A voir également:
- Je n'arrive pas à faire bouger le curseur
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Son score snapchat ne bouge pas ✓ - Forum Snapchat
- Curseur blanc google doc ✓ - Forum Google Docs
- Comment bouger le curseur sans souris - Forum Windows
4 réponses
fabul
Messages postés
39256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 427
26 oct. 2020 à 21:28
26 oct. 2020 à 21:28
Salut,
Tu peux appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'allumage pour éteindre.
Tu peux appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'allumage pour éteindre.
fabul
Messages postés
39256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 427
Modifié le 26 oct. 2020 à 21:42
Modifié le 26 oct. 2020 à 21:42
Essaies de le démarrer en mode sans échec en attètant le démarrage en cours 3 fois environ.
Ensuite, si les touches du clavier marchent, appuies sur les touches Windows + R
Tapes: rstrui
Ensuite clic sur Choisir un autre point de restauration, en espérant qu'il y en ait d'avant le problème, et qu'il soient valide.
Après la restauration, tu aura peut être un messager d'erreur, mais peut être que ça aura réglé le problème quand même.
Ensuite, si les touches du clavier marchent, appuies sur les touches Windows + R
Tapes: rstrui
Ensuite clic sur Choisir un autre point de restauration, en espérant qu'il y en ait d'avant le problème, et qu'il soient valide.
Après la restauration, tu aura peut être un messager d'erreur, mais peut être que ça aura réglé le problème quand même.
fabul
Messages postés
39256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 427
Modifié le 26 oct. 2020 à 22:20
Modifié le 26 oct. 2020 à 22:20
Désolé, je ne comprends pas ton problème.
Tu peux réinstaller Windows si tu a un autre PC à disposition pour te créer une clé USB (8GB Min.) de Windows 10
Voici l'outil pour créer le média pour réparer ou réinstaller Windows
(C'est pas obligé de formater, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old)
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
SI tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus
Démarres dessus par le Boot Menu du PC
La touche à appuyer:
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Efface les données).
Tu peux réinstaller Windows si tu a un autre PC à disposition pour te créer une clé USB (8GB Min.) de Windows 10
Voici l'outil pour créer le média pour réparer ou réinstaller Windows
(C'est pas obligé de formater, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old)
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
SI tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus
Démarres dessus par le Boot Menu du PC
La touche à appuyer:
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Efface les données).
Doodlez
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
42
13 nov. 2020 à 14:50
13 nov. 2020 à 14:50
Bonjour, je me permets d'intervenir sur cette question car je rencontre le même problème avec mon pc portable Asus.
Le curseur fige à l'allumage, dès que nous sommes sur le bureau, et plus rien ne répond. J'ai fait une restauration au paramètres d'usine (F8 au démarrage) en pensant que cela allait résoudre le problème mais non. Quand j'allume avec le mode sans échec l'ordinateur ne fige pas...
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide.
Le curseur fige à l'allumage, dès que nous sommes sur le bureau, et plus rien ne répond. J'ai fait une restauration au paramètres d'usine (F8 au démarrage) en pensant que cela allait résoudre le problème mais non. Quand j'allume avec le mode sans échec l'ordinateur ne fige pas...
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour, toutes les autres tentatives étaient vaines. Et le problème est résolu une fois que j'ai réinstaller Windows.
26 oct. 2020 à 21:32