Résultats (87 448)
Quelle carte mere choisir?
Bonjour, mes composents actuel a changer: carte mere: foxconn 9657AA carte graphique: foxconn 8400GS-256 GeForce CPU: Intel Celeron Dual Core E14...
Redemarrage sur grub
Bonjour, j'ai un asus vivobook flip14 tp401 j'avais 2 systèmes d'exploitation Windows 10 et linux mint. suite à une mauvaise manip de ma part j'a...
Far cry 4 pc
Bonjour, lors de l'installation,il me demande la clé de licence,c'est quoi la clé svp?
Bug de réinitialisation
Bonjour, Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand j...
Supprimer mémoire disque intégrée
RésoluBonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...
Problème alimentation des ports usb
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...
Problème installation windows 10 sur nouveau pc
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc, que ce soit sur mon HDD ou mon SSD rien à faire ça ne fonctionne pas. Il f...
J’ai pas le contrôle de mon pc
Bonjour, j’ai un gros probleme avec mon pc portable. Quand je veux sélectionner un dossier il retourne sélectionner le premier dossier du bureau. Si ...
Je ne peut presque plus rien faire sur mon ordi
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car mon pc bug ,je ne peux plus ouvrir les choses en rapport avec les droit d'administrateur , je ne peux plus su...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on me dit 《please install an operating system on yourhard disk 》 Je ne comprends pas ? J'ai besoin d'aide...
Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications
RésoluBonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
Erreur "status_access_violation " + ecran bleu
Bonjour, je viens ici car j'ai tout essayer. Depuis que le SAV de MSI à changer la carte mère de mon ordinateur portable GP75 Leopard 9sd qui à 2 ans...
Remise à zéro
Bonsoir, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sais remettre à zéro (par défaut) le registre sur Windows 10 sous la version Home. Sinon aut...
Blackscreen nouveau pc
Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...
Problème autorisation fichier
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...
Impossible entrer les dossiers sur disque dur
Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution
4 go indisponible clé usb en ntfs
Bonjour, J'ai formaté ma clé usb en ntfs pour avoir accès aux 4go manquants sur ma clé usb de 32 go mais rien à faire même après le formatage je n...
Problème de clé wifi
Bonjour, Il y’a quelque jours j’ai formater mon pc et quand j’ai voulu mettre ma clé wifi (qui fonctionnait parfaitement avant le formatage) rien ...
Sortir du mode s d'un windows non actié
bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...
Cd-rom boot priority = not installed
Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...
Erreur de partition et clé hs
RésoluBonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...
Probleme de code d 'erreur 0x803f8001
Bonjour , je possède Windows 10 et je suis bien embêtée . J 'ai acheté un jeu sous Microsoft, le jeu est ADERA . Il m 'indique une erreur de code 0...
Conexion modem clé usb problème
Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...
Problème démarrage : processus installation debian dual boot
Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant installer un logiciel que j'utilise pour la programmation de lumière en concert, on m'a proposer l'ins...
Xtra-pc turbo ne démarre pas
Xtra-pc turbo ne démarre pas sur un vieux portable ...
Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier
Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...
Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...
Formater mon ancien pc...
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...
Ecran uht et linux
Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...
Mot de utilisateur
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire