Je n'arrive pas à faire bouger le curseur

Fermé
Mouna - 26 oct. 2020 à 21:16
 Mouna - 13 nov. 2020 à 16:13
Bonjour, f8 allumé orange et échec de faire bouger curseur. Également aucune touche sur clavier] ne repond pas.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

4 réponses

fabul Messages postés 39256 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
26 oct. 2020 à 21:28
Salut,

Tu peux appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'allumage pour éteindre.
0
Je l'ai etteind. Une fois allumé même bouton allumé et curseur figé
0
fabul Messages postés 39256 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
Modifié le 26 oct. 2020 à 21:42
Essaies de le démarrer en mode sans échec en attètant le démarrage en cours 3 fois environ.

Ensuite, si les touches du clavier marchent, appuies sur les touches Windows + R

Tapes: rstrui

Ensuite clic sur Choisir un autre point de restauration, en espérant qu'il y en ait d'avant le problème, et qu'il soient valide.

Après la restauration, tu aura peut être un messager d'erreur, mais peut être que ça aura réglé le problème quand même.
0
Après essai maintenant cest le bouton à droite de connection wifi qui est orange. Mais tjrs curseur figé et ecran ne répond pas
0
Modifié le 26 oct. 2020 à 22:20
Désolé, je ne comprends pas ton problème.

Tu peux réinstaller Windows si tu a un autre PC à disposition pour te créer une clé USB (8GB Min.) de Windows 10

Voici l'outil pour créer le média pour réparer ou réinstaller Windows

(C'est pas obligé de formater, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

SI tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

La touche à appuyer:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Efface les données).
0
Merci infiniment
0
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
13 nov. 2020 à 14:50
Bonjour, je me permets d'intervenir sur cette question car je rencontre le même problème avec mon pc portable Asus.
Le curseur fige à l'allumage, dès que nous sommes sur le bureau, et plus rien ne répond. J'ai fait une restauration au paramètres d'usine (F8 au démarrage) en pensant que cela allait résoudre le problème mais non. Quand j'allume avec le mode sans échec l'ordinateur ne fige pas...
Que puis-je faire ?

Merci beaucoup de votre aide.
0
Bonjour, toutes les autres tentatives étaient vaines. Et le problème est résolu une fois que j'ai réinstaller Windows.
0