avec votre aide, installé windows avec Rufus sur une clé d'installation, et après avoir installé 'tous les...
Parametre ne fonctionne plus
Résolubonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Comment récupéer windows 10 sur un pc portable et le transférer sur un pc
Bonjour, Comment récupérer Windows 10 sur un PC portable neuf et le transférer sur un PC ancien? Merci de m'aider sachant que je ne suis qu'un am...
Pilote imprimante
Bonjour, j'ai sur mon premier ordinateur le pilote de mon imprimante canon PRIXMA MP160, installer avec le disque vendu avec l'imprimante, mais j'ai p...
Problème d'administration
Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...
Mise à jour w10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Cle de produits
FerméBonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...
Clé de récupération bitlocker introuvable
Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...
Tampon fin de vie epson xp 225
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie
Problème clé usb 3.0 64 go non reconnu
Bonjour à tous, J’ai un soucis sur ma clé usb. Elle fonctionnait et d’un coup plantage. Au début je pouvais voir les fichiers, mais elle était ext...
Rétrograder de w10 à w8
Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...
Désactivation du processeur graphique dans gestionnaires de périphériques
Bonjour,Bonsoir. J'ai fais une grave erreur ! J'avais quelques problèmes avec ma carte graphique, donc je suis allé voir dans gestionnaire des périp...
Partitionner ssd
Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...
Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media
RésoluBonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...