Résultats (87 098)

Dual boot uefi (vista/10)

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable packard bell, avec windows 10 64 bits, installé en UEFI bien entendu... Pour des raisons personnelles, je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
phil2k

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Erreur windows

Bonjour/Bonsoir, voilà hier après midi j'allume mon ordinateur "Dell Vostro v131" et depuis hier mon ordinateur marque ce message : "Windows n'a pas p...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ddblank / formatage

Bonjour, je voulais savoir combien de temps prendrait DDblank pour formater un disque dur de 454 Go de Toshiba. Pour info, DDblank est un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
keiq42

Mis à niveau et clé d'installation de win7

Résolu

Bonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
karcsi

Réservation windows 10

Bonjour, Puis télécharger Windows 10, mais ne pas l'installer de suite, c'est à dire le garder en réserve pendant quelques mois avant de procéder ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Libellule30

Windows 7 impossible a graver

Bonjour, jai un pc portable formate je veux y mettre windows 7 j ai telecharge windows 7 en format iso 50 fois sur des sites differents j ai donc bo...

kuntz

Mon pc portable fais grève ! aidé moi svp !!! ;(

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Donc pour faire simple j'ai casser la dalle de mon pc portable donc je l'ai simplement...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Frowze

Avis sur cette config orientée gaming

Bonjour, je m'apprête à acheter un PC orienté gaming (budget aux alentours de 800 euros). Un cousin étant nettement plus calé que moi m'a conseillé ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Une bonne configuration pc pour gamer aux alentours de 1000€ ?

Bonsoir, Depuis peu de temps j'envisage de me créer ma première configuration pc. En effet depuis toujours j'ai été habitué aux pc portable et suiv...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Passage de windows 8 32 bit à windows 7 starter

Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...

tsuyo21

Problème installation windows 10 sur dd vierge

Bonsoir à tous, J'ai voulu passer sous Windows 10 et en profiter pour restaurer totalement mon DD. J'ai donc utilisé un adaptateur SATA USB pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Thib41

Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Rétrogradation

Bonjour, Sous peu, je vais recevoir un ordinateur offert par la région pour mon passage en seconde. Celui-ci sera sous "windows 8.1 professionnel po...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Installation windows 7

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Natsu95610

32 bits - 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo-breme

Récupérer textes d'un disque dur externe vers bureau de pc

Bonjour, J'ai stocké des documents dans un disque dur périphérique. Après réinitialisation de mon PC, je n'arrive plus à les faire afficher au burea...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeannets

Diverses questions avant l installation de windows 10 definitive

bonsoir a tous je viens d aller sur ce site https://datanews.levif.be/ict/actualite/ce-que-vous-devez-savoir-avant-d-installer-windows-10/artic...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
flexi2202

Problème après installation d'un ssd

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui un SSD Kingstone de 240Go que j'ai installé sur mon ordinateur. J'ai installé Windows en prenant bien soin...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Sup volume dde accidentellement

Résolu

bonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur se pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-nightblade-b85c-043xeu/f-107082403-msi...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Passer de windows 8.1 à windows 7

Résolu

Bonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...

SliDeeNz

Probleme d'activation / clé windows

Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...

50 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Échec configuration mises à jour windows

Bonjour, Mon ordinateur est un asus performant, que j'ai actualisé car trop de pubs s'affichait. Il y a environ 190 mises à jour à faire, à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Capucina78

Windows10

j'ai depuis 1 mois un message lorsque j allume mon Pc portable (asus) un message de:" erreur critique. Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sybiou

Enlever association fichier sous windows 7

Bonjour, J'ai par erreur associer mon extension ".nif" avec l'application "internet explorer" grâce à cet horrible "ouvrir avec" sans décocher de "t...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Neutri

Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.

Résolu

Bonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
didishnikov

Windows non-system disk or disk error replace and strike any key

Bonjour je suis sur Linux (Kali Linux (Sana) 2.0) je n'avais plus Windows depuis un moment mais maintenant j'en ai besoin je vais faire un Dual Boot K...

maditolga
Résultats 23941 - 23970 sur un total de plus de 30 000