Résultats (87 448)

Quelle carte mere choisir?

Bonjour, mes composents actuel a changer: carte mere: foxconn 9657AA carte graphique: foxconn 8400GS-256 GeForce CPU: Intel Celeron Dual Core E14...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
euroguide

Redemarrage sur grub

Bonjour, j'ai un asus vivobook flip14 tp401 j'avais 2 systèmes d'exploitation Windows 10 et linux mint. suite à une mauvaise manip de ma part j'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pilou63

Far cry 4 pc

Bonjour, lors de l'installation,il me demande la clé de licence,c'est quoi la clé svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug de réinitialisation

Bonjour, Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Supprimer mémoire disque intégrée

Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Problème installation windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc, que ce soit sur mon HDD ou mon SSD rien à faire ça ne fonctionne pas. Il f...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

J’ai pas le contrôle de mon pc

Bonjour, j’ai un gros probleme avec mon pc portable. Quand je veux sélectionner un dossier il retourne sélectionner le premier dossier du bureau. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
SATS_fr

Je ne peut presque plus rien faire sur mon ordi

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car mon pc bug ,je ne peux plus ouvrir les choses en rapport avec les droit d'administrateur , je ne peux plus su...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
fabul

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on me dit 《please install an operating system on yourhard disk 》 Je ne comprends pas ? J'ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
SATS_fr

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Erreur "status_access_violation " + ecran bleu

Bonjour, je viens ici car j'ai tout essayer. Depuis que le SAV de MSI à changer la carte mère de mon ordinateur portable GP75 Leopard 9sd qui à 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
justin23111

Remise à zéro

Bonsoir, Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sais remettre à zéro (par défaut) le registre sur Windows 10 sous la version Home. Sinon aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
SATS_fr

Blackscreen nouveau pc

Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Gwendoline0127

Problème autorisation fichier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Impossible entrer les dossiers sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

4 go indisponible clé usb en ntfs

Bonjour, J'ai formaté ma clé usb en ntfs pour avoir accès aux 4go manquants sur ma clé usb de 32 go mais rien à faire même après le formatage je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème de clé wifi

Bonjour, Il y’a quelque jours j’ai formater mon pc et quand j’ai voulu mettre ma clé wifi (qui fonctionnait parfaitement avant le formatage) rien ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Sortir du mode s d'un windows non actié

bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...

madmyke

Cd-rom boot priority = not installed

Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
euroguide

Erreur de partition et clé hs

Résolu

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

fabul

Probleme de code d 'erreur 0x803f8001

Bonjour , je possède Windows 10 et je suis bien embêtée . J 'ai acheté un jeu sous Microsoft, le jeu est ADERA . Il m 'indique une erreur de code 0...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Conexion modem clé usb problème

Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème démarrage : processus installation debian dual boot

Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant installer un logiciel que j'utilise pour la programmation de lumière en concert, on m'a proposer l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
mamiemando

Xtra-pc turbo ne démarre pas

Xtra-pc turbo ne démarre pas sur un vieux portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
jfmimi

Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier

Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
philippesu

Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Laton

Formater mon ancien pc...

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Ecran uht et linux

Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Mot de utilisateur

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sephikirb
Résultats 4261 - 4290 sur un total de plus de 30 000